Ina, Raimon, Maison Blade
Arion se réveilla en sursaut.
Un cauchemar, encore.
Le souvenir de la mort de ses parents.
Le brun descendit dans la cuisine pour boire un verre d'eau, sa vie allait pour le mieux, il avait un travail, des amis, quelqu'un qui faisait battre son cœur, il était à l'aise ici.
Alors pourquoi maintenant ?
Entendant des pas, Arion s'essuya rapidement les jours pour effacer toute trace de larmes.
Victor «Arion ?»
Le brun sursauta.
Arion «hey Victor, j'étais venu boire un verre d'eau, je retourne me coucher.»
Le bleuté sentait que quelque chose clochait.
Dans la pénombre, il voulut saisir le bras du brun mais se retrouva à saisir le côté gauche de sa hanche.
Arion poussa un petit gémissement qui rendit le visage des deux hommes rouges.
Victor : «désolé je...je suis vraiment désolé, je n'avais aucune intention de cet ordre»
Arion s'en alla gêné.
Victor tatonna pour trouver une chaise et s'assoir.
Il se prit la tête dans les mains, le voilà pervers maintenant.
Ina, Raimon, Maison d'Aitor.
Le lendemain le groupe d'amis se réunit pour organiser un plan, Gabi devait apparaître comme un homme au bal.
Aitor suggérait de distraire les sœurs avec l'aide de Samguk pour que Gabi puisse danser avec le prince dans un coin discret. Pendant que le patron d'auberge expliquait son plan en faisant des grands gestes sous le regard admiratif de Lucien, amusé de Gabi et Vladimir, et étonné de Sky.
La seule personne absent en esprit était Victor, ses pensées dirigées vers le médecin qui vivait avec lui.
À la fin de la réunion, que Victor qui était revenu à lui même avait qualifié de pas vraiment utile, considérant le poison qu'est la belle mère du rosé, vu que les sœurs pouvaient être détournés facilement au milieu d'une foule.
Gabi « Tu étais distrait»
Victor soupire «Arion»
Gabi «mon Cher ami, bienvenue dans le monde de l'amour.»
Le bleuté se mit à rire.
Le bal approchait, il devait faire en sorte que Arion et lui ne soient plus des amis
Mais des Amants amoureux.
Fin du chapitre^^^^
VOUS LISEZ
𝑪𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏 𝑰𝒏𝒂𝒛𝒖𝒎𝒂 𝑬𝒍𝒆𝒗𝒆𝒏 𝑮𝒐✍︎
FanficGabriel Garcia est un jeune garçon orphelin, obligé de se travestir à cause de sa belle mère et de ses méchantes filles. Pas de magie ici 🧙♀️