Chapitre 04 : Non !
J'avais tellement que je n'osais même pas ouvrir ma bouche. Les larmes commencer à remplir mes yeux. J'essayer de trouver une excuse plausible mais je n'en avais aucune. Aucune !
Je ne sortais jamais ! Je n'ai pas d'ami ! ou aurais-je puis partir ?
- Ioe fo nékone ba heure bi ? (Ou était tu jusqu'à cette heure) crie-t-elle
Je ne dis rien.
- Khana do ioe lay wakhal ! Tabara fo niousoneu nékone ? (C'est à toi que je parle, ou était tu ?)
- J-je
- Tu, tu quoi ?
- J'étais aller me promener
- Ah...donc toi tu te promènes pendant tout la nuit ? Tabara est-ce écris « imbécile » sur mon front ?
Elle m'a insulté de tous les nom d'oiseaux et m'a lancé encore une fois ces sandales.
- Lou ma woor né (je suis sûr), tu étais encore avec cet homme -là ! lo guiss thi mome hein (qu'est ce qui te plait chez lui) ? il a quoi ? Sache qu'il est comme tous les hommes que tu as eu à rencontrer dans ta vie ! Tout ce qu'il veut c'est t'avoir dans son lit ! En attendant il y en a bien mieux qui te veulent
Je me mets à rire nerveuse. J'avais eu une bouffé de courage qui m'a envahie et je voulais absolument lui dire mes quatre vérités.
- Tu veux dire des hommes qui veulent payer pour coucher avec moi ? tu veux dire les hommes qui remplisse tes poches ? tu veux dire qu'un homme qui me vois comme un prostitué est meilleur qu'un homme qui m'aime ?! crias-je
- Depuis quand tu me parle sur ce ton ?!!
- Depuis que j'en ai marre !!! Marre que ma propre mère me prostitue depuis mes 15 ans
- Wa mais ki dafla liguey ? (Il t'a marabouté ou quoi ?)
- Ken ligueyoume !! (Non) degeu laleu wakh !! (Je ne te dis que la vérité) tout ça c'est de ta faute, c'est toi qui a gâché ma vie !! comment peux-tu te regardé dans le miroir...
Elle me regarde pendant un moment dans le plus grand des silences. La tension entre ma mère et moi était limite palpable. On se menacer du regard.
Elle s'avance vers moi.
- Tu vas aller te doucher...te préparé...car Idrissa va venir t...
- Non.
Ma mère était autant surprise que moi de ce que je venais de dire.
- Qu'est-ce que tu viens de dire ?
- Non. Je ne coucherais plus avec aucune personne pour remplir tes poches...mère
J'ai reçu une gifle, puis une autre et une autre. J'utilisais toute ma force mentale pour verser une autre larme.
- Plus jamais tu ne verras cette homme de ta vie, dit ma mère d'un ton glacial et menaçant avant de s'en aller
Je suis allé dans ma chambre et je me suis mise à pleurer. Des larmes qui était un mélange de tristesse, de haine mais aussi de soulagement.
Mère Anna
Je n'arrivais pas à en croire mes yeux, ce jeune homme venu de nulle part avait déjà trafiqué l'esprit de ma fille. A ce rythme je vais la perdre rapidement. Je dois me débarrasser de lui le plus tôt possible avant que les choses ne dérapent.
VOUS LISEZ
Yes mother
RomanceYes mother ou Oui mère est une mini histoire sur la vie d'une jeune fille du nom de Tabara. Depuis l'âge de 15 ans ou elle a était prostituer par sa mère elle mène une vie remplie de malheur et de tristesse et obéi sa mère au doit et a l'œil. Sa per...