Pdv de BintouJe suis à une étape de ma vie où je ne veux point souffrir comme mes amies est ce de l'égoïsme franchement ? Tout le temps je fais de mon mieux, suis je vraiment obligée de me marier et fonder une famille ? Telle est vraiment la vie qu'on doit mener ?
Malgré tout je suis allé voir kameika à son bureau pour que nous puissions parler calmement sans gêne ! Peur de croiser Ibrahima qui ne dort plus à la maison !Kameika : quelle surprise de te voir ici ?
Bintou : j'ai besoin de toi
Kameika : je t'écoute vas-y j'ai trop de choses à faire en ce moment
Bintou : je te comprend
Kameika : que se passe t'il ?
Bintou : kameika je suis fatiguée moi j'ai trop souffert avec Papi et si avec Ibrahima ça devenait la même chose ?
Kameika : qui ne tente rien n'a rien, tu vois Bintou, Mareme et moi on s'est battue pour avoir tout ceci donc si tu en fais pas de même tu pourras pas savoir !
Bintou : et tu crois que c'est si facile avec tout ce que j'ai enduré étant chanteuse, avec Papi et pleins d'autres.....
Kameika : crois moi tu n'es pas mieux que Mareme qui a remué ciel et terre pour son bonheur ! N'oublie pas qu'elle s'est battue pour nous
Bintou : je ne suis pas moi et vice versa !
Kameika : c'est aujourd'hui que tu es capable de dire ça n'oublie pas ce qu'elle a fait pour nous contre Zeinab !
Bintou : mais !!!
Kameika : il n'y a pas de mais si tu peux pas faire comme nous donc on a plus rien à se dire fait comme bon te semble, Mareme a raison tu nous juge et nous insulte de manière détournée, stp va t'en !
Bintou : je croyais que vous pouviez me comprendre mais tel n'est pas le cas !
Kameika : faut croire que tu te facilite pas la tâche !
Bintou : Merci !Pdv de Ma amy
J'ai rassemblé mes filles et je leur ai tout expliqué du début à la fin sans rien oublier et maintenant elles savent ce qui les attend surtout Mareme !
Mamita : je pense qu'à partir de maintenant tu ne dois plus sortir de chez toi
Mareme : mais j'ai du boulot
Ma amy : ta sœur a raison, les déplacements sont finis tu dois surveiller tes arrières et puis prend du temps pour t'occuper de tes enfants
Mareme : cela n'est pas un problème
Mamita : puis que Danny est là il pourra aussi t'aider nous n'allons pas les laisser faire !
Mareme : mais au fait papa ne t'a pas donné le nom de ces hommes de la secte !
Ma Amy : hélas non
Mamita : faudra faire preuve de prudence....Pdv de Maodo
Une chose était certaine dans les jours à venir je vais mourir car je ne peux plus contenir toute cette rage !
Quand je pense que j'en ai fini décidément fini avec Mareme Thiam, eh bien non un autre secret se dévoile à mon insu, et moi au milieu de tout ça on dirait un pantin !Kya : j'allais t'en parler juste que je trouvais pas le moment
Maodo : donc tu n'as jamais eu le moment
Kya : hey maodo ne me crie pas dessus tu penses sans arrêt à Mareme , ce n'est jamais le bon moment
Maodo : il ya toujours quelque chose qui va me lier à elle
Kya : sois en satisfait car c'est ton arrangement elle est passée de femme à ex femme, et maintenant belle sœur !
Maodo : tout ce qui m'arrive c'est de ta faute
Kya : hé maodo tu prétends l'avoir oublier mais ce n'est pas vrai elle est toujours dans ton cœur et cela dit t'y peut rien donc ne fait comme si ça ne t'intéresse !
Maodo : pas possible
Kya : pour ta gouverne le dîner est prêt
Maodo : j'ai pas faim waay
Kya : ehehh togual té wane ! Mange et avale moi ça !Pdv de Serigne
J'étais sur le chemin de ma maison alors que je suis sur le point d'arriver à 10min de trajet ma voiture se plante au milieu de la route et kameika m'attend à la maison, ça c'est le comble et il n'y pas de taxi en vue ! Pas de réseaux ni rien pour m'aider, ah j'ai parlé trop vite une voiture roulait par là et je le fis signe de s'arrêter et à ma grande surprise c'est Astou qui la conduisait !
Astou : un problème mon chou ?
Serigne : non c'est bon !
Astou : je ne crois pas non viens monte je te dépose
Serigne : c'est bon je vais marcher
Astou : monte Serigne c'est pas comme si j'allais te manger monte il fait nuit !
Serigne : bon ok !!!Je pensais pas que j'allais monter sur sa voiture mais le pire est à venir , elle m'a déposé jusqu'à ma porte et kameika tomba sur la scène !
Kameika : ah non mais je rêve donc pendant tout ce temps que je t'attendais tu étais avec elle ?
À suivre....
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes ( Tome 4)
General FictionAlors que la paix règne et que les trois amies sont en harmonie...une terrible menace refait surface et l'amitié de Mareme, kameika et Bintou sera mise à l'épreuve face aux démons du passé...