Chapitre 01 : Rencontre
Quelle belle nuit étoilée, loin des lumières artificielles de la ville. Je me retrouve là au milieu de cette grand hôtel au milieu de nul part, loin de chez moi. Accompagne une énième fois d'un homme : Abdoulaye Mbaye marié et père de famille. Pourtant il se retrouve là avec moi dans cet hôtel, cette fête.
Je ne voulais pas être ici, je l'avais dit à ma mère. Hélas mon avis compte peu dans ma vie. Ma mère décide et moi j'agis. Abdoulaye Mbaye était un homme parmi tant d'autre « ami » de ma mère avec qui je passais de « bon temps » si vous voyez ce que je veux dire.
J'étais à côté du garde-fou, un peu éloigné de la foule. Nous étions à une petite fête entre homme d'affaire. C'était surtout un moyen pour les hommes d'affaires de sortir avec leur maitresse derrière le dos de leur femme. En leur faisant croire que c'est un séminaire. Cela dit certain réussisse bien à se trouver des partenaires et de signer des contrats.
Lorsqu'ai aperçu Abdoulaye se diriger vers moi, avec son regard. J'avais bien compris ce qu'il avait en tête. Cela fait une bonne heure que je le fuis et que j'essaie d'éviter le moment fatidique.
Ce n'était vraiment pas le bon moment.
- Si seulement elle m'avait écouté !
J'ai fait semblant de ne pas le voir et j'ai commencé a marché vers la droite, il y avait un couloir qui menait à l'ascenseur.
- Tabara ! cria Abdoulaye
Mince ! Pensais-je. Je souffle avant de me retourner avec un sourire. Il s'avance vers moi et tient fermement par la taille puis dépose un baiser sur mon épaule.
- Tu es ravissante
- Merci...
- Allons donc dans la chambre profiter du reste de la soirée
- Euh...non restons encore un peu ici
Il fronce les sourcils.
- Allons-y gueynan (tu me dis) on reste, ce n'était pas une proposition mais un ordre
- Abdoulaye je n'ai vraiment pas envie de...
- Eh boulma fonté deh (ne te fiche pas de moi), un deal c'est un deal...allons y
Il me prend par le bras et me tire fermement. J'essayer tant bien que mal de me détaché de son emprise.
- Abdoul tu me fais mal !
En une seconde, Abdoul s'est retrouver au sol inconscient. Prise de peur le recule d'un pas. Un homme venait de lui donner une droite qu'il l'avait mis dans un sommeil profond je dirais.
- Vous allez bien ? demande l'homme
Je hoche de la tête encore perturbé de la scène.
- Venez, je ne pense pas qu'il sera heureux de nous voir à son réveille.
Je suis l'homme.
- Excusez Abdoul, il se croit tout permis et pense que toute les femmes sont à ces pieds car il est toujours entouré d'Escort girl
Il rit et dit « Quel idiot ». Je ne dis rien et hoche de la tête.
- Le pire c'est qu'il est venu accompagné et pourtant il se donne ne droit de vous embêter ! Bref cessons de parler de lui...Ou puis-je donc vous raccompagnez ? Vos est certainement venu accompagné ?
Je ne savais pas quoi dire...Ma bouche s'ouvrais mais aucun mot ne pouvait en sortir. Si je lui disais que j'étais « l'escort » qui était venu avec Abdoul cela serais une honte phénoménale pour moi.
VOUS LISEZ
Yes mother
RomanceYes mother ou Oui mère est une mini histoire sur la vie d'une jeune fille du nom de Tabara. Depuis l'âge de 15 ans ou elle a était prostituer par sa mère elle mène une vie remplie de malheur et de tristesse et obéi sa mère au doit et a l'œil. Sa per...