Pdv izuku
Comment ça comment c'était ? Il ne veut quand même pas parler de la pelle ? Si ?! A ce moment là je suis redevenu rouge ce qui amusa beaucoup katsuki.
Izuku: bah... je sais pas... enfin c'était avec toi donc...
Je m'arrête juste à temps pour ne pas en déballer plus mais katsuki a l'air plus qu'intrigué et je comprends qu'il ne lâchera pas l'affaire...
Katsuki: donc... ?
Je met ma tête dans son cous puis relève timidement la tête.Izuku: bas c'était forcément bien...
Je vois katchan passer d'un visage d'incompréhension , à un visage heureux en passant par de la surprise et pour finir sur le regard hyper sexy et provocateur qui lui vas si bien. Je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure en me rendant compte de ce que je venait de dire à la personne que j'aime.
Mais à ma plus grand surprise, il a plus l'air heureux qu'autre chose, toujours avec le même regard qui me fais fondre.
Il me repose sur le sol, se retourne et se rapproche de moiKatsuki: ah oui ? Il était juste bien, tu dis...?!
Izuku: non, non... enfin il était bien, si, mais... on a été... coupé...
Oh mon dieu ! Je ne sais pas si c'est l'alcool ou pas mais je viens de dire exactement ce que je pense... seulement... à voix haute...
Katsuki se colle encore plus à moi, il me prends par les hanches, approche sa tête de mon oreille et avec la voix le plus sexy qui soit:Katsuki: tu veux qu'on reprenne là où nous nous en sommes arrêtés ?
Il éloigne une peu sa tête pour pourvoir me regarder dans les yeux. Ses pupilles rouges oranges sont remplies de désir et elles me fixent avec beaucoup trop d'intensité pour que je puisse refuser. Alors comme réponse je ferme doucement les yeux, pouvant tout juste apercevoir un sourie se dessiner sur ses lèvres.
Il se remet à chuchoterKatsuki: bon choix...
Et d'un coup je sent ses lèvres se coller aux miennes, accompagné d'un frisson au niveau de la colonne vertébrale. Nos lèvres bougent ensemble alors que nos langues entament une danse fougueuse qui intensifia le baisé. A bout de souffle, nous nous séparons en se regardant dans les yeux et en posant notre front l'un contre l'autre,en silence. Puis à mon plus grand étonnement katsuki pose sa main sur ma joues et m'embrasse tendrement le front.
Je reste sur place les yeux fermer, puis les réouvre voyant katsuki, un tendre sourie aux lèvres, me tendre la mainKatsuki: tu viens on rentre !
Je lui dis oui de la tête et lui attrape la main.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Pdv katsuki
PUTAIN !!!! Qu'est qui vient de ce passer ?! On s'est embrassé !!! Et il m'a limite invité à le faire ! Oh bordel... est ce qu'il pourrait ressentir la même chose pour moi que je ressent pour lui ?! Je fait un grand sourire qui doit sûrement me donner un air d'imbécile, mais je m'en fou. Si il y a une possibilité que deku m'aime, je serais le plus heureux du monde !
Je me demande si je pourrais pas faire des allusions à mon amour pour lui pendant notre week-end... ce serait le bon moment pour clarifier nos sentiments !
Je pense que je verrai au moment donné... je lui avouerai peut-être mon amour... je ne sais pas._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Pdv extérieur
Izuku et katsuki arrive devant l'appartement du cendré et ils se lâchèrent la main à contre cœur. Il se regarde quelques minutes dans les yeux sans dire un mot. Puis izuku s'approche rapidement de katsuki, se met sur la pointe des pieds et dépose un bisous sur la joue de ce dernier, avant de partir vers les escaliers et de se retourner, les joues rouges
Izuku: bonne nuit katchan !
Il part vers l'étage au-dessus pendant que l'explosif était resté planté devant son entrée, à ne pas savoir quoi faire. Après avoir réfléchi sur la nature de ce baisé, il sort ses clefs, rentre chez lui et parti dormir tout de suite après.
Le lendemain fut une simple journée de travail pour toute notre petite bande. Le vert et le blond se croisèrent sur le chemin du retour et parlèrent de l'organisation du voyage.
Ils partirent se coucher tôt, épuisé des événements passés.________________________________
Hello !
Chapitre un peu plus court que les autres... désolé 😖
mais bon malgré ça je l'aime bien ce chapitre, la relation de nos deux héros a un peu avancé ! 😉je pense que vous commencez à avoir l'habitude de mes excuses pour l'orthographe donc bon.... 😂
(désolé quand même 😊)Kisous kisous 😘
VOUS LISEZ
Les onsens (katsudeku)
FanfictionBonjour bonjour ! Pour commencer cette fanfiction est la première que j'écris alors désolé si les phrases sont mal tournées, si les caractères des personnages ne correspondent pas exactement aux mangas et surtout pour l'orthographe... j'espère que ç...