Je fonça dans un arbre. Je gémissait de douleur.
Harry accourue ver moi.Harry : Sa va ?
Moi: Oui oui.
Harry : On peut marcher on va se parler au pire.
Nous commençament a marchée.
Harry : Quelle est ton nom ?
Moi : Mon nouveau nom est Louna et toi c'est Harry ?
Harry : Oui. Tu a quelle âge ?
Moi: J'ai 17. Et toi ?
Harry : 20 ans.
On contunia de parler pendant au moin 1 heure et on décida de rentré. Quand on fut rentré je décida de partir.
Moi : Harry je vais dormir dans un arbre je revien pour la chasse.
Harry : D'accord à bientôt.
Je me changea en écureuil et partit dans un arbre. Je m'endormis. Le lendemain je me reveilla par des cris de loups.
Je descendit de l'arbre et me transforma en loup géant. Bizzare il y a des nouvelles odeurs plus précisément 4.
J'était sur mes garde. Je vus Harry entouré de vampires. Je sauta sur l'un d'eux. Je le mis a terre et le leva et le plaqua extrêmement fort sur un arbre.Harry : Louna se sont mes amis.
Je lâcha le blond aussitot.
Moi: Désoler.
?? : Non mais c'est qui cette conne encore une de tes putes Harry ?
Je lui sautas dessus.
Moi: la pute elle t'emmerde royalement.
?? : Calme toi poulette
Moi: tu veux une poulette ?
?? : ouais.
Je me transformas en poule.
Je me transforma ensuite en tigre.
?? : wouah ta trouvé une belle petite changeforme ?
Moi : Et non désoler je suis un loup-garou avec le don de changeforme.
? : Harry t'a trouver la fille de la professie ?
Je partis les laissant seul. Je sentis soudain une odeur de cerf. Je m'approcha.mais vis les loups de l'est oh non il ne va pas m'échapper. Je sauta sur le cerf. Le mordit au cou il arrêta de respirer. Les loups foncèrent sur moi. Je me transforma en lion. Ils s'en allèrent tous. Je me transforma en loups géant et traina la carcasse jusqu'au clan de Harry.
Moi: Harry j'ai le repas.
Harry et ces amis vinrent et firent des gros yeux.
Moi: Quoi ?
Eux : Mais t'est une fille et ta attraper ce gros cerf mâle.
Moi: Et puis c'est sur que j'ai juste mes pouvoirs depuis hier mais bon.
Harry : Florence veut tu etre ma petite amie ?
Moi: Harry...
Harry : S'il te plait on va etre le couple le plus puissant de tout Londre.
Moi : mais tantot tes amis on dit que tu avais souvent des putes comment je peux savoir si tu m'aime ou juste a cause de mon talent de chasseuse.
Harry : Une chance juste une s'il te plait.
Moi : D'...d'accord mais une seule connerie et je tue tout les membre de a meute.
Harry : Oui oui.
Ensuite il m'embrassant tendrement en entendant des sifflement en arrière.
VOUS LISEZ
Un loup malgré elle
Fiksi PenggemarFlorence une fille de 17 ans voit sa vie basculer en étant mordue par un loup garou. Dans cette fiction il y auras amitiés amour et surtout beaucoup de créatures fantastique.