Ashton me m'embrassa.
Ashton : Bon alors Louna que veut tu faire ?
Moi : Je sais pas aller a la plage ?
Ashton : D'accord.
*Éclipse de la plage*
Moi : je suis exténuer.
Ashton : Louna j'aimerais savoir est ce que tu a des pouvoirs spéciale ?
Louna : Oui je lis dans les penser je suis changeforme je peux changer mon apparence de loup et je peux commnuniquer par télépathie avec qui je veux.
Ashton : d'accord.
Louna : alors Ashton je vais retourner mais un lycee pour loup garou . Tu veut venir avec moi ?
Ashton : Oui.
Moi : D'accord alors c'est à Londre et on commence dans quelque jours.
Ashton : Allez on doit magasiner notre stock.
Moi : Oui on y va.
Nous magasinames nos chose et du nouveau linge pour le reste de l'année. Nous rentrames.
Moi : Bon tu veut quoi pour manger ?
Ashton : de la viande saignante.
Moi : d'accord moi je vais prendre des saucisses range les choses et moi je prepare le souper.
Ashton : d'accord.
Je prépara le souper.
Moi : C'est prêt mon amour !
Ashton : D'accord je meurt de faim.
Moi : allez bon appétit mon amour.
Nous mangames et nous partîmes nous coucher. Le lendemain je me reveilla en sueur et en criant.
Ashton : Calme toi mon amour c'est un cauchemar.
Moi : oui.
Ashton : Bon allez dans 2 jour on retourne au lycée.
Moi : Oui.
*Éclipse 2 jours*
Moi : Mon amour on y va notre premier jour dans le lycée pour loup garou on va arriver en retard.
Ashton : oui j'arrive
Nous partîmes dans l'auto avec nos chose pour la rentrer. Arriver au lycée tout le monde me regardait croche.
Moi : Ashton pourquoi tout le monde me regarde comme ça ?
Je regarda en sa direction. Il n'était plus là.
Moi : Ashton !
Ashton !C'est la que je l'apperçus avec une de ses pires de lycée.
Je me dirigea vers mon amoureux.Moi : Alors mon amour tu me la présente ?
Ashton : Oui voici Vanessa.
Moi : Bonjour Vanessa.
Vanessa : *voie full aigu* salut je suis Vanessa la fille la plus populaire du lycée.
Moi : Cool *ton sacarstique*
Vanessa : me parle pas comme ca pauvre cruche.
Moi : Ben la cruche comme tu dit c'est la reine des loups garou alors que je te voie pétasse.
Vanessa : ...t'est pas la reine une reine c'est la plus belle.
Moi : Tu veux des preuves ?
Vanessa : Ouais.
VOUS LISEZ
Un loup malgré elle
FanfictionFlorence une fille de 17 ans voit sa vie basculer en étant mordue par un loup garou. Dans cette fiction il y auras amitiés amour et surtout beaucoup de créatures fantastique.