La première action à mettre en place consiste donc à effectuer un « scan » de la relation que vous aviez, à observer les erreurs ainsi que les améliorations possibles pour en faire une synthèse qui sera votre feuille de route de la reconquête. Vous en aurez besoin pour convaincre votre ex mais également pour ne plus jamais reproduire les mêmes erreurs.
Sauver son histoire d’amour est à la portée de toutes les personnes prêtent à consentir des efforts. D’ailleurs des milliers de personnes l’ont fait avec succès avant vous grâce à mon aide. Il suffit donc à mon sens d’avoir une réflexion pertinente avant de passer à l'action. Ressortir avec son ex ne se fait pas en un claquement de doigts mais le résultat sera à la hauteur de vos espérances.
Comment savoir si ressortir avec son ex est une bonne idée ?
Une fois que vous avez réalisé une analyse correcte de votre relation et que vous êtes convaincu(e) de pouvoir proposer une nouvelle page et des bases plus stables à votre couple, alors il convient de se demander comment pousser son ex à ressortir ensemble ?
Je ne vous cache pas que l’attitude première de votre ex sera de prendre la fuite. Ne vous attendez pas à ce qu’il/elle vous attende les bras grand ouvert. Avoir la volonté de récupérer son ex est une excellente chose mais vous ne devez jamais vous sentir mal si vous avez l’impression que cette envie n’est pas partagée ! Et cela ne doit d’ailleurs pas vous freiner. Vous ne devez pas vous poser de questions car seul votre ressenti compte.
C’est un point crucial de la reconquête amoureuse car l’état d’esprit joue un rôle primordial et que dans ces conditions vous allez devoir vous désensibiliser du comportement de la personne que vous aimez, sous peine sinon de réaliser des erreurs à cause de la panique qui sera créée.
Votre ex ne se montrera jamais sur la même longueur d’onde que vous lorsque vous reprendrez contact et votre travail consiste à vous rapprocher petit à petit, sans montrer vos envies ni dévoiler votre plan pour le futur mais en considérant tout simplement que vous aurez l’occasion de montrer votre évolution lorsque votre ex constatera votre nouvel état d’esprit.
Rester insensible au comportement de son ex partenaire est un bon moyen de ne pas perdre les pédales et de garder le contrôle de la situation. Ainsi, vous agirez toujours selon vos souhaits et sans vous concentrer sur les avis des autres ou sur les commentaires de votre ex. Si vous vous demandez peut-on récupérer son ex et si c’est une bonne idée, sachez que vous seul(e) avez la réponse à cette questions car tout ce qui compte est votre ressenti.
En parallèle vous allez pouvoir vous rapprocher petit à petit par la communication et par des rendez-vous en face à face qui vous permettront de recréer des émotions positives. Le fait de ressortir avec une personne que l’on a fréquenté est un atout considérable et là encore je vous recommande de prendre votre temps et donc de ne jamais dévoiler vos envies de reconquête, d’établir une petite distance pour voir comment réagit votre ex quand vous cachez vos intentions.
Est-ce qu’il/elle réalise le premier pas de venir vous parler mais également de montrer un intérêt pour une nouvelle vie de couple ?
VOUS LISEZ
Récupérer mon Ex
RomanceAttention, ce n'est pas un histoire. Ce sont des chapitres pour aider des femmes et des hommes qui veulent retourner avec son ex , rien n'est impossible, parfois on a des regrets , parfois on veut retourner là on était. Beaucoup de personnes retour...