𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 8

173 15 1
                                    

Désolé pour le retard et bonne rentrée !!!

______________________________

Deux semaines plus tard

Gabriel courait partout dans le village. Le jour du bal approchait à grand pas, de ce fait, Jade et Rosy ne lui laissaient aucun répit. Repassage, massage, commission à tout va, cuisine, tout était bon pour les jeunes filles pour exploiter leur pauvre demi-frère dont la santé se dégrader petit à petit. Les amis du jeune homme tentèrent de le prévenir mais il fit mine de ne pas les écouter

Un jour, alors qu'il vidait la poubelle. Victor retrouva Gabriel fiévreux au beau milieu d'une ruelle, il se dépêcha de l'amener au près d'Arion qui le pris rapidement en charge.

Un forte fièvre, une grippe, et un surmenage, tel était le diagnostic de Scherwind. Les mégères voulurent protester mais devant l'autorité d'Arion et les regards sanglants des amis du malade, elles durent rentrer leur mauvaise langue. Gabriel devait passer une semaine de traitement et de repos avant de faire quoi que se soit, Aitor proposa de l'accueillir gratuitement dans son auberge, JP promis de lui cuisiner de bon bouillon chaud et Lucien proposa de les livrer, Sky offrit les draps les plus chauds et doux qu'elle possédait, Arion mis en place un programme pour veiller sur le rose sans abandonner ses autres patients.

En deux semaines, Arion Scherwind était devenu un médecin très connu au village, l'état de Vladimir s'était tellement améliorer depuis son arrivée, l'ancien voyageur pouvait désormais faire de longue balade sans se fatiguer pour le plus grand plaisir de Victor.

En parlant du jeune Blade, un sentiment inconnu le saisissait dès qu'il se trouvait près de Scherwind, il en avait discuté avec son frère. Ce dernier lui avait rit au nez en lui disant qu'il était probablement amoureux, depuis Victor ignorait quoi faire, ce qu'il ignorait c'était qu'Arion se trouvait dans le même état que lui.

Quelques part dans le cinquième secteur.

Mickaël marchait dans les rues pour trouver des clients comme à son habitude, vêtu d'un simple manteau qui cachait une simple combinaison courte en cuir, les talons de ses bottes claquaient contre les pavés pendant qu'il s'enfonçait un peu plus dans la fraîcheur et la noirceur de la nuit.

Au bout d'un trentaine de minutes, Mickaël ne rencontra qu'un homme bourré qui voulait seulement être sucer, il entra dans un bar miteux où de très jeune fille dansait sur des bar verticales.

Il s'assit près du comptoir et commanda une bière forte, sentant un regard perçant sur sa personne il se retourna et son regard tomba sur un homme bien habillé, aux cheveux bordeaux. Mickaël rougit légèrement mais se repris et se dirigea vers l'homme, le bleuté s'assit naturellement sur ses cuisses en prenant bien soin d'appuyer ses fesses sur l'entrejambe de son client.

Mickaël : <<comment tu t'appelles chéri ?>>

??? : << Tu es bien familier dis donc>>

Le prostitué soupira d'aise la voix de cet inconnu était grave et chaude

Mickaël : << tu n'aimes pas ça ?>>

??? << J'aime bien, ne t'inquiètes pas >>

Mickaël << ici où chez toi?>>

??? << Ici, j'habite trop loin>>

Mickaël << d'accord>>

Mickaël se leva et pris son client par la main, il fit un clin d'œil au gérant qui lui lança les clés d'une des chambre à l'étage.

Dès qu'ils entrèrent, les vêtements volèrent, les baisers s'enchaînèrent, les morsures furent visibles et les coups de reins se succèderent jusqu'au levé du jour.

Fin du chapitre

A plush ꨄ︎ꨄ︎ꨄ︎ꨄ︎

𝑪𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏 𝑰𝒏𝒂𝒛𝒖𝒎𝒂 𝑬𝒍𝒆𝒗𝒆𝒏 𝑮𝒐✍︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant