Désolé pour le retard la faute à tik tok
Maison Blade
Arion donnait la dose Matinale du médicament de Vladimir.
Vladimir - inquiet - «Tu as un problème Arion ?»
Le petit brun regarda son patient surpris, sa tête était constamment embrouillée par... Quelqu'un mais il ne savait pas que c'était visible sur son visage.
Arion «ton frére»dit simplement le brun, «je crois que, je l'aime»
Un énorme sourire apparu sur le visage de Vladimir avant qu'il n'entoure son médecin avec ses bras pour lui faire un câlin.
Vladimir «c'est merveilleux, sache que tu as tout mon soutien et ma bénédiction pour le séduire»
Arion «Vladimir ! C'est gênant, je ne sais même pas comment le séduire, il traine avec des personnes magnifiques et moi... je suis juste moi»
Vladimir relâcha lentement Arion pour et le regarda dans les yeux.
Vladimir «toi aussi tu es magnifique, tu es même adorable, j'ai une idée demande à Victor d'être ton cavalier, il ne pourra pas dire non »
Arion «euh... si ça se trouve il a déjà quelqu'un en tête...»
Vladimir «essaie quand même d'accord»
Arion «d'accord»
Le brun sortit de la chambre et descendit au Salon, malheureusement Victor était déjà à la boutique et il ne voulait pas le déranger, il décida alors d'aller travailler et d'attendre son retour.
۞
Victor arriva fatigué chez lui, il monta directement voir son frère pour lui raconter la journée après il descendit à la cuisine et trouva Arion entrain de marmonner, et s'approcha lentement de lui et mit sa main sur son épaule, Arion sursauta de peur.
Arion «Vic !»
Victor - amusé- «Tu ne m'as pas entendu arrivé ? Et qu'est ce que tu marmonais»
Arion -boude- «en plus de me faire peur tu écoutes ce que je me dis !?»
Victor en s'approchant- «Non... qu'est ce que tu te disais ?»
Arion se retrouva bloqué entre la table de la cuisine et Victor.
Arion - gêné- «je me disais que... Que peut-être... Que peut-être ce serait bien qu'on aille au bal ensemble, si tu n'as personne hein ! »
Victor «pourquoi pas... je comptais te le demander mais comme tu travailles beaucoup ces derniers temps, j'attendais un bon moment»
Arion «ohw et bien... allons au bal ensemble alors» - sourit -
Victor - murmure- «tu es trop mignon»
Arion «quoi !?»
Victor «hein ! Euh... non rien, euhm bonne nuit !»
Arion «bonne nuit...»
シ︎シ︎シ︎シ︎
VOUS LISEZ
𝑪𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏 𝑰𝒏𝒂𝒛𝒖𝒎𝒂 𝑬𝒍𝒆𝒗𝒆𝒏 𝑮𝒐✍︎
FanficGabriel Garcia est un jeune garçon orphelin, obligé de se travestir à cause de sa belle mère et de ses méchantes filles. Pas de magie ici 🧙♀️