PDV AILY
- Alors ? Tu veux bien faire ce service ? Bien-sûr ce sera ajouté sur ta paie.
Je fronce les sourcils. Je ne comprends pas. Pourquoi moi ? Pourquoi le proposer à moi ? Il y'a plein d'autres serveuses et de serveurs qui pourraient le faire.
Face à mon expression faciale il répondit.- Je sais à quoi tu penses. C'est vrai qu'il y a d'autres personnes qui pourraient le faire, mais au vu de ta situation je pensais que ça pourrait t'être utile.
Je le regardais, les sourcils toujours froncés. Je trouvais cela vraiment bizarre et j'avais un mauvais pressentiment sur cette soirée...mais bon j'avais vraiment besoin de cette argent, alors pourquoi pas.
- C'est bon j'accepte.
- Muy bien !! Alors le service commencera à 22h dans l'aile VIP à l'étage. Tu sauras te retrouver ?
- Oui. Merci. Si c'est tout, je vais y aller dans ce cas.
- Oui, c'est tout.
Je me dirigeais vers la porte, je l'ouvre quand une question me traverse l'esprit. Je m'arrête dans ma lancée et me retourne.
- Ah et au fait, y'a t'il une tenue requise spécialement pour l'aile VIP ?
Il relève sa tête qui était déjà retournée dans la paperasse.
- Ah ! Oui. Tu fais bien de me le demander, je l'avais complétement oublié.
Tu demanderas à Clarisse. Elle t'indiquera une personne qui sert déjà dans l'aile VIP pour te coacher. Elle te donnera aussi ta tenue.- Ok. Bonne journée Monsieur. Je ne vous dérange pas plus.
- Non c'est bon t'inquiètes pas. Bonne journée à toi aussi et à plus tard.
Je ferme la porte et me dirige vers l'accueil. Quand sans faire attention je percute une personne et tombe.
- Aïe ! Eh ! Tu pourrais pas faire attention !?
- Désolé. Je ne vous avais pas vu.
Je lève les yeux et...
PDV KEYMARIS
J'arrive à l'entreprise. Je me dirige vers mon parking privé, celui des employés est un peu plus bas. Je me gare et descend en prenant tout mon temps. Je suis le patron de cette entreprise. Et même si je suis en retard, et que c'est une réunion assez importante, j'en ai rien à faire. C'est moi qui commande et je sais que ces investisseurs ne sont pas assez fous de laisser passer leur chance de collaborer avec moi.
Un rictus apparaît sur mes lèvres. Ça fait vraiment un bien fou d'être puissant. Tout le monde vous suit comme des chiens et est à vos pieds prêt à satisfaire le moindre de vos désirs. Et j'en profite bien évidemment, que ce soit pour les femmes ou encore dans les endroits où je me rends.
J'entre dans la salle de réunion. Ils se taisent et se lèvent tous à mon entrée. C'est bien ce que je disais, tous des soumis.
Je ne prends même pas la peine de m'excuser pour mon retard, parce que je ne m'excuse jamais, et me dirige directement vers ma place qui se situe tout au bout de la table comme le trône d'un roi. Je souris à cette comparaison. Oui, je suis le roi.- On peut commencer.
*****Ellipse de la réunion*****
Enfin c'est foutue réunion est terminée. Je n'en pouvais plus de continuer d'écouter leurs voix. Ils me donnent mal à la tête. Le bon côté dans tout çà, c'est que je viens de conclure un contrat qui va me rapporter des millions.
Je rentre dans mon bureau et m'installe. A peine installer que la porte s'ouvre sur mon meilleur ami et associés, William ADAMS.
VOUS LISEZ
Un beau châtiment
RandomElle, elle ne cherchait qu'un moyen pour se racheter de ses fautes et lui tout ce qu'il voulait c'était de protéger sa famille de ses fautes à lui. Tous les deux pensaient que c'était leur châtiment et pendant qu'elle abonnait, lui il a décidé de se...