The Meet

7.8K 235 161
                                    

C'était un soir de pleine lune, comme j'adore, je regarde le ciel avec ses magnifiques étoiles, je vis dans une forêt. Enfin je vis pas à la sauvage, c'est juste que mon chez moi est loin de la ville, c'est mieux pour moi car l'air polluée c'est de la merde, donc je préfère vivre dans un coin perdu même si ça fais peur parfois.

J'entends souvent du bruit mais ce ne sont que les animaux autour, je regarde depuis mon balcon les étoiles, et j'ai mis de la ousosue que je peux entendre d'ici, donc je me met à chanter, après tous perdonne ne m'entends.

Crac

Je l'arrete entendant un bruit, ça doit juste être un animal, qui à marcher sur une branche, enfin je me rassure comment je peux. J'ai beau trouvée ça magnifique, je suis pas follo non plus je sais les danger de vivre loin, personne ne me trouvera si je suis morte, et des mois plus tard seulement on retrouvera ma carcasse sur le sol.

Je sais que c'est glauque, mais faut être réaliste si quelque chose de mal se passe, je soupire et regarde vers le bas, je vois quelqu'un je cris.

T/p- "AAAAHHHH!!!"

Je re regarde, puis rien ? Mon imagination... Me joue des tours ? Je vois pas beaucoup de monde, je vais devenir folle Haha, j'espère decide de retournée dans ma chambre, et je vois quelqu'un se tenir devant moi.

T/p- "Aaaahhh!!! Comment êtes-vous ?! S'il vous plaît me faites pas de mal..."

Je me met en boule, comme une merde sur le sol, je suis effrayée, j'ai rien entendu. En plus comment à t-il pu rentrée, ma porte est fermée à clé, et mes volets aussi, il se met à rire. Je vais mourir aujourd'hui, ça m'apprendra à être idiote, j'ai du mal fermer ou j'ai du pensée avoir fermée mais non, je veux pas mourir.

???- "Tu es stupide mais mignonne... Je ne vais pas te tuée..."

Je relève la tête surprise, j'ai parlée à haute voix, c'est possible après tous, ça m'arrive parfois.

???- "Ma belle debout aller !

T/p- Ma belle ?!

???- Quoi tu préférai un autre surnom ?

T/p- Tu.. Ne me veux du mal ?

???- Pas du tout... Au contraire"

Il tend sa main, je peux pas faire confiance à un inconnu, je dois réfléchir vite, j'espère décide de fuir. Malheureusement, avant que je fasse quoique ce soit il me porte comme une princesse, et se met sur la rambarde de mon balcon, je me tiens à lui, car ma vie en dépend. Il rit de nouveau, je me met à pleurer, et je ferme les yeux, je veux pas mourir, puis je sent du vent sur mes joues.

???- "Seokjin !

Seokjin- Oui ?

???- J'ai trouvée mon âme sœur, endort là s'il te plaît~

Seokjin- Si tu le souhaite"

J'ouvre les yeux, et vois qu'il à sauté, on devrait être mort, comment ! J'ai pas eu le temps de réfléchir plus, que je sentis mes yeux se fermés contre mon gré, pourtant pas de tissu sur ma bouche, donc comment m'ont-ils...

PDV Seokjin

J'endort la fille, puis je vois son visage, et mon cœur se met à battre fort, et m'approche d'elle, et Taehyung me repousse.

Taehyung- " Eh ! C'est mon âme sœur !

Seokjin- c'est aussi la mienne Taehyung... Je sens mon cœur battre à tous rompe

Taehyung- Comment non... C'est pas possible...

Seokjin- Je te le jure Taehyung... Bref... On en discutera plus tard, je vais continuer la chasse, toi amène la au manoir

Taehyung- J'allais le faire sans que tu es besoin de dire quelque chose Hyung !"

Puis il part loin, je touche l'endroit où se trouve mon cœur, il bat encore si vite, je pensais jamais la trouvée après toutes ces années d'existence.

PDV T/p

Je me réveille la tête dans le cul, punaise qu'est-ce qu'il c'est passer déjà, j'ai bu de l'alcool ? J'ouvre les yeux, et regarde autour de moi, c'est pas ma chambre ! Je me met à paniquer, et à réfléchir le plus vite possible, que c'est t-il passer déjà, puis je me souviens enfin.

Qu'est ce qu'il est ? Les êtres surnaturels n'existe pas non ?! Mais alors comment je me suis retrouvée ici, une maison pas moindre de chez moi, on m'avais jamais parler de maison, et il à sauter des mon balcon, n'importe qui aurait eu une jambe casser.

???- "Tu réfléchis beaucoup trop...

T/p- YAAAAAHHHH!"

???- Trop mignonne ~"

Je tombe du lit, pendant que lui rit de moi, c'est pas le même garçon que toute à l'heure, je regarde par la fenêtre. C'est très haut, donc ce n'est pas une maison, qu'est ce que c'est alors ?! Je sens des bras m'entourer, je sursaute et crie, il met une main sur ma bouche, je sens ses lèvres près de mon oreille.

???- "Calme toi, je vais tous t'expliquer si tu te tais"

Je hoche la tête, et il enlève ça main, je ne bouge pas, et attends qu'il se mette à parler. Il recule et s'assoit sur le lit, je fais de même, puis il commence à parler.

???- "Tu es dans un manoir, c'est pourquoi c'est si haut

T/p- Tu es qui ?

???- Je suis..."

À suivre...

Vampires & Humain version 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant