𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑣𝑖𝑙𝑙𝑎𝑔𝑒 𝑑'𝑖𝑛𝑎𝑧𝑢𝑚𝑎, 𝑣𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑏𝑒𝑎𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑢 𝑛𝑜𝑚 𝑑𝑒 𝐺𝑎𝑏𝑟𝑖𝑒𝑙 𝐺𝑎𝑟𝑐𝑖𝑎 𝑒𝑐𝑜𝑢𝑡𝑜𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒.
Un coup<<sale garce>>, deux coups <<fille de rien>>, trois coups <<cantin>>, C'était le quotidien de Gabriel où plutôt Gabriella. Orphelin de mère et récemment de père, il vivait un véritable enfer grâce à sa belle mère et ses filles Rosie et Jade. Voulez vous savoir pourquoi Ces dernières le frapper? C'est parce qu'il a brûlé accidentellement une robe qui coûtait une fortune pour les jeunes filles, mais ce n'était pas de sa faute, il était tellement fatigué à cause des travaux ménagers qu'il devait faire sans se reposer qu'il avait somnolé un instant et le fer avait brûlé la robe donnant ainsi l'occasion aux sœurs de se défouler sur le pauvre garçon.
Gabriel <<je suis désolé...>> parvint il à dire étant toujours à terre.
Jade<<on s'en fiche>> rétorqua l'aînée avant de lui donner un coup de talon dans les côtes.
Belle mère <<allons allons jeunes filles>> déclare-t-elle en poussant ses filles <<on ne frappe pas sa sœur comme ça voyons, relève toi Gabriella>>
Gabriel <<ce n'est pas...mon...prénom>> murmure t'il malgré la douleur.
Belle mère <<pardon !?>> S'exclama t'elle le visage crispé par la colère.
Gabriel <<je m'appelle Gabriel pas Gabriella ! >> Hurle le jeune homme fatigué de cette situation.
Belle mère <<je vois...jeunes filles, frappez là encore et encore>>
Les deux sœurs eurent chacune un énorme sourire avant de recommencer à frapper le pauvre orphelin qui n'avait presque plus de force. Sa vision de brouillait, ses poumons lui faisaient mal, sa gorge était sèche, ses articulations presque raides, sa bouche bleu et son cœur en lambeaux.
Belle mère << et j'oubliais, n'oublie pas d'aller acheter les vivres chez les Blade>>
Gabriel <<... d'accord>> souffla le garçon les larmes aux yeux.
La belle mère sortit la tête haute, pendant que le fils de son défunt mari se faisait battre pas ses filles.
𝕱𝖎𝖓 𝖉𝖚 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 ❤︎
VOUS LISEZ
𝑪𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏 𝑰𝒏𝒂𝒛𝒖𝒎𝒂 𝑬𝒍𝒆𝒗𝒆𝒏 𝑮𝒐✍︎
FanfictionGabriel Garcia est un jeune garçon orphelin, obligé de se travestir à cause de sa belle mère et de ses méchantes filles. Pas de magie ici 🧙♀️