Éclosion

131 8 4
                                    

Hanae respira profondément, ce n'était pas le moment de craquer et surtout pas le lieu. Jamais elle n'aurait pensé se retrouver dans cette situation mais cependant...

Tout cela n'était pas de sa faute.

Elle en était persuadé, enfin, presque.

Non ! Elle devait se reprendre et trouver une solution. La première chose qui lui vint à l'esprit fut la fuite, c'était toujours une bonne idée la fuite quel que soit le contexte.

Elle regarda autour d'elle, personne enfin, pour le moment. Elle pris son courage à deux main et se mit à courir vers la porte qu'elle avait repérée quelques instants plutôt. Essayant d'être la plus discrète et silencieuse possible, ce qui devait bien être ses deux seules qualités,  elle avait à peine touché la poigné qu'elle entendit des bruits de pas au loin. Elle commença à paniquer et essaya d'ouvrir cette fameuse porte. Malheureusement, celle-ci semblait fermée à clé, or Hanae n'avait pas de temps à perdre avec ça. Elle perdit patience et d'un coup pied bien placé, explosa la pauvre porte (qui n'avait rien demandé) et fila sans gaspiller une seule seconde.

 La jeune fille se retrouva exposer à la lumière du soleil pour la première fois depuis quelque temps, ses yeux mirent par conséquent un instant à  s'habituer à la clarté de l'extérieur. Les bruits de course se rapprochant d'elle la ramenèrent sur terre .

 "Analyser, déduire, agir" se dit-elle. "Rappelle-toi de ce qu'on t'as appris."

"Pour commencer, Analyser." La jeune fille observa les alentours, entouré par quelques immeubles quelques peu dégradé, certaines fenêtres étaient brisées et on pouvait entendre des cris lui semblait-elle qui venait du bâtiment à sa gauche, devant elle se trouvait une ruelle qui, selon les bruits de moteurs, devait mener à une route plus ou moins passante.

"Ensuite, déduire. Réfléchit Hanae, réfléchit enfin !" La bouffée d'adrénaline qui semblait l'avoir booster jusqu'à maintenant commençait à s'estomper et la laissait toute tremblante de peur et de froid.

Les toits des immeubles étaient trop hauts pour qu'elle puisse les atteindre dans son état actuel, en temps normal cela n'aurait pas du poser problèmes mais depuis qu'ils lui avaient injecter ce fichu sérum elle n'était plus capable d'utilise ses capacités ."Ces satanées pouvoir auraient pourtant été bien utiles pour une fois" se dit-elle, désespérée.

La seule solution qu'il lui restait était de sortir de cette ruelle pour débarquer dans la rue seulement plusieurs inconvénients lui venaient à l'esprit par rapport à cette option. Premièrement, elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle était. Elle pouvait tout aussi bien être dans le centre-ville de Tokyo comme avoir été amenée à plusieurs centaines de kilomètres de sa ville. Deuxièmement, il était tout à fait possible que des complices à ses ravisseurs se trouvent justement au bout de cette ruelle parmi les gens normaux. Et malheureusement son physique plutôt atypique ne jouait pas en sa faveur dans un rue bondée. Et La seule idée de retourner dans cet enfer suffisait à la rendre malade. "Plutôt mourir que de revivre ça !"pensa-t-elle.

Seulement après avoir étudié son environnement elle conclue que la seule solution qui lui restait était de sortir sur la rue passante. "Avec un peu de chance, se dit-elle, je ne croiserais personne de louche et j'arriverais à rentrer à la maison." 

Elle rassembla le peu d'énergie qui lui restait et fit les quelques pas qui la séparait de la civilisation.

Après quelques pas, elle décida de se fondre dans la masse c'était déjà plus discret que de raser les murs. Ne reconnaissant pas du tout son environnement elle pris la décision de s'éloigner le plus possible de cet endroit maléfique avant de demander à un passant où elle se situait;

Une quinzaine de minutes plus tard, elle s'arrêta devant un konbini et s'apprêta à entrer à l'intérieur pour demander des renseignements quand soudain...

Une main s'abattit sur son épaule.

________________________________________________________________________________

Bonjour, bonjour ! Merci d'avoir lu ce premier chapitre, ceci est ma première fanfiction, c'est la première fois que je publie un écrit à moi à vrai dire donc j'espère de tout cœur que cela va vous plaire (même si je ne pense pas faire beaucoup de vue). Dans tout les cas ne faites pas attention aux fautes d'orthographes et d'expression s'il vous plaît, je fais de mon mieux !

Bisous, et à la prochaine !

Ps : bien sûr l'univers dans lequel se passe cette histoire est celui de my hero academia et il ne m'appartient absolument pas (cela paraît évident )
Donc tout ce merveilleux univers est l'œuvre de Horikoshi, seul mes OC sont à moi.





L'ange et le phénixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant