Tout commence dans la paisible ville de Godric's Hollow où alla vivre Albus Severus Potter après ses études à l'école de sorcellerie de Poudlard en Grande-Bretagne . Durant sa dernière dernière ,lors de sa 4ème année, avait vaincu Delphini ,la fille du seigneur des ténèbres lui même : Lord Voldemort.
Aujourd'hui, nous nous trouvons 20 ans après cet incident. La vie de nos héros se poursuit comme si de rien était, enfin pour l'instant. Qui sait ce qui pourrait tout chambouler tout à coup ?
La cousine d'Albus , Rose Granger-Weasley ,grâce à son intelligence comme sa mère ,est devenue directrice de Poudlard . choisie par l'ancienne directrice ,Minerva McGonagall elle même avant son décès.
Scorpius Malefoy ,quant à lui, à été recruté par Rose pour devenir professeur de potions et en étant également directeur de la maison serpentard ,la maison que le choixpeau lui avait donné lors de sa rentrée à l'école pour la première fois. Il a d'ailleurs oublié Rose et a épousé Lily Potter,la soeur d'Albus qui a 2 ans de moins que lui et ont eu 3 enfants ,Zack Malefoy qui a 13ans ,Christopher Malefoy qui fête ses 9ans en décembre et Leo Malefoy qui a 4 ans et demi.
James Sirius Potter ,l'aîné de la famille Potter ,s'est occupé ,lui et son petit cousin Hugo Granger-Weasley ,du magasin de farces et attrape de leurs oncles Fred et George Weasley après la retraite de Ron et George qui se sont occupés du magasin après la mort de Fred durant la 2ème guerre des sorciers.
Albus Severus Potter ,lui ,est devenu Auror au près de sa tante Hermione Granger qui est toujours ministre de la magie jusqu'à maintenant. Après tout,il le mérite pour l'héroïsme dont il a fait preuve en enfermant la plus grande mage noire de tout les temps ,Delphini ,à Azkaban,la prison de sorciers la plus gardée de Grande-Bretagne et elle y est toujours à ce moment même.
Harry a pris sa retraite ,tout comme Ron et George et il vit encore avec son épouse Ginny Weasley ,qui a continué à travailler à la rubrique des sports à La gazette du sorcier,le journal des sorciers.Il s'est également réconcilié avec Draco Malefoy ,car pour Albus ,il était inacceptable que son propre père déteste celui de son meilleur ami,ils ont donc,malgré eux,fait la paix.
Luna Lovegood a épousé Rolf Scamander,le petit fils de Norbert Dragonneau en personne.Ils sont tout les deux devenus éleveurs d'animaux fantastiques et ont eu deux enfants,Emy et Alexander Scamander.
VOUS LISEZ
Harry Potter et le retour de l'Augurey
FanfictionCeci est une fan fiction écrite par moi même (à ne pas reproduire) je me suis permise de changer quelques faits présents dans Harry Potter, ce qui fait que cette histoire n'est pas totalement une suite