𝐭𝐡𝐫𝐞𝐞

82 10 0
                                    

. Karma marchait dans les rue déserte de sa ville, les cheveux dégoulinant. La pluie tombait à flot sur les trottoir, les seules lumière qui eclairaient la route était les lampadaires qui se dressait autour de l'allé passante. Le jeune homme pensait à l'idée de son amie... Écrire une lettre... Pourquoi n'y avait il pas pensé?

. Revoir Rio et Isogai avait fait du bien au rouge qui était bien trop seul. Bien-sûr il avait Asano, mais lui n'avais pas son vécu, il n'a pas de souvenirs avec lui. Alors qu'avec les epaves... Il en à tellement. Et puis ce lieu... Merde comment il avait pu oublié ce lieu. Ce café ou ils avait passé tant d'après midi. La ou il avait rit tous ensemble. C'est la que le jeune homme passa devant son lycée: Moderne, prestigieux, strict. Mais en tournant la tête, revoilà la colline des epaves. Il leva la tête et regarda le bâtiment qui trônait au dessus, piteux, ancien, modeste. Le jeune homme décida d'y retourner.

. Il commença à gravir la haute colline en recherche de souvenir... Il regardait les alentours, il reconnaissait chaque arbres et rocher de ce chemin sinueux qui emmenait à ce bâtiment qui l'avait vu grandir au fur et à mesure des années. Il se voyait sauter d'abres en arbres lors des court de sport. Il voyait ses camarade de classe faire la courses sur les branches fragile que contenait cette forêt.

. Enfin arrivé au sommet, il enfonça une fenêtre et pénétra à l'intérieur de ces mur. Rien n'avait changé, il voyait encore son nom. Marqué au tableau, à côté de ceux des autres. Les craies était encore sur le Bureau... Le cahier d'appel aussi... Il regarda la pièce et un nouveau Souvenir arriva dans son esprit.

[Flash back]
suite du flashback du chap 1

. Les deux amis était toujours sur le toit quand un bruit sourd se fit entendre. Quelqu'un venait d'entrer dans le bâtiment.

-Karma... Tu as entendu?

-Oui... Monsieur Koro?

-Non c'est impossible, il m'a dit qu'il allait en Andalousie pour apprendre à dansé le Flamenco. Dit le petit bleu, un air sérieux sur le visage.

-Monsieur Karasuma doit dormir à cet heure la... On va voir? Demanda le plus grand en regardant son ami dans les yeux...

. Nagisa approuva d'un signe de tête. Les deux amis descenderent voir. Ils entrèrent doucement, appliquerent leur technique d'assassinats pour se rendre le plus discret possible et ne pas faire savoir au intru qu'ils sont la.

. Quand ils entrèrent dans la salle de cours, ils s'attendaient à croiser un agresseur ou un squatteur mais en fin de compte... C'était les autres. Rio, isogai, Maehara, Kirara, Kayano et Terasaka étaient au millieu de la salle

-Karma? Nagisa? Mais quesque vous faites ici? Demanda Rio.

-On était venu dormir sur le toit et vous? Repondis Karma.

-On venait faire la dernière soirée de la classe E tous ensemble. Repondis Isogai.

-On a essayer de vous joindre mais vous ne répondiez pas... On sait pourquoi maintenant. Dit Kirara avec son éternel regard blasé.

𝑨𝒔 𝒃𝒆𝒇𝒐𝒓𝒆//𝑲𝑨𝑹𝑴𝑨𝑮𝑰𝑺𝑨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant