Chapitre 2

6 0 0
                                    

PDV AILY

Je me mets à marcher jusqu'au prochain arrêt de bus quand tout à coup je sursaute lorsque j'entendis des crissements de pneus. Je m'arrête et me tourne vers la route. Une magnifique Audi RS6 noir se trouvait juste à côté de moi. J'avais l'impression que la personne à l'intérieur me fixait mais je ne pouvais pas le vérifier à cause des vitres fumées. Sûrement un problème avec la voiture me disais-je. Je me remis en route, direction l'arrêt de bus.

Je venais à peine d'arriver que le bus était déjà en vue.
Je fis la queue pour monter et me dirigeais vers les places du fond après avoir payé, car je n'avais pas encore fini les démarches pour avoir ma carte de bus. Je me suis d'abord centré sur mon frère, qu'il ait tout le nécessaire pour circuler librement et sans problèmes dans la ville.

Je m'assieds, mis mes écouteurs et lançais la playlist qui commença par Before you go de Lewis Capaldis. Tout de suite, je sentis mes muscles se détendre et regardais par la fenêtre la ville de Houston défiler.

****Éclipse du trajet****

J'arrivais enfin devant l'enseigne du club dans lequel je travaille. Je me préparais mentalement car je sais déjà que physiquement ça va passer.
Mentalement parce que c'est pas que j'aime pas ce travail au contraire je l'aime bien, mais c'est plutôt les personnes avec qui je travaille qui me pose un problème....enfin certaines, car les autres sont plutôt sympas. Mais bon il n'y a pas que çà, il y'a aussi les personnes que je sers lorsque je suis serveuse. Surtout les hommes. Ils ont des mains un peu trop baladeuses et plusieurs fois je me suis retenu de les remettre à leur place. Et je me retiens encore.
Je ne sais pas encore combien de temps je peux l'endurer, mais je vais essayer de le faire durer le plus possible car j'ai vraiment besoin de cette argent pour subvenir aux besoins de Shay et moi. On ne va pas tout le temps se reposer sur l'argent des Wilson.

Je suis rentrée dans le bâtiment. Je me dirige vers l'accueil pour prendre ma carte d'employé. On peut l'apporter avec nous, mais je préfère la laisser à l'accueil, comme çà je suis sûr de pas l'oublier quelque part, tête en l'air comme je suis.

- Salut Clarisse. Ça va ?

Clarisse est la personne qui accueille les clients. Elle est blonde platine, ses cheveux ondulés, retombent sur ses épaules. Elle a des yeux bruns claire, un visage en forme de cœur, une bouche pulpeuse et un corps de mannequins, faut se le dire, contrairement à moi. On a pratiquement la même taille, sauf qu'elle est légèrement plus grande. Elle a 21 ans et elle est très gentil. Au premier coup d'œil, je l'ai tout de suis aimée.

- Salut ma chérie. Oui ça va et toi ? Bien dormi ? Voici ta carte.

- Merci. Oui très bien. J'ai magnifiquement dormi.

Mensonge. Mais bon, je ne peux pas lui dire que routes les nuits, je fais des cauchemar de ma mère qui est morte il y'a 10 ans et que les seules fois où j'arrive à faire un temps soit peu mes nuits, c'est lorsque je prends des sommniferes et même là souvent j'en prends 2 à 3 pilules.

- Et toi ?

- Comme un bébé.
Ah et au fait, le patron te fait appel. Après t'être changée, bien sûr.

- Ah !? Et pourquoi ? J'ai fais quelque chose qui ne fallait pas ? Des clients se sont plaints ? Tu en sais quelque chose ?

- Désolé, mais je n'en sais pas plus. Mais ne t'en fais pas. Je suis sur que tout va bien se passer. Tu as été pratiquement irréprochable cette dernière semaine, donc tu n'as pas à t'inquiéter...
Bon je ne te retiens pas plus.

Un beau châtimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant