Chapitre 05

509 48 4
                                    


Chapitre 05 : une fin et un début

Birane

Cela fait maintenant plus d'un moi que j'essaie de joindre Tabara sans aucune réponse. Je ne comprends toujours pas d'ailleurs pourquoi elle ne veut plus entendre parler de moi, ni d'Amy.

Amy m'a dit qu'elle avait trouvé par terre en train de pleurer près de notre appartement. Je ne me rappelle absolument pas de lui avoir fait quelque chose qui pourrais lui faire du mal, jamais !

Jamais je ne lui ferrais du mal. Je tiens beaucoup trop à elle pour lui faire du mal. Elle me manque, tout me manque chez elle. Son petit sourire, ces yeux remplis de tristesse, j'aimerais tellement enlever toute cette tristesse de, ses yeux et de son âme.

Je pense sans cesse à elle, je ne peux pas me la sortir de mes pensées. A chaque fois que j'allais chez elle, pour avoir des explications je tombais sur sa vielle sorcière de mère.

Cette femme c'est la cruauté en personne, comment peux-tu prostituer ta propre fille ? Elle mérite de pourrir en prison. Je me ferrais un plaisir même d'être celui qui a met derrière les barreaux.

Mais je ne veux pas ramener plus de souffrance a Tabara, elle ne mérite pas cela.

Aujourd'hui encore je suis allé la voir encore une fois en espérant tomber sur elle cette fois ci. Malheureusement pour moi je suis encore tombé sur sa maman et on disputer comme à notre habitude. C'est devenu une routine carrément.

Mais cette fois ci j'avais aperçu Tabara sortir de sa chambre, j'ai donc pousser sa mère pour entrer dans la maison.

- Tabara...

Elle avait l'air toujours aussi ravissante. J'avais qu'une seule envie : la prendre dans ces bras. Lorsqu'elle ma vue, elle a eu un petit rictus. Je me suis avancer vers elle mais j'ai reçu une gifle. J'en avais même l'oreille qui sifflait.

Son visage était rempli de haine et de colère. Je ne comprenais pas.

- Tabara explique moi...

- Je n'ai rien à te dire Birane sort de chez moi

- Tu as entendu non ? sort de chez moi ! cri la maman

Je voulais juste lui crier de fermer sa bouche.

- Tabara s'il te plait...Je t'aime

Pendant une demi seconde sa colère c'était abaisser.

- S'il te plait dit moi ce qui se passe...

Elle me regarde dans les yeux. J'avais espoir qu'elle me revienne.

- Non.

Elle rentre dans la chambre et ferme la porte à clef.

- Je ne sais pas ce que vous avez fait pour lui retourner la tête mais je vais le découvrir...

Elle rit et pointe la porte.

***

Tabara

Cela fait maintenant des mois que Birane ne fait plus partie de ma vie. Ce n'était plus que moi et ma maman, comme à notre habitude. J'avais recommencer mon « boulot » si on peut l'appeler ainsi. Aujourd'hui je devais rencontrer un nouveau client dans une chambre d'hôtel. Il avait insisté pour ne pas donner de nom. Il n'est pas du pays et tenais a gardé son identités secrète.

Dans le hall de l'hôtel tous les regards étaient river sur moi. J'ai toujours aimer ce côté. Cela me donnais confiance en moi. La chambre était déjà ouverte. Les lampes étaient éteintes et il y avait peu de lumière.

Yes motherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant