Hamidou : il nous faut une dame pour diriger le réseaux !
Kabir : et comment va t'on la retrouver, tu sais très bien que c'est la tâche la plus difficile à faire...
Hamidou : raison pour laquelle j'ai eu un plan A qui est de mettre sur le trône la fille de notre précédent chef !
Astou : et vous parlez de la fille de Fadel si je comprend bien !
Hamidou : oui et toi qui a été au Sénégal j'imagine que tu devrais la connaître
Astou : je ne pense pas que Mareme sera d'accord de devenir votre dame , ce n'est pas une bonne idée !
Kabir : qu'elle le veuille ou non elle sera à la tête de ce réseaux et ça sera comme ça
Hamidou : Astou , ta prochaine mission sera de te rendre au Sénégal pour nous amener Mareme !
Astou : et si elle refuse
Hamidou : dans ce cas nous allons gérer ça nous même à notre façon et je peux te garantir que ça sera très coûteux pour elle et tout son entourage....Pdv de Astou
Les frères jumeaux pensent que Mareme va régner mais au contraire elle ne fera que détruire ce réseaux, ça doit bientôt faire 5 ans que je ne suis pas allée au Sénégal et cette fois ci je vais devoir y retourner mais heureusement j'ai une alliée qui pourra m'aider....
Astou : merci d'être venue !
Kya : tu sais très bien que ça ne me plaît pas de te voir et si maodo nous voit ?
Astou : tu dois rentrer au Sénégal avec maodo
Kya : et pourquoi on est bien ici en Italie !
Astou : les camps se sont formés et les frères jumeaux veulent Mareme !
Kya : encore elle ?
Atsou : eh oui je suis désolée pour toi mais ils ont besoin d'elle, on doit se retrouver au Sénégal pour élaborer un plan car convaincre Mareme ne sera pas une tâche simple
Kya : que vais je dire à Maodo ? Je ne veux pas le trahir
Astou : hey n'oublie pas que d'une part si tu as fini avec lui c'est grâce à moi donc tu me dois bien ça en plus est ce qu'il sait que tu es la demi soeur de son ex femme ?
Kya : non
Astou : baah voilà fais ce que je te dis et tout ira bien
Kya : bon ok !
Astou : très bien l'heure est venu pour moi de partir, rendez vous au Sénégal dans deux jours !
Kya : pourquoi j'ai l'impression que la paix dans laquelle nous étions tous va toucher à sa fin...?Au Sénégal.....
Une belle vie et épanouie régnait là bas, tous gère bien leur famille et leur ménage !
Kameika et Bintou se rendent dans un magasin pour trouver des décorations et des confettis pour préparer le retour de Mareme et danny qui vont rentrer ensemble au Sénégal après déjà 3 ans d'absence, le groupe va enfin se reconstituén !Bintou : elle me manque trop Mareme
Kameika : elle était là bas dans son petit paradis avec Danny maintenant faut qu'elle vienne à nous !
Bintou : yao môme werau acheté moi ça et rentrons c'est mieux pour toi !
Kameika : au fait quand vas tu te marier ?
Bintou : on a pas encore choisi de date
Kameika : après 2 ans de relation tu n'as rien fait avec Ibrahima et tu me dis que vous n'avez même pas pris de date !
Bintou : on va pas se précipiter cas même
Kameika : tu te rends compte qu'on a toute une vie stable et toi...
Bintou : hey c'est bon chaque chose en son temps je vais cas même pas rester là à vous imiter je prend mon temps car je veux plus faire la même erreur qu'avec Papi
Kameika : ok mais tu sais mieux que moi que Ibrahima est bien trop différent de Papi....
Bintou : allons payer et rentrons !Pdv de Ahmed
Ça doit faire deux ans que je la prend en charge mais elle ne parle pas , elle ne fait que se taire, elle mange peu mais quant à dormir elle le fait très bien pour une personne à qui dieu t'a donner une chance et on refuse de la saisir quelle culot !?
Fadel : comment elle va ?
Ahmed : toujours dans le même état
Fadel : et jusqu'à présent tu ne l'as dit à personne
Ahmed : non , elle est bien gardée ici
Fadel : c'est bien .....
Ahmed : je suis cas même inquiét pour elle
Fadel : ceci est trop petit pour que tu puisses t'inquiéter car on a bien un énorme soucis qui doit nous inquiéter
Ahmed : lequel ???
Fadel : le réseaux d'Italie est de retour, ils m'ont appelé et veulent une dame !
Ahmed : encore eux ?
Fadel : oui encore eux !!! Et il faut que je règle ce cas sinon ils vont embêter les autres, déjà que tout le monde a une vie tranquille
Ahmed : tu ne peux rien faire, n'est ce pas tu as vu comment ils ont tué Tahirou qui a essayé de protéger sa fille !
Fadel: oui je sais et ils ne savent toujours pas où elle se trouve !
Ahmed : et aujourd'hui qui est l'heure cible ?
Fadel : c'est moi ou Mareme ! Et je dois protéger ma famille
Ahmed : mais......
Fadel : oui je sais mais faut que je les protége et surtout Mareme et pour cela je vais devoir tout mettre en jeux !En Italie.....
Pdv de Astou !
Je venais de finir mes valises mais je ne suis pas certaine de réussir cette mission néanmoins yavait une voyante qui était à côté de mon appartement !
Même si ça paraît dingue elle m'a prévenu sur beaucoup d'événements à venir même mon retour au Sénégal, elle m'en avait parlé un mois à l'avant !Astou : bonsoir !
Isabella : hum toi je sais ce qui t'amène, tu as peur de perdre et tu es troublée dans ta tête !
Astou : on ne peut rien te cacher !
Isabella : tire quatre cartes !
Astou : d'accord ça y'est....
Isabella : la première dit qu'une fois que tu retourneras au Sénégal tu vas retrouver l'homme que tu as aimé et que tu aimes toujours !
Astou : ça c'est Serigne Diop
Isabella : la deuxième carte parle de mort , quelqu'un va mourir dans les prochains moments à venir !
La troisième carte dit qu'une amitié très solide va prendre fin et la dernière carte nous parle de séparation et sacrifice !
Astou : qu'est ce que tout cela veut dire ?
Isabella : une fois au Sénégal tu sauras tout maintenant rentre chez toi et je te souhaite bon voyage !
Astou : qui va mourir ?
Isabella : rentre chez toi et bon voyage Astou !
Astou : ok et merciPdv de Kya
Une fois rentrée à la maison je fis un bon dîner et je me dirigea vers son bureau pour l'appeler à manger ensemble mais je le retrouve nez à nez sur une photo de Mareme avec son fils....
Kya : décidément ça sera comme ça jusqu'à la fin de notre vie!
Maodo : j'ai pas compris ?!
Kya : tu sais j'en ai marre et j'en ai vraiment marre , quand tu me regardes c'est elle que tu vois , ton cœur ton esprit rien est ici avec moi !
Ça fait 2 ans qu'on est marié maodo et tu ne me regarde à peine !
Maodo : mais attend kya c'est quoi ton problème, en te mariant avec moi tu savais très bien ce que ça allait te coûter et maintenant tu es là à te plaindre en tout cas ya une solution facile pour toi si tu ne peux plus....
Kya : maodo oublié la cette femme a déjà refait sa vie fais en de même
Maodo : si tu ne fais pas attention je vais vite me débarrasser de toi !
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes ( Tome 4)
Fiksi UmumAlors que la paix règne et que les trois amies sont en harmonie...une terrible menace refait surface et l'amitié de Mareme, kameika et Bintou sera mise à l'épreuve face aux démons du passé...