𝐴𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑑'ℎ𝑢𝑖, 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑒𝑛𝑡𝑒́𝑠, 𝑜𝑢𝑣𝑟𝑜𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑙𝑖𝑣𝑟𝑒.
Jean Pierre Lapin alias JP était le meilleur cuisinier du village, ses plats étaient tellement bons et copieux que les gens venaient d'autres horizons pour pouvoir y goûter. Gabriel se tenait devant le restaurant, il avait de la chance ces derniers temps quelqu'un lui payait toujours un plat dans le restaurant. Certes le rose ne savait pas de qui il s'agissait, mais il avait tellement faim qu'il préférait ne pas se soucier de ça.
JP<<bonjour Gabriel, comment vas-tu ?>>
Gabriel<<bien et toi JP ?>>
JP<<très bien les affaires marchent plutôt bien alors ça va !>>
Gabriel <<j'en suis ravie... ai-je encore droit à un plat aujourd'hui ?>> Le rose baissa la tête pendant cette question.
JP<<bien-sûr !>>
Gabriel <<merci>>
Le petit homme brun alla dans la cuisine pendant quelques secondes avant d'en ressortir avec un énorme plat de poulet accompagné de pommes de terres cuites à la vapeur.
Gabriel <<oh mon dieu !>>
JP <<je ne te le fais pas dire, aujourd'hui cette personne veut que tu manges beaucoup>> -clins d'œil-
Gabriel << j'ai une question JP>>
JP <<vas-y>>
Gabriel <<sais-tu pourquoi cette personne me paye des plats ? ça va bientôt faire une semaine... ça m'intrigue>>
JP <<ne t'en fais pas, cette personne est gentille et ne veux que ton bien>>
Gabriel <<d'accord...>>
Gabriel <<c'est un homme ou une femme ?>>
JP <<je ne peux pas te le dire contente toi de manger>> -Clin d'œil-
Gabriel <<d'accord >>
Le rose mangea comme un fou, il n'avait pas pû le faire chez lui, jade avait encore renversé son plat sur le sol heureusement que les réserves du repas de JP de la veille lui avait fait tenir le coup jusqu'à présent, mais il ne fallait pas qu'il en abuse, si sa belle mère savait que quelqu'un lui paye des plats coûteux, elle essayerait de l'enfermer dans la cave jusqu'à ce que son bon samaritain arrête de l'aider.
༄
Dans le restaurant de JP les commérages ne manquaient jamais, ils étaient moins croustillants dans le bar de Caleb stonewall mais ils avaient leur effet une fois lancés. Le sujet du jour où plutôt "du siècle" le bal organisé par la famille Di Rigo; famille dirigeante (🤣🤣🤞) du royaume "Ina" . Le fils ayant enfin l'âge de se trouver une charmante compagnie, un bal de rencontre aura lieu dans quelques mois, ça expliquerait pourquoi toute les jeunes filles se précipitaient chez la couturière Sky Blue (je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle la meilleure amie d'Arion🤔) mais ce que ces jeunes filles ne savaient pas c'est que le prince n'était pas vraiment attiré par les poitrines.
JP<<eh ben il y en qui ont de la chance, nous on doit travailler comme des bœufs pendant que d'autres naissent avec des cuillères d'or dans la bouche>> -soupire-
Gabriel<< c'est la vie JP, contentons nous de ce que nous avons.>>
JP<<tu as parfaitement raison, bon j'y retourne>>
VOUS LISEZ
𝑪𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏 𝑰𝒏𝒂𝒛𝒖𝒎𝒂 𝑬𝒍𝒆𝒗𝒆𝒏 𝑮𝒐✍︎
FanficGabriel Garcia est un jeune garçon orphelin, obligé de se travestir à cause de sa belle mère et de ses méchantes filles. Pas de magie ici 🧙♀️