Albus réfléchit beaucoup ce jour là, il repensait au jour où il a combattu Delphini et comment il l'avait fait. Il se demande si ces histoires d'évasion et de virus ne sont pas liées..
–Delphini s'évade et un virus apparaît, est ce une coïncidence?, pensa Albus.
–Je sais! Je vais demander à Papa, lui saura quoi faire!
Albus rassembla alors quelques vêtements, sa baguette, des livres et des fioles pour transplaner jusqu'à Londres pour passer le week-end avec ses parents dès ce soir . Il emmena également son niffleur de compagnie Sniffy, son niffleur et lui étaient meilleurs amis, presque plus que Scorpius et lui.
C'est un petit animal à la taille d'une baguette classique, son pelage est d'un noir éclatant et ses yeux, marrons/noisettes, il adore manger des pièces d'argent en chocolat parce que ça contient les deux choses qu'il aime par dessus tout: ce qui brille et le chocolat au lait.
Alors, avant de partir, Albus alla acheter une boite de pièces en chocolat pour lui faire plaisir chez la pâtissière Mrs.Brown, la rumeur dit que c'est la meilleure pâtissière de la région, c'est elle qui tient la boulangerie « Gâteaux magiques et enchantements » au coin de la rue, et en plus de ça, Albus la connait très bien car elle étudiait à Poudlard avec son père, Harry. Son oncle Ron était même sorti avec elle mais sa tante Hermione n'oubliera jamais à quel point elle fût jalouse (elle l'est toujours jusqu'à maintenant lorsqu'elle vient chez Albus).
En effet, d'après ce que raconte Harry à Albus, il y'avait un conflit paraissant interminable entre Hermione et Lavande qui dure maintenant depuis plus de 20ans, mais tout le monde savait que Ron préférait Hermione de loin, même Lavande le savait sûrement un peu au fond d'elle. Hermione était plus belle, plus intelligente et plus drôle qu'elle apparemment d'après Ron. C'était dommage pour Lavande, mais elle termine maintenant sa vie avec Seamus Finnigan, un ancien ami d'Harry a Poudlard qui était aussi à Gryffondor.A ce jour, il travaille à la Gazette du Sorcier au ministère de la magie.
Lorsque Albus entra dans la boulangerie, il vit Lavande, qui paraissait angoissée, en train de parler à une femme qu'il n'avait jamais vu au paravant. Il n'a pas vu son visage, mais c'était une belle femme au cheveux longs, noirs et lisses, avec une peau blanche telle de la neige et elle était de grande taille. Les deux avaient l'air de parler de quelque chose d'important mais d'inquiétant en même temps, elles arrêtèrent soudainement de parler lorsqu'elles virent Albus rentrer dans la pièce. La femme aux cheveux noirs sorta alors d'un pat rapide en voyant Lavande en train de lui faire un signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle devait s'en aller tout de suite. Albus, intrigué, alla parler à Lavande.
-Bonjour Mrs.Brown, comment allez vous aujourd'hui?, dit Albus comme si de rien était.
-Oh, Albus, je ne m'attendais pas à vous voir de si tôt..tu as besoin de quelque chose en particulier?, répondît-elle d'un air intimidé.
-Oui je ne viens que pour une petite course ne vous inquiétez pas, il me faudrait un petit sac de pièces au chocolat s'il vous plaît, demanda t-il.
-Oh, oui biensur, je te les apporte tout de suite, répondît elle d'un air étrangement soulagé.
-Merci Mrs.Brown, dit alors Albus
-C'est la moindre des choses mon garçon, dit elle en retour.
Elle s'absenta quelques secondes, puis revînt avec un petit sachet doré.
-Les voilà mon garçon, cadeau de la maison, dit elle en lui tendant le sachet de galions en chocolat.
-Vraiment? Merci beaucoup Mrs.Brown
Quand il s'en alla, il vit Mrs.Brown lancer un grand soupir dans le reflet de la vitre, puis s'arrêta et se retourna.
-Je peux vous poser une question ?, rajouta t-il
-Tout ce que tu veux Albus, dit elle en étant pas très convaincue d'après sa réaction faciale.
-Qui était la femme qui était la avec vous avant que je n'arrive, demanda t-il avec intrigue.
-P-personne! Ça n'a pas d'importance de toute façon! Vous pouvez partir, dit elle en bégayant nerveusement.
Albus sortit alors de la boutique, encore plus intrigué qu'il ne l'était déjà, en pensant à cette femme.
« Était il si important au point de me cacher qui était cette femme? Parlaient-elles de moi? Y avait il un complot dont je ne suis pas censé être au courant? Qui est cette femme?» étaient les questions que se posait Albus tout au long de la journée avant d'aller chez ses parents pour discuter de ces problèmes avec son père, qui était, d'après lui, le seul à pouvoir l'aider.
VOUS LISEZ
Harry Potter et le retour de l'Augurey
Fiksi PenggemarCeci est une fan fiction écrite par moi même (à ne pas reproduire) je me suis permise de changer quelques faits présents dans Harry Potter, ce qui fait que cette histoire n'est pas totalement une suite