enfin seul... !

1.4K 63 61
                                    

Pdv extérieur

La journée ce passe très bien, les 4 amis joues la plus part de la journée dans le grand onsen. Denki et izuku sortent plus tôt que les deux autres qui font une bataille d'eau (oui, encore à leur âge 😂). Ils vont se poser sur des transats, assez loin pour ne plus réservoir d'éclaboussures et avoir un peu de calme, et parlent de tout et de rien jusqu'à ce que denki aborde le sujet « katsuki Bakugo »

Denki: alors izu avec katsuki ça avance ?

Izuku: ah oui c'est vrai que je t'en avais parlé... bas un peu plus depuis la soirée. Tu sais après il m'a ramené chez moi... et donc sur le trajet je lui ai dit que je me rappelai de tout.

Denki: ... ouah t'as eu du courage là, dit t'il en rigolant

Izuku: oui totalement mais je pense que l'alcool jouait beaucoup... enfin j'étais très gêné et katchan s'en ai sûrement rendu compte car pour m'embêter, il m'a demandé comment était le baiser !!

Denki explosa de rire

Izuku: arrête je suis très sérieux ! Et le pire dans tous ça c'est que comme un con je lui ai sortie que c'était forcément bien vue que c'était avec lui mais qu'on avait pas pu terminer !

Denki n'en pouvait plus il était plié en deux des conneries que son meilleur ami venait de lui sortir. C'est limite si il arrivait encore à respirer. Après s'être un peu calmé

Denki: bon alors la suite du coup ?! Vous avez fini ce que vous aviez commencé ?! Dit-il sur un ton humoristique

Izuku: ...

Denki: ... oh non

Et son fou rire reparti de plus belle.

Izuku: aller denki te moque pas c'était vraiment un moment intense ! Je sais pas se qui nous a pris... je n'arrivais pas à me contrôler et pareil pour lui. Après ça, on s'est pris la main et on est rentré. Depuis c'est comme si rien ne c'était passer.

Denki: ça c'est l'amour cherry (toujours en train de se remettre de son rire). En fait je pense que vous vous aimez tout les deux mais vous êtes trop con pour vous en rendre compte... désolé c'est méchant dit comme ça mais ça ce voit que vous vous kiffez ! Franchement tu devrait trouver un moment ce soir pour lui dire. Surtout que si vous allez dans le bain privé l'ambiance sera parfaite ! Alors fonce mec !

Izuku: oui tu as raison je vais essayer de lui dire !

L'heure du dîner arrive et tout le monde va mangé dans la bonne humeur. Vers 20h, denki fit un clin d'œil à izuku et pris eijiro par la taille en lui chuchotant quelques mots à l'oreille du rouge qui le fit rougir. Ils se dirigent tout les deux vers leur chambre mais denki revient vers izuku et en chuchotant

Denki: j'ai mis des capotes et du lubrifiant sur ta table de chevet...

Izuku devient aussi rouge qu'une tomate et denki partie en rigolant pour rejoindre Kirishima.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pdv katsuki

J'ai entendue le mot capote et chevet où je rêve ? Je regarde deku qui est rouge fluo. En effet je pense avoir bien entendu mais bon... au moins si il se passe quelque chose on sera équipé ! Non en vrai ça me fait rire de voir sa réaction. Bon on va pas rester planter là plus longtemps on est enfin seul tout les deux !

Katsuki: oi deku ! Deku !

Il réagit pas, toujours à penser à ce que ce pikatchu à la con lui a dit. je me lève et met sa main sur son épaule

Katsuki: deku viens on va allé se baigner dans le bain de la chambre !

Il me regarde toujours aussi rouge. Je soupire, le prend par le bras et me dirige vers la chambre. De la je me dirige vers la salle de bain pour me déshabiller. je reviens avec comme seul habit une serviette à la taille. Izuku se retourne et me regarde de haut en bas les joues de plus en plus rouge. Mais c'est qu'il me matte ou je rêve ?!

izuku: AH !! mais katchan qu'est ce que tu fais ?! et ton maillot de bain ?!

katsuki: le maillot de bain c'est que dans le onsen commun dans le privée on a pas le droit a cause de l'hygiène je suppose... (ne cherchez pas à comprendre, c'est pour que l'histoire sois plus... voila voila)

deku a l'air gêné mais je m'en fiche... on est tous les deux des mec et j'avoue que c'est surement la seule occasion que j'aurais pour le voir totalement a poil alors je vais en profiter !

izuku: bon ba je vais me changer alors...

je lui dit oui de la tête et part dans le onsen. l'eau est super chaude mais alors qu'est ce que ça peut faire du bien ! ça détend totalement ! je pousse un soupire d'aise et entend la porte coulissante de la chambre s'ouvrir. j'ouvre les yeux et distingue mon vert à travers la vapeur d'eau. De ce que je vois, il est magnifique... un corps très bien sculpté mais tout de même fin, sa serviette autour de la taille qui laisse quand même apercevoir le bout du V (je sais pas si vous voyez de quoi je parle 😂). je savais qu'il était beau mais là c'est au dessus de mes attentes ! il s'vance vers un des coté du bassin se retourne et... ENLÈVE SA SERVIETTE !!!!! au mon dieux ! Regardez moi ce cul ! bon c'est décisif il est beau de PARTOUT ! puis s'assoit dans l'eau... dommage... bon à par ça je me rend compte je je le fixe depuis un moment avec le rouge sur les oreilles... mais je suis quoi exactement une pucelle qui découvre sa sexualité et qui n'a jamais vue de gars nus ou quoi ?! ressaisis toi katsuki enfin !

Pour casser le malaise je me rapproche de lui et essaye de trouver un sujet de conversation mais la seule chose à je pense c'est à lui parler de mes entiment...

________________________________

Hello !
Ce chapitre est l'avant dernier ! Je n'ai pas grand-chose à dire sur celui-ci à part que je me suis vraiment amusé à l'écrire 😂
Dans le prochain chapitre, qui sera le dernier, nos personnage vont enfin mettre leurs sentiments au clair !
J'ai aussi oublié de m'excuser pour les fautes d'orthographe dans le chapitre 4 alors je le fais maintenant et je m'excuse aussi pour celui-ci 😅

Voilà bonne lecture et oubliez pas de voter si ça vous a plut !

Kisous kisous 😘

Les onsens (katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant