Ce n'est qu'après relecture que je me suis rendue compte, que cette histoire était pas mal en vrai, du coup je vais essayer de poster un voir deux chapitres toutes les semaines.
Et désolé pour les fautes, je suis sûre que certains ont saigné des yeux.
Je débutais encore...XD
----------------
Zuma, palais royal.
Axel « toujours rien ?»
Le domestique hocha négativement la tête et se retira.
Le coeur du roi se sera, sa fille apparut près de lui, et lui raconta sa journée.
Le blond souriait, sa fille, sa princesse, la future reine du royaume Zuma, sa fierté, l'enfant qu'il avait eu à la suite d'un mariage forcé, mariage qui avait provoqué la fuite de son premier amour.
Le blond marcha au côté de sa famille pour se rendre dans la salle du dîner, l'esprit du roi était embrouillé, maculé par le visage et le nom de l'homme qui faisait encore son coeur plongé dans l'adolescence.
Shawn...
Ina, Raimon.
Adé Kébé comptait minutieusement ses pièces d'or, il avait prévu de construire une grande maison où il pourrait habiter avec toute sa famille.
Après avoir fait le compte il se rendit fièrement chez l'architecture Eugène pour faire affaire avec lui.
Eugène :« Nom ?»
Adé en souriant «Adé Kébé»
Eugène : «profession»
Adé : fièrement «pêcheur »
Les assistants de l'architecte se mirent à rire, comment est-ce qu'un simple pêcheur pouvait espérer une telle bâtisse ?
Adé se sentit mal à l'aise pendant quelques instants avant que l'homme en face de lui ne remettent ses assistants à leur place.
Adé était surpris, Eugène était pourtant une personne très timide, ce côté donneur de leçons fit battre le coeur du jeune pêcheur anormalement vite.
Il espérait pouvoir passer plus de temps avec lui pour le découvrir un peu plus.
Fin du chapitre ~~~~
VOUS LISEZ
𝑪𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏 𝑰𝒏𝒂𝒛𝒖𝒎𝒂 𝑬𝒍𝒆𝒗𝒆𝒏 𝑮𝒐✍︎
FanfictionGabriel Garcia est un jeune garçon orphelin, obligé de se travestir à cause de sa belle mère et de ses méchantes filles. Pas de magie ici 🧙♀️