. Le coeur du petit bleu était arrête... Il regardait le nom inscrit en bas de la lettre depuis 10 minutes maintenant. Puis tout d'un coup il couru vers les escalier et sortit de chez lui sous les cri de sa mère qui essayait de le faire revenir. Mais le jeune homme avait retrouvé la volonté de vivre, karma lui avait écrit, son karma était revenu. Il courrait dans les rue déserte de la ville sous les lampadaire qui éclairait les avenue habituellement bondé (NDA: pour ceux qui ont vu Given, c'est comme quand Uenoyama dans l'opening si vous voyez... Enfin bref). Il courrait encore et encore, éveillé par les sentiments que cette lettre avait réveillé en lui. Le pouvoir de Karma sur lui etait encore la... Plus présent que jamais.
. Puis le petit bleu arriva a destination... La maison de son amie Kayano. Il toqua avec énergie à la porte de la verte qui ouvrit en pyjama.
-Nagisa... Quesque tu fais la? Demanda elle sans comprendre.
-C'est de lui... Dit il en lui tendant la lettre avec un grand sourire.
. La jeune fille lisa la lettre sous les yeux de Nagisa qui reprennais son souffle. A la fin de sa lecture, la femme ouvrit grand les yeux et lança un regard plein de joie à son ami... Puis le pris dans ses bras.
-ON L'A TROUVÉ... IL ÉTUDIE À KUNUGIGAOKA !!! C'EST À PEINE À 1H D'ICI... dit kayano en serrant le bleu de plus en plus fort. Les deux amis montèrent dans la Chambre de la plus petite.
. Celle ci pris un stylo et une feuille et les donnèrent à son ami.
-Hum... Je suis sencé faire quoi avec ça ? Demanda il, confu'
-Humm... Lui répondre? Dit la femme avec un regard tout exité.
. Le jeune homme se posa sur le bureau de son amie en regardant la feuille blanche.
-Mais je lui dit quoi... Dit il en levant la tête vers son amie'
-Ton numéro de téléphone? qu'il te manque? Que tu veux le voir? Je sais pas moi trouve quelque chose. Dit elle agacée. Le garçon retourna à sa feuille et regarda vers la fenêtre en face de lui... Réfléchissant à ce qu'il pourrait bien dire à son meilleur ami qu'il n'avais pas vu depuis bientôt 1 ans. Nagisa avait tellement désire ce moment, celui où il retrouverait cet être qui lui vaut si cher... Il souriait devant cette page blanche sous les yeux interrogateurs de Kayano qui le regardais depuis 5 minute.
-Nagisa ? Tu es sur que ça va?
. À l'entente de cette phrase le jeune homme se crispa...
[Flashback]
-Nagisa? Tu es sur que ça va? Demanda Isogai en arrivant devant Nagisa.
.Nagisa etait assis sur le sol d'une rue de sa ville en fixant devant lui avec un regard vide.
-Nagisa ? Il se passe quoi? Demanda le délégué en se posant devant son ami. Celui ci venait juste de sortir du café la ou il travaillais quand il a vu Nagisa dans cette rue, il était inquiet pour le petit bleu.
-Karma... Finit il par articulé.
-Quoi Karma? Vous vous êtes disputer ? Il ta laissé tout seul? Demanda il en regardant autour pour voir si Karma était dans les alentours mais à ce moment la il entendit un cri plus loin dans la rue. Nagisa tresaillit et s'enfuie dans ses bras.
VOUS LISEZ
𝑨𝒔 𝒃𝒆𝒇𝒐𝒓𝒆//𝑲𝑨𝑹𝑴𝑨𝑮𝑰𝑺𝑨
Fanfic゚・✧[a s s a s s i n a t i o n c l a s s r o o m]✧・゚ ゚・✧[k a r m a x n a g i s a]✧・゚