Chapitre 8

14 0 1
                                    

PDV AILY

La nuit tomba enfin. J'avais hâte de finir ce service et de retouner chez moi. Cette journée m'avais léssivé comme un linge dans une machine à lavé. Kévin m'avais tout bien expliqué. Je me sentais prête à tout affronter...enfin c que mon corps me permettait. N'empêche, j'avais vraiment besoin de ce bonus, donc j'avais pas trop le choix. Finalement, il faudrait que j'achète du materiel pour plus sécuriser la maison et nous défendre.

-Devrais-je enseigner les bases de combat à Shay au cas ou.... murmurais-je pour moi-même

- Tu disais quelque chose ? me demanda Kévin

- Non ça va aller t'inquiète...je stresse juste un peu pour tout à l'heure.

Il me regarda avec un sourire en coin.

- Est-ce que la grande Maeva aurait peur ?

Je le regardais en retour, moi aussi avec un sourire en coin.

- Est-ce qu'un tigre a-t-il peur d'un lapin ? J'ai dit que j'étais stréssée pas apeurée. Non mais tu me prends pour qui ?

- Je suis désolée Mlle.La tigresse. Par pitié ne me dévorez pas. Fit-il en faisant une révérance.

Je ricannais.

- C'est bien ce que je me disais.

- Maeva ?! Le client est arrivé. Dit un serveur dont je ne connais pas le nom

- Bon bah je pense que c'est à moi.

- Allez y Mlle.La tigresse. Et dévorez moi ce lapin tout cru.

- J'en ferais qu'une bouché mon cher.

Après avoir repris contenance, je me dirigeais vers la salle des VIP. Je rentrais et m'avançais vers la seule table de la pièce.
Il y'avait un homme assis de dos. Il discutait avec Bruno. Cette silouhette me disait quelque chose. Mais je ne m'y attardais pas trop. Arrivé à leur niveau, je le saluais et au moment de lever les yeux vers l'ami du patron, ma précédente fatigue s'évapora d'un coup.
D'abord surpris, ses yeux laissèrent place à quelque chose de mauvais.....très mauvais.....pour moi.

- Oh ! Comme on se retrouve. Dit-il avec un rictus mauvais.

Je sens que cette nuit va être très longue, mais vriament très très longue.

PDV KEYMARIS

Il était 20h quand je levais mon visage des documents un peu éparpillés sur mon bureau. Je décidais de m'ârrêter là pour aujourd'hui et d'aller me préparer pour le rencontre de ce soir. En sortant, je dis à ma secrétaire de ranger mon bureau avanr de partir. Bah quoi ? c'est pas mon boulot de ranger. Je lui paie déjà à la fin de chaque mois c'est pas pour rien faire. Arriver dans mon parking privé, j'entrais dans voiture et diection chez moi.

***élipse du trajet***

J'arrivais dans mon penthouse à 20h15.

- ça va j'ai encore le temps de me préparer et être à l'heure.

En entrant, je saluais Dorianne, ma mère gouvernante. Inutile de vous dire que je tenais beaucoup à elle. C'est elle qui nous avait recueilli Elia, ma petite soeur et moi quand on était à la rue. En fait ell est plus une mère pour nous que notre gouvernante. Normalement elle ne devrait pas travailler, d'après elle ça lui permet de rester en forme et de ne pas finir comme ces croupions dans les "chenils pour vieux" comme elle aime les appeler. Et de toute façon j'ai pris une femme de ménage pour l'aider et pour qu'elle ne se sente pas trop seule quand Elia et moi ne sommes pas là de la journée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un beau châtimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant