Jeudi
. Les écouteurs dans les oreilles, c'est à moitié endormie que Karma se rendait au lycée de Kunugigaoka. Le jeune homme était en deuxième annee de lycée. La tête collé contre la vitre du métro qui l'emmenait à son établissements, il regardait la nuit qui était entrain de quitter la ville. Les douces lueurs du matin qui commençais à remplacé les étoiles dresser côté du croissant de lune détruit qui rappellais au jeune homme l'année qui précédait sont entré au lycée. Son année de troisième qui avait tout changé à l'intérieur de lui. Qui l'avait endurcis, qui l'avait rendu plus fort mentalement et physiquement, qui lui avait permis de se trouvé. À cette pensé, un sourire se dessina sur le visage du jeune homme.Alors comme pour se remémorer tout ce temps qui avait changé sa vie, il dessina deux yeux et un grand sourire sur la vitre pleine de buée du transport qui roulait en direction de cet endroit qui lui rappelais tout: Mr. Koro, Mr. Karasuma, la 3E...Nagisa.
. À la pensé de ce prénom, Karma eu un frisson. Il ne s'était pas revu depuis si longtemps... Ça faisait bientôt un an que Karma ne l'avait pas vu. C'est à peine comme si il lui avait parler par messages. Le jeune bleu ne répondait plus à ses messages, au début il ne comprennais pas mais un jour un ''le numéro que vous chercher à joindre n'est pas distribuer''. Karma en avait deduit qu'il avait changé de numero... Il n'avait pas chercher à avoir le numéro du plus petit pour des raisons que lui même ignore.
. Soudain un bruit de frein vont sortir le jeune rouge de ses pensé nostalgiques. Il descendit de celui ci, son sac sur le dos. Il ne marchit pas longtemps avant d'arriver devant la façade moderne et soigné du prestigieux lycée de Kunugigaoka.
. À peine arrivé, Karma se fit interpellé :
-Salut Karma...T'en fais une se ces tête Ricana Gakushuu
. Karma lui lâcha un sourire. Les deux adolescents s'était rapproché lors de cette année scolaire, le jeune au cheveux orange était venu vers lui en lui posant des questions sur son année passé, Karma était rester flou au début mais à vite pris gout au question du jeune homme. En soit les deux jeunes hommes avait beaucoup en commun, ils étaient tout les deux brillant et ambitieux.
-Salut Gak...Dit il avec un air fatigué. Ouais je suis crever.
-Si tu n'a pas dormis à cause de l'examen c'était pas la peine de revisé autant quand tu sais que je vais encore gagné. Sourit l'Asano.
-Tu rêves! Répliqua le jeune Akabane.
. La compétition entre ces deux la n'était cependant jamais partit. Leurs soif d'exellence les forçait à être le meilleur coûte que coûte.
-bon on y va Akabane? Demanda le fils de l'ancien proviseur.
.Karma répondais pas. Il fixait la colline, une colline vide à present, avec ce bâtiment abandonné tout en haut. Un souvenir lui revint.
{Flash back}
.-tu es sur que c'est sans danger? Questionna le petit bleu en direction du rouge.
-Tu n'a pas confiance en moi? Ricana Karma en lui tendant la main.
Les deux garçons etaient entrain d'escalader le toit du bâtiment dresser en haut de la haute colline face aux collège de Kunugigaoka. Comme toujours, c'est le plus grand qui avait embarquer son meilleur ami dans cet expédition.
. La nuit tombait sur la ville, les deux adolescent avait prévu tout le nécessaire pour passez leur nuit à la belle étoiles. Le lendemain, ce sera la cérémonie de fin d'année. Après ça il ne reverrais plus ses camarades. Nagisa avait peur de ça, il ne voulais pas perdre contacte.
. Le dénommé Karma, fixait les étoiles en pensant à l'année passé. L'ambiance était douce et chaleureuse quand Nagisa perca le silence.
-Karma ?
-Oui princesse...
. Nagisa rougit à ce surnom. Karma n'arrêtait pas de lui donné des surnom de ce genre. L'effet sur le jeune bleu était visible ce qui provoquait une douleur dans le bas du ventre du plus grand.
-Tu pense que... Enfin... Qu'on sera toujours ami toi et moi?
. Karma tourna sa tête d'un geste vif...
-Pourquoi cette question Nagi... Bien-sûr que Oui!
-je pensais juste que comme on ne sera pas dans le même lycée on pourrait se perdre de vue...
. Karma se tourna vers son ami en le prennant par les épaules.
-Jamais on ne se perdra de vu Nagisa. Dit il en le regardant dans les yeux. Nagisa rougissait de plus belle, mais un sourire se dressait sur son beau visage. Karma se retourna et s'allongea sur le toit, observant des étoiles.
-Et puis tu sais ce qu'ils disent... Quand on est une épaves... On le reste à jamais.
[Fin]
.Le système de 3E avait été bannis lorsque le proviseur avait quitté Kunugigaoka. Le soleil se levait à peine sur la colline la ou Karma pouvait voir tout ses anciens camarades le fixer : Isogai qui tenait Maehara par les épaules, Rio qui lui faisait un salut avec un clins d'oeil, Sugino et sa batte de base ball, Kirara avec l'un de ses regard assassin, Terasaka entrain de fuir Sumire (surrement après une de ses blagues sur le poids de la jeune fille) Nagisa avec un grand sourire. Cette dernière vision fit louper un battement au coeur du grand rouges qui n'avait jamais réalise comment il avait besoin de son meilleur ami... Alors il sortit son téléphone
Rio
Salut Rio... On peut se voir?
distribué, 7h36. Il rangea sont téléphone, se tourna vers son ami et tout deux se rendirent dans l'établissement
✧・゚: *✧・゚:*✧・゚: *✧・゚:*
Hey guyyyyssss
Alors voilà le premier chapitre de cet fanfiction :)
J'espère qu'il vous plaît
Moi je l'aime bien (assez court cependant)
Drink water💧
Be gay🏳🌈
Stay safe⛓
VOUS LISEZ
𝑨𝒔 𝒃𝒆𝒇𝒐𝒓𝒆//𝑲𝑨𝑹𝑴𝑨𝑮𝑰𝑺𝑨
Fanfiction゚・✧[a s s a s s i n a t i o n c l a s s r o o m]✧・゚ ゚・✧[k a r m a x n a g i s a]✧・゚