Daro : Maodo, reste ici stp ne quitte pas cette maison je t'en supplie
Téné : stp réfléchis à ce que tu vas faire ta mère a besoin de toi ici dans cette maison ne t'en va pas
Maodo : laissez moi cette maison n'est point ma place et ça c'est maintenant que je l'ai découvert, j'ai toujours gêné khalifa voir même à prendre sa place et aujourd'hui je lui rend tout ce que je lui ai pris
Téné : ayy waay boul dem
Maodo : à dieu ......
Daro : ay way mon dieu qu'ai je fait pour mériter ça, maodo je l'ai élevé comme mon propre fils je ne l'ai jamais au plus grand jamais détesté, maintenant que vais je faire sans lui !
Téné : calme toi mère, je t'amène sur ton lit !
Daro : maodo..... maodo.... maodo
Téné : shutt calme toi ceci n'est pas pour ta tension, viens tu vas dormir un peu ok !Pdv Danny
Hier soir j'étais tellement mal à l'aise face à Mareme et Éva que je ne savais plus où donner de la tête ! Depuis qu'on s'est marié je n'ai jamais menti ni caché quoi que ça soit à ma femme et elle de même.... là franchement je me sens minable vraiment !
Mais bon aujourd'hui je vais rentrer très tôt car c'est mon anniversaire et connaissant Mareme et les enfants ils m'ont préparé une petite surprise !Appel téléphonique
Eva : Danny où es tu ?
Danny : j'étais au boulot et là je dois rentrer chez moi
Eva : il faut que tu viennes ta fille ne va pas bien du tout !
Danny : comment ???
Eva : je sais que tu dois voir ta famille mais là il s'agit de ta famille et elle a besoin de toi elle te réclame, sois présent !Fin appel téléphonique
Pdv de Khady
Hier soir vers 22h....ma fille est rentrée avec des valises accompagnés de ses enfants !
On a pas pu discuter tranquillement, mais comme là elle est seul et calme aussi je vais lui parler pour savoir quel est le problème car je n'ai jamais Kameika dans cet état de ma vie ! Et je pourrai pas penser que ça soit Serigne car ce dernier est un homme très galant !Khady : qu'est ce que tu as ? Je ne t'ai jamais vu comme ça ?
Kameika : mère tu veux vraiment savoir ce qui ne va pas ?
Khady : oui explique moi tout
Kameika : imagine toi que Serigne est venu hier soir m'annoncer qu'il va épouser l'une de ses ex , une femme qui l'a tellement fait souffrir en plus qui l'avait volé !
Khady : hey où est le problème ?
Kameika : mère, Serigne ne peut pas epouser Astou, déjà que je l'aime pas mais il est hors de question que je le partage !
Mère je n'ai jamais fait quelque chose pour que Serigne décide de faire cela !
Khady : hum là tu as ton mot à dire mais sache qu'un homme polygame a droit jusqu'à 4 femmes et sache une chose kameika tu vas retourner dans ton foyer ici ce n'est pas ta place non mais tu es sérieuse ! La femme n'est même pas encore venue et tu déprimés déjà, va l'affronter enfin ! Avec ton père toi même tu sais que j'ai tout supporté !
Kameika : mais mère !!!
Khady : ya pas de mais et puis s'il décide ça d'un coup de tête soit il en a juste envie soit il se passe quelque chose que tu ignorés !
Kameika : je suis dépassée ! Et qu'est ce qui peut l'obliger à vouloir épouser une seconde femme ?Serigne : bonjour !
Khady : bonjour Serigne ! Bon je vous laisse discuter....
Serigne : il faut qu'on parle tous les deux
Kameika : je n'ai rien à dire tu as déjà pris ta décision
Serigne : est ce que tu m'aimes toujours ?
Kameika : honnêtement avec ce que tu viens de me faire c'est moi qui doit te poser question !Pdv de Mareme
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Danny, les enfants lui ont fait un beau dessin qu'ils ont Cadré, maison bien décorée avec deux gâteaux au chocolat et vanille !
Il est 22h 30min.....et jusqu'à présent je ne le vois pas , je l'appelle sur son téléphone mais il ne décroche pas de même que les messages !Junior : ma j'ai sommeil
Mareme : d'accord montez dans votre chambre, mouhamed amène ton frère !
Mouhamed : où est papa ?
Mareme : je ne saurai te le dire !Les garçons étaient déçus et se sont endormis de mon côté, j'étais un peu inquiète mais il me restait que les mes larmes ! Danny était très bizarre depuis mon retour de l'Italie, et ça commence à bien faire maintenant je suis sur d'une chose, il a une maîtresse !
Et je vais devoir remettre les pendules à l'heure...
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes ( Tome 4)
General FictionAlors que la paix règne et que les trois amies sont en harmonie...une terrible menace refait surface et l'amitié de Mareme, kameika et Bintou sera mise à l'épreuve face aux démons du passé...