— C'est... totalement absurde ! s'indigne Mahiza, hors d'elle. Je pense qu'il est préférable que je quitte cette maison.
— Mahiza, ne te comporte pas comme une gamine. Je ne connais pas ce Hector mais juste en voyant sa tête de fou...
— Je vais aller préparer mes affaires, coupe la jeune femme, les yeux noirs de colère.
Elle tourne les talons et s'engage rapidement dans les couloirs avec le cœur qui va sortir de sa cage thoracique. Alec pousse un soupir et peste des insultes avant de rattraper Mahiza.
Comment fait prendre conscience à une naïve que la personne qu'elle croyait être son ami et en fait, son ennemi ?
Alec a toujours raison, mais cette fois-ci, serait-ce toujours le cas ?
Il attrape le bras de jeune femme et le plaque contre le mur.
Perturbée par cette proximité, Mahiza tente de se dégager de l'emprise du mafieux mais celui-ci tourne la tête de la jeune femme en lui tenant le menton et il peut lire une incompréhension mélangé à de l'agacement dans les prunelles de Mahiza.
— Vous avez dit que j'étais libre, alors laissez-moi partir, chuchote-t-elle tandis que les yeux du mafieux se baissent sur les lèvres de la jeune femme.
Il serre ses mâchoires et se crie intérieurement de se contrôler.
— Et c'est le cas, articule-t-il difficilement. J'ai confiance en vous, Mahiza... mais votre ami...
— Hector est un gentil, interrompt-elle de plus en plus mal à l'aise. Il n'est pas un mafieux. Je... je sais qu'Hector ne me fera pas de mal et...
Mais c'est plus fort qu'Alec. Il pose brusquement ses lèvres sur celle de Mahiza et celle-ci ouvre grand les yeux, choquée. Elle reste tétanisée mais ne peut nier cette étrange émotion qui l'empare peu à peu. Alec mouve ses lèvres durent avec passion et lentement, Mahiza cède, ensorcelée par cette sensation. Le creux des reins d'Alec lui brûlent de plus en plus et la respiration de Mahiza devient de plus en plus saccadée.
Elle prend enfin conscience de ce qu'il se passe actuellement et vivement, elle se dégage d'Alec et avant de s'éloigner de lui. Alec laisse entendre un grondement et fixe la jeune femme avec les joues en feu.
— Mahiza---
— Vous êtes peut-être le fameux Parrain de la Nuit, vous êtes aussi un mafieux et vous obtenez tout ce que vous voulez, lâche Mahiza d'une voix troublée. Mais vous ne m'aurez jamais, je ne vous suivrai pas dans votre délire. Ce... ce baiser était une erreur.
Ces mots sonnaient faux mais Alec reste neutre alors qu'une tristesse commence à naître en lui.
C'est la première fois qu'il se fait recaler par une femme.
Elle se retourne, embarrassée de ce moment mais la voix froide du mafieux l'arrête :
— Je vous crois. Je ne ferai rien à Hector Smith.
Mahiza pivote légèrement sa tête avant de hocher la tête. Elle décide enfin de se réfugier dans sa chambre.
Toujours ruminé, Alec passe quelques coups de fil et retourne dans son bureau. Il retrouve Derek et celui-ci lui sert un verre de whisky. Alec prend place sur les canapés en cuir disposés sous le regard perplexe de Derek.
– J'ai ordonné à Stephen de kidnapper Hector Smith, annonce-t-il d'une voix tranchante. Faites en sorte que Mahiza ne le sache pas. Elle ne doit pas s'approcher de la cave.
Le vieille homme hoche la tête.
La main tremblante, le mafieux boit d'une traite son verre, le regard fixé sur un point imaginaire.
— Et surtout, faites en sorte qu'elle ne parte pas définitivement de la maison, ajoute-t-il.
— Mais vous lui avez promis qu'elle était libre, souligne Derek en sourcillant.
— C'est le cas, Derek. Mais étant donné qu'Idas Nikos est de retour à Mykonos, il doit savoir que Mahiza est ici, donc elle est en danger.
Mais c'est aussi un prétexte pour que la jeune reste plus longtemps auprès de lui. Mahiza est un mystère pour lui, comment une femme peut lui provoquer autant de chose en lui ? Quel sort a-t-elle jeté sur le mafieux ?
Quelques heures plus tard, Nesta revient une fois de plus dans la chambre de la jeune femme. Celle-ci est emmitouflée sous ses couches de couette, l'esprit toujours embrumé par ce qu'il s'est passé auparavant...
La vieille dame s'arrête au pied du lit, les bras croisés derrière le dos.
— Mademoiselle Alves, venez manger un petit truc au moins, Alec n'aimera pas savoir si son invitée refuse toute nourriture que je propose, souffle Nesta.
— Je n'ai pas faim.
Le ventre de Mahiza se met à faire un bruit sourd, ce qui fait rire Nesta.
Elle s'insulte intérieurement et se redresse avant de croiser le regard de la dame.
— Il... il...
— Alec est à une réunion, vous êtes donc seule, interrompt Nesta.
Mahiza acquiesce et décide de suivre la vieille dame avant d'arriver à la salle à manger. Mahiza se sert et mange sous les chuchotements suspicieux de Derek et de Nesta. Elle fronce les sourcils et se tourne vers eux, ils arrêtent de parler.
— Un... problème, mademoiselle Alves ? demande bizarrement Nesta.
Mahiza sent qu'ils lui cachent quelque chose.
Elle remet soudainement en doute les paroles d'Alec.
— J'ai oublié que j'étais censée téléphoner Hector. Je dois lui dire quelque chose, annonce-t-elle calmement en sortant son écran de sa poche.
Nesta déglutit.
— Vous pouvez attendre, Mahiza, proteste Derek.
De plus en plus soucieux.
— Hector est mon seul ami qui m'a pris soin une fois que je suis arrivée à Mykonos.
Elle cherche le numéro d'Hector mais Nesta pousse un soupir.
— Il ne vous répondra pas, chuchote-t-elle sous les yeux ronds de Derek. Alec a...
Elle n'a pas besoin de terminer sa phrase que Mahiza a compris. Elle pose brusquement son téléphone sur la table, la colère commençant à monter en elle.
Et dire qu'Alec lui avait promis qu'il ne ferait pas de mal à Hector.
— Il est où ? persifle-t-elle d'une voix menaçante.
Derek cède.
– Au sous-sol. Mahiza, Alec le fait pour vous...
La jeune femme se lève brusquement et se dirige à grande enjambée jusqu'au sous-sol, Derek et Nesta derrière elle. Ils tentent de raisonner Mahiza, mais celle-ci est plutôt concentrée comment elle va faire regretter à Alec. Mais en ouvrant la porte du sous-sol, elle fait face à une scène morbide qui lui glace le sang.
Hector, ligoté sur une chaise avec le visage en sang.
VOUS LISEZ
Le Parrain de la Nuit
Teen FictionElle revient à Mykonos, prête à se venger pour sa mère qui est morte prématurément. Mais lorsqu'elle croise le regard ténébreux de cet homme, elle savait que son destin était scellé. Lui, un grand mafieux nommé Le Parain de la Nuit et elle, une simp...