Une main s'abattit sur son épaule.
Effrayée, elle se retourna, prête à prendre la fuite si besoin. Loin de sembler menaçant, l'homme commença à lui parler.
- Je t'ai enfin trouvé. Dit-il avec un air satisfait.
- Qui êtes-vous et que me voulez vous ? Dit Hanae méfiante devant cet inconnu qui semblait la connaître. Seulement, loin de la terroriser comme aurait pu le faire ces gens qui l'ont séquestré, cet homme lui inspirait une confiance tranquille, comme si son esprit lui chuchotait à l'oreille qu'il était digne de confiance. Malheureusement, on l'avait déjà dupé par le passé et on lui avait toujours appris à être trop méfiante plutôt que pas assez.
- Ne t'inquiète pas, je suis là pour t'aider. Lui dit-il avec un sourire rassurant.
- Ouais, c'est ça, répondit-elle, on m'a déjà fait le coup. Maintenant si vous me le permettez, je vais y aller. Termina-t-elle intriguée, mais toujours guidée par sa méfiance qui lui disait de se réfugier dans un endroit sûr le plus rapidement possible et au passage, de retrouver Dabi, se serait cool.
- Écoute, il va falloir que tu me suives sans trop poser de questions. Poursuivi cet inconnu
- Non mais t'as complètement dérapé ! Aucune personne ayant un tant soit peu de QI ne suivrait un inconnu comme ça sans aucun contexte. Commença-t-elle à s'énerver contre cet homme sorti de nul part.
- C'est dommage pour toi, car j'ai l'impression que tu ne vas pas vraiment avoir le choix. Dit-il avec un sourire en coin.
Elle se retourna et à sa plus grande frayeur, elle vit des hommes qui semblaient bizarrement chercher quelqu'un dans cette foule compacte.
- Merde, laisses moi passer, il faut que je me casse d'ici au plus vite. Dit-elle avec tout son self-control restant, car elle sentait la panique envahir ses sens très rapidement et en venait presque à considérer l'option de partir avec l'autre. De toute façon son instinct lui dictait que suivre cet homme ne pourrait pas être pire que retourner là-bas
- Viens avec moi s'il te plaît. Lui intima-t-il de plus en plus insistant.
- Mais lâche moi à la fin ! Je ne te connais pas, je n'ai aucune raison de te suivre ! S'impatienta-t-elle finalement en commençant à reculer pour avoir une vue d'ensemble sur sa situation actuelle.
- Je connais toute ton histoire, Dabi est au courant ! C'est lui qui nous a avertis de ta disparition, c'est pour ça que je suis ici !
- Tu connais Dabi ? Demanda-t-elle interloqué
- Bien sûr que je le connais ! Par contre, il va vraiment falloir partir d'ici. La pressa-t-il
- Attends ! Comment puis-je savoir que tu me dis la vérité ?
- Quelques jours avant ton enlèvement, Dabi t'a annoncé qu'il allait te révéler tes origines n'est-ce pas ?
Interloquée par le discours de cet individu qui disait connaître Dabi, pressé par la situation et épuisé par l'enfer de ces derniers jours, elle décida de se laisser faire et puis tant pis pour les conséquences, elle aviserait comme toujours.
- Bon, où est-ce qu'on va ? L'interrogea-t-elle légèrement inquiète.
- Accroche-toi, ça va secouer un peu. Dit-il avec un petit sourire narquois.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Il ne répondit pas, mais l'a pris par la taille, et, à sa plus grande surprise, deux grandes ailes de feu apparurent dans son dos, il les déploya et prit une impulsion afin de s'envoler. Effrayé par la vitesse à laquelle ils prenaient de la hauteur, Hanae resta pétrifié, n'osant pas bouger un cil, de peur de tomber.
- Tu as le vertige ? Lui demanda-t-il en voyant la terreur apparente d'Hanae.
- Non, je n'ai pas le vertige, je n'ai simplement pas l'habitude de me faire emmener dans les airs, par un total inconnu... On est un peu haut là non ? S'inquiéta la jeune fille.
- Je fais simplement en sorte que tes poursuivants n'arrivent plus à nous repérer. Ne t'inquiète pas, je ne te laisserais pas tomber. Essaya-t-il de la rassurer.
- Est-ce que tu vas enfin me dire où on va ou à la limite qui tu es ?
- Alors pour la première question... Non pas maintenant, tu vas devoir attendre un peu. Sinon, moi, c'est Yukio.
- Bon à savoir. Grommela-t-elle.
Un silence s'installa et, pour la première fois depuis leur rencontre, seulement quelques minutes plus tôt, elle prit le temps d'observer le jeune homme qui l'avait embarqué dans les airs.
Il semblait être un peu plus vieux qu'elle, plutôt grand, il avait un visage fin entouré de cheveux blonds retenu en un chignon en bataille et de magnifiques yeux dorés et bien sûr ces deux grandes ailes de flamme dans son dos, maintenant qu'elle prenait le temps de les regarder de plus près, elle les trouvait vraiment magnifiques. Elle se rendit compte que cet homme lui rappelait vraiment quelque chose et cela la perturbait beaucoup.________________________________________________________________________________
Voilà pour ce chapitre, il est un peu court mais il est là. Je laisse encore planer plein de mystères je sais mais vous allez comprendre au fur et mesure de l'histoire.
À l'heure qu'il est il y a presque 100 vues sur cette histoires donc merci beaucoup de la lire et j'espère que la suite vous plaira, c'est assez fou de se dire que mon histoire a plu à quasiment 100 personnes, mais en même temps ça me motive un peu pour écrire donc merci encore !
À bientôt ! :)
VOUS LISEZ
L'ange et le phénix
FanfictionHanae est une jeune fille avec un alter très puissant, trop puissant pour son propre bien. Sa famille va tout faire pour la protéger mais est-ce que cela sera suffisant ?