Le jeu du roi

1.4K 70 24
                                    

Pdv katsuki

Au moment où izuku se mis sur moi, je resta bouche béantes, choqué que deku puisse être si entreprenant... il a sûrement bu beaucoup plus d'alcool que ce qu'il aurait dû, pensais-je en rigolant.
Le jeu continue et les actions deviennent de plus en plus « hot». Au moment où le gage était que Momo embrasse Fumikage, stuyu et shoto commencèrent à râler et eijiro décida de changer un peu les règles du jeu... maintenant à chaque tirages, tout le monde devra montrer son numéro. Et là, le jeu commence sérieusement à déraper. Izuku, bourré, demande à Tenya de peloter les seins d'ochaco, puis momo ordonne à eijiro et denki de se faire la plus grosse galoche de leur vie au milieu du cercle... mais au tour de tenya il demande à izuku (pour se venger) de rouler une pelle à Mina qui est la seule célibataire féminine du groupe. Le buisson, complètement torché, ce relève de mes genoux et se dirige vers Mina. A ce moment-là, je failli crier stop pour ne pas que celui que j'aime embrasse quelqu'un d'autre devant mes yeux, mais ce dernier me coupe dans mon élan.

Izuku: mais tenya tout le monde sais que je suis gay... pourquoi tu me fais embrasser une fille ?

Tenya: mais c'est que tu as raison ! pourquoi tu ne ferais pas ça avec un garçon...? Katsuki par exemple ! Il est célibataire lui aussi donc ça ne posera pas de problème !

Mon cerveau bugua... quoi ? Il doit me rouler une pelle ? A moi ?!
Je prend un ton menaçant et lui montre mon poing.

Katsuki: oi tenya, t'es sûr de toi là ?

Tenya: totalement ! Izuku dois t'embrasser !

Je regarde Tête d'ortie et tête d'œuf qui se retiennent de rire mais sans succès... ces deux là, ils vont souffrir...
Quant à izuku, il étais resté planté au milieu de la pièce à ne pas savoir quoi faire. Bon j'avoue que je veux absolument faire ce baiser mais ça je ne l'avouerais jamais aux autres ! Donc pour le rassurer je me met en tailleur et tapote ma cuisse pour qu'il vienne s'assoir. Ce qu'il fit, les joues rouges et les yeux baissés. Je le prends par le menton et il me regarda dans les yeux. Dans ceux-ci, à mon plus grand bonheur, il n'y a aucune honse de dégoût ou de peur mais ces deux prunelles vertes sapin donne une impression d'envie. Un frisson me parcoure et je me jette sur sa bouche, qu'il entrouvrit pour que je puisse faire passer mon muscle rose afin d'aller chercher le sien. Là commença un danse endiablé entre nos deux langues, je lui mord la lèvre inférieure et il couine pour en redemander... quand soudain une main vient se poser sur mon épaule et me ramène à la réalité. Je tourne la tête vers mon interlocuteur, denki nous fixe, ainsi que toute la bande, en mode « 😏 » (je sais pas comment on dit 😅)

Katsuki: qu'est ce que vous avez bande de nazes ? Vous avez jamais vue deux personnes se rouler une pelle ?!

Denki, eijiro et ochaco: si mais pas aussi passionnément... 😏

Katsuki: fermez là où je vous explose

Ils me regardent et miment une fermeture sur la bouche. Puis il regardent la petite tête verte endormi posée dans mon cous et dont j'avais complètement fait abstraction. Quand je me rendis compte de la position dans laquelle on était, c'est à dire, moi en tailleur et deku assis face à moi, ses jambes autour de mes hanches, mes mains sur les siennes et enfin sa tête dans mon cous, je me mis à rougir comme un idiot. Et tout le monde éclatât de rire, ceux qui me gêna encore plus.

Eijiro: le brocoli est tellement mal en point qu'il c'est endormi !

Ochaco: bon je pense que vous devriez rentrer... il est déjà 2h

Shoto: hé ! Katsuki ! Tu devrait ramener izuku, vous habitez dans le même immeuble, non ? En plus je ne pense pas qu'il soit en état de prendre un taxi...

Katsuki: ouais je sais ce que j'ai à faire double-face.

Je me releve et prends deku sur mon dos.

Eijiro, denki: a demain katsuki !

Ochaco: et profite pas de deku quand il est bourré ! Si demain il a du mal à marcher, c'est moi qui vais t'enfoncer un balai là où tu sais !

Katsuki: mais tu me prends pour qui tête d'œuf ?!

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je claque la porte et part avec le nerd en direction de notre immeuble.
Sur le trajet, les cheveux du verts chatouillent ma nuque. Ils sentent bon et j'ai envie de les caresser.

Katsuki: ah putain mais pourquoi je pense à des trucs aussi niés moi ?!
Je continue de crier tous seul dans la rue quand le petite voix de deku se fit entendre

Izuku: katchan pourquoi tu cris ? Et où-est qu'on va ?

Il a l'air d'aller mieux et d'avoir les idées un peux plus clair maintenant.

Katsuki: ah bas c'est pas trop tôt ! Tu te réveilles enfin ! On rentre, je te ramène chez toi.

Il ne me répond pas mais quand je tourne le tête, je le vis, bien éveillé, et rouge comme une tomate...
Ah...! Je crois qu'il se rappelle ce qu'il c'est passé tout à l'heure... mais si il se rappelle, ça veut dire qu'il était quand même conscient de ce qu'il faisait ! Cette pensée suffit à me mettre de bonne humeur et je lui dit avec un air amusé

Katsuki: vue ta tête tu dois te rappeler de la soirée...

Izuku: je... bas... oui un peu... enfin l'essentiel...

Katsuki: c'est à dire ?

Izuku: bas la galoche...

Il chuchote presque, je trouve ça mignon...

Katsuki: t'en fait pas c'est pas grave c'était juste une action comme une autre

En réalité je lui disait ça pour le rassurer, qu'il n'avait pas à s'inquiéter et que je n'étais pas en colère... mais pour moi ce moment avait été celui le plus intense de ma vie. Un moment qui n'appartenait qu'à nous comme si plus personne n'existait. Mais ça ne doit sûrement pas être pareil du côté de ce nerd. Pourtant il avait montré un air triste quand je lui avais dit cela.

Izuku: je suis désolé katchan, j'étais pourtant conscient de ce que je faisais mais mon corp bougeait tout seul...

Il dit ça si naïvement... mais pour moi ce qu'il vient de dire représentait beaucoup. Ça veut dire que son corp le voulait, et notre corp ne ment jamais...  je décide donc de le taquiner un peu

Katsuki: ne t'en fais pas je te dis, si je ne le voulais vraiment pas je t'aurais repoussé ! Sinon dit moi c'était comment ? 😏

________________________________

Hello !
Bon alors... pour la scène du bisous... 😂 je pense que vous avez devinés que je suis débutante dans la description de ce genre de scène... 😭
J'espère que ça a quand même plut à certain(e)s 😅

Merci encore d'avoir lu et je m'excuse encore pour les fautes 😊
N'oubliez pas de voter ça fait toujours plaisir 😋

kisous kisous 😘

Les onsens (katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant