Chapitre 10 Le bal

354 24 0
                                    

Je me prépara pur le bal je mettas la robe avec des escarpin de la même couleur que ma robe je me maquilla un peu pas trop j'i mis du rouge à lèvres rouge sang et un peu de fard à paupière beige.

Moi : Tu est prêt mon amour ?

Ashton : non je sais pas comment mettre mon nœud papillon peut tu m'aider mon amour ?

Moi : Mai bien sur.

Je lui fis son nœud papillon. Et nous partîmes ver la limousine que j'ai vais loué. Durant le trajet.

Moi : Ashton est ce que tu m'aime ?

Ashton : Mai oui.

J Lisa dans ces pensés et il m'aimait vraiment. Mon dieu. Je l'embrassa il fut surpris mais répondit a mon baiser.
Je me décolla de lui.

Moi : Je t'aime aussi très fort.

Ashton : tu a lu dans mes pensés ?

Moi : Et oui et tu disais tellement de belles choses.

Chauffeur : Nous somme arriver madame.

Moi : Merci.

Nous sortime et nous rentrames dans le meme château que il y a quelques jours.

Moi : Ashton tu veut quelque chose a boire ?

Ashton : une bière s'il te plait.

Moi : reste ici.

J'alla chercher des bières. Quelqu'un m'attrape le bras. C'était Niall je me débattait mais il fini par m'embrasser. J'essayais de le repousser mais il était trop fort. Je lui mordit la lévres super fort. Il me lâcha.

Niall : mais t'est folle !!!

Moi : Oui folle d'Ashton je l'aime de tout mon coeur. Quand je revien tu m'embrasse et il y a quelque jours tu m'avais tromper connard je veux plus te voir.

Je lui donna un un coup de tête.
Je repartis vers le bar. Je commenda 2 bières. Je me dirigea ver Ashton. Oh non pas encore sa.

Moi : *sanglotant* Ashton pourquoi !!!

Ashton : Tu a embrassé Niall.

La colère je bouillais de colère. Dans que je mis attendent je me transforma en loup géant noir avec des yeux rouges sang.

Moi : s'en ai assez partez tous sauf un s'il vous plait et se seras Niall je vais le tuer se roi de fils de pute. *criant*

Les gars arrivèrent.

Liam : Louna calme toi tu est noir avec les yeux rouge se qui veut dire le stage de tout tuer.

Moi : Ben dégage parce que sa va etre sanglant. Dite adieu a votre foutu roi car je vais le déchiqueter il a ruiné ma relation a cause qu'il ma obliger a l'embrassé il ma meme retenu. *criant comme une malade*

Zayn : Louna tu te calme ou on doit t'endormir.

Moi : Essayer les connard !!!

Niall : Allez je t'attend la reine des loups.

Moi : Dis tes dernières prières.

Niall : Vas y m'amène toi.

Je lui sauta dessus. Je le mordit au cou. Lui arracha un bout de sa peau.

Niall : AAAAARGH LES GARS AIDEZ MOI !!!!

Moi : VOUS VOUS BOUGEZ JE VOUS TUE.

les gars restèrent la. Soudain je me sentis mordu la patte gauche.
C'était le roi des changeformes.

Le roi : arrete sa tu va le tuer.

Moi : il a ruiner ma foutu vie.

Le roi : Désoler Louna.

Et il me planta quelque chose dans le cou. Je m'endormis aussitot toujours en louve. Quand je me reveilla je vis Ashton.

Moi : Ques ce que tu fais ici ?

Ashton : Louna je suis désoler Niall a dit hier qu'il t'avait embrassé et qu'il t'avait retenue je suis tellement désoler.

Il s'approcha de moi et voulu me donner un câlin.

Ashton : pourquoi tu me repousse ?

Moi : parce que toi c'était volontaire ton acte. Tu ma briser le coeur.

Ashton : mais j'était tellement en colère.

Moi : et tu pouvais attendre que je te donne des explication.

Ashton : mais Louna j'ai fais sa sur un coup de tête.

Moi : et puis. Je me suis faite tellement rehjeter plus petite tu sais pas se que sa fais de voir 2 fois en un mois voir son chum embrasse une autre fille quand moi je vais juste chercher 2 bière

Ashton : Je suis vraiment désoler

Moi : Sa va prendre du temps avant que je te pardonne.

Ashton : E vais t'attendre.

Je l'embrassa. Je me décolla a bout de souffle.

Moi : c'est tout ce que je voulais entendre.

Un loup malgré elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant