Mardi
-NAGISA RÉVEILLE TOI!!!. C'est avec ce doux réveil que Nagisa se réveilla. Sa mère venait de crier son nom pour le réveiller pour le lycée. Il se leva, toujours fatigué, pour allez prendre son petit déjeuner. Sa mère avait prépare des pancakes pour bien commencé la journée.
-Merci pour le réveil en douceur maman ça fait plaisir.
-tu allais être en retard! Se défendit sa génitrice. Allez viens t'installer, ça va être froid.
. Le petit bleu mangea rapidement avant de monté s'habiller. Il passa devant le mirroir, il s'arrêta pour se regardé, il a avait les cheveux fraîchement coupé. Il sourit à cet vision. Sa mère s'était toujours opposé mais les choses avait beaucoup changé. Elle avait accepté que Nagisa était et est un garçon. Elle lui avait enfin autorisé à couper ses cheveux qui était la représentation même de ses chaînes qui lui compressais la vie .
. Enfin préparer, Nagisa descendit, embrassa sa mère et son père et partit en direction de son lycée ou il apprenais à devenir professeur, comme Mr. Koro. Il voulait être comme lui, pas un poulpe évidemment, mais un professeur à l'écoute et proche de ses élèves. Il voulait mettre en oeuvre la deuxième chose qu'il savait faire, après tué.
. Nagisa repensait aussi à son année de 3e. Comme pour tout les autres, cette année lui avait fait découvrir plus sur lui même. C'est cette année la ou il a tout apris, cette année la ou il est tombé amoureux... Il est tombé amoureux de son meilleur ami.
. Nagisa ne se l'était pas avouer à lui même lors du collège mais le fait de perdre Karma lui avait fait realisé qu'il ne voyait pas le grand rouge de la même manière que lui le voyait. Il a toujours pensé que jamais il ne perdrait contacte avec lui. Mais le sort en à décidé autrement. Karma manquait affreusement au jeune homme mais il ne pouvait rien y faire...
. Le jeune homme marchait depuis 10 minute et vennait enfin d'arrivé à son établissement....
_____________
La journée venait de se terminé et Nagisa alla la ou il allait tout les mardi depuis bientôt 1 ans: chez son amie, kayano.
. Les deux amie ne s'était pas quitté d'une semelles. Nagisa pense qu'il devait ça au sentiment que Kayano avait à son égard, mais c'est de l'histoire ancienne. En effet Kayano lui avait déclaré sa flamme il y a environ 1 mois
Flashback
. La petite verte n'avait jamais autant stressé de sa vie, pas même pour un examen. Mais aujourd'hui elle allait faire quelque chose de bien pire, elle allait avouer ses sentiment à son ami de 3e: Nagisa.
. Comme tout les mardi, sont ami allait venir chez elle. Ils avait instorer ce rituel pour ne pas perdre contacte. Tout d'un coup quelqu'un toqua à la porte.
. La jeune fille coura en bas pour ouvrir à
celui qu'elle aime.
-Salut Kayano. Dit le jeune bleu en lui adressant un sourire amicale. La jeune verte souria avant de la laissé entrée.
. Les deux ami prirent un goûté constitué essentiellement de brioche vu que, étant en fin de semaine, les placard etaient vide.
-Alors quoi de neuf Nagisa ?
-Oh rien de particulier, les négociations pour ma coupe de cheveux et il y a du progrès. Sourit le jeune bleu ce qui provoqua une douce douleur dans le bas du ventre de la lycéenne. Et toi ?
VOUS LISEZ
𝑨𝒔 𝒃𝒆𝒇𝒐𝒓𝒆//𝑲𝑨𝑹𝑴𝑨𝑮𝑰𝑺𝑨
Fanfic゚・✧[a s s a s s i n a t i o n c l a s s r o o m]✧・゚ ゚・✧[k a r m a x n a g i s a]✧・゚