𝐟𝐨𝐮𝐫

75 9 0
                                    

. À la fin de la journée, Karma retourna chez lui et se posa sur son bureau, pris un stylo et une feuille. Il se posa longtemps devant cherchant les mots exact... Il réfléchissait encore et encore mais rien ne lui venait à l'esprit. Alors il pris son téléphone et composa le numéro de Rio... C'était son idée après tout.

-Yo! Lâcha la voix à l'autre bout du fils.

-Salut Rio... Hum tu te souviens que tu m'a dit d'ecrire une lettre...

-laisse moi deviné.. Tu ne sais pas quoi y mettre? Dit la blonde avec une voix pleine de reproche. . Tu es un desastre ambulant Akabane...

-Hé! Je te permet pas. Dit le plus grand en riant doucement. Et oui hum... Je ne sais pas du tout comment faire ça...

-Dit lui qu'il te manque et que tu voudrais le revoir je sais pas moi... Ou avoue lui tout. Lâcha la jeune fille qui perdait patience

-lui avouer quoi? Dit le jeune homme qui ne voyait de quoi son amie parlait.

-hum... Que tu l'aime?

. Karma faillit tombé de sa chaise de Bureau quand il entendit cette phrase.

-mais... Qui ta dis ça ? C'est faux...

-Pas à moi Akabane... Ricana la Blonde qui était sur de ce qu'elle avançait. Tu es amoureux de ton meilleur ami et ça c'est un fait. Continua elle.

. Karma ne répondais pas... Lui amoureux de Nagisa ? Non... Il le voit comme son meilleur ami... Enfin c'est ce qu'il croit. C'est vrai qu'il s'était toujours montrée protecteur et jaloux quand il voyait d'autre personne que lui... Mais de toute façon Karma n'était pas Gay... Enfin il n'avais jamais rien ressentit pour une femme alors qu'envers Nagisa il avait ressentit tellement de choses... C'est vrai qu'il aimait son sourire, le son de sa voix, les petite faussette qui creusait ses joues quand il riait... Oh oui son rire... Karma pourrait l'ecoute en boucle. Il aime ses cheveux, ses yeux bleu qui le transperce à chaque regard...

<<hé merde... Je crois que je l'aime>>

-Karma? Dit la jeune fille en le sortant de ses pensée.

-Oui pardon Rio... Mais comment tu... Tu as sus que... Commença le rouge avec la voix rauque. Karma était chamboulé... C'est vrai après tout, il vient premièrement de se rendre compte qu'il aimait les garçon mais aussi qu'il était amoureux de son meilleur ami de collège. C'est beaucoup trop pour le jeune homme qui était à présent perdu

-Pas besoin d'etre un génie pour le comprendre... Mais je dirais que je l'ai vraiment sus le jour de la saint Valentin...

[Flash back]

. La saint Valentin... Le jour de l'amour pour les grand romantique ou pour la plupart des gens ''une des nombreuse fête commercial que l'humanité à inventé pour vendre des chocolat''. Karma voyait cette fête de la deuxième option, il n'aimait personne alors n'avait pas acheté de chocolat...

. Il était en classe, 4h de la mâtiné. Le jeune homme avait sa tête sur sa paume de main et ecoutait vaguement Koro sensei qui faisais court de Japonnais. Mais au bout de 10 minute de cours,il vit Rio le devisager et pointé du regard leur camarade de classe: Kaede Kayano. Karma tourna le regard vers la petite verte, celle ci tenait une boîte de chocolat dans sa main et la caressait nerveusement en fixant quelque chose du regard. Karma ne pris pas longtemps à comprendre que la chose qu'elle fixait était en fait une personne: Nagisa. Le jeune rouge ouvrit les yeux surpris... Il se rendit compte que la fille avait l'intention d'offrir ses chocolat à SON meilleur ami. Le jeune homme eu un pincement au coeur... Il ne savait pas d'où venait cette douleur... Il ne savais pas et il détestait ça...

. De son côté, Rio observait la tête de son ami... Son regard était plein de douleur et de tristesse... En premier lieu... La jeune fille ne comprennait pas ce regard... Kayano aimait Nagisa et? Quel est le problème à ça ? Karma s'entendais bien avec la verte pourquoi ça le dérangerait?
Mais c'est à ce moment que le rouge ne ressentait pas que de l'amitié envers le bleu... Mais de l'amour. La blonde se couvrit la bouche sous l'effet de cette révélation... Karma aimait donc les garçon... Ça ne dérangeait pas le moin du monde la jeune fille mais c'était un choque pour elle... Mais elle se contenta de sourire et de retourner à sa leçon...

[Fin]

-Ha... Oui c'est vrai que dit comme ça c'est assez évident...

-Effectivement... Mais pas assez pour que ta vieille tête s'en rendent compte à la vu du fait que je suis presque sur que tu viens à peine de t'en rendre compte.

-Argh chut... Allez je te laisse je vais écrire ma lettre. Bye Nak'.

. Le jeune homme raccrocha et se mit à l'écriture de sa Lettre. Il mit ses écouteur et commença à rédigé sa lettres...

''Bonjour Nagisa...

Ça fait un bail pas vrai? Ça fait bientôt un an... Alors il était temps pour moi te reprendre contacte... Et puis je n'ai plus ton numéro alors voici une Lettre (pas mon idée)

Premièrement j'espère que tu va bien et que tout ce passe bien dans ton lycée. Deuxièmement j'espère que ta mère n'est ps trop dur avec toi... Je sais que vous aviez fait des progrès mais bon. Les gens peuvent être méchant.

Ensuite je pense que tu es ravi de savoir que mes études à Kunugigaoka se passe à merveille. Chaque jour je passe devant la colline des épaves et ça me rappelle notre année de 3e qui a été la meilleure anné de ma vie... Et c'était en partit grace à toi Nagi

b r e f

J'espère que tu me repondra et que l'adresse que j'ai et bien la bonne...

C'est tout pour cette lettre...

Ton meilleur ami

Karma''

. Karma mis sa lettre dans une enveloppe. La regarda longtemps en souriant, fier de lui. Il descendit dans sa rue pour se rendre à la boîte postale la plus proche....

. Enfin arrivé à sa destination... Il glissa la lettre dans la fente et repartit en souriant chez lui...

✧・゚: *✧・゚:*✧・゚: *✧・゚:*

Hey guyyyys

J'ai pris longtemps à écrire ce chapitre mais je l'aime quand même... :)

J'espère que vous aussi

Nagisa arrive dans le prochain chapitre :)

Anyway

Drink water💧
Be gay🏳‍🌈
Stay safe⛓

𝑨𝒔 𝒃𝒆𝒇𝒐𝒓𝒆//𝑲𝑨𝑹𝑴𝑨𝑮𝑰𝑺𝑨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant