Je suis Florence j'ai 17 ans et je vu anal campagne avec mes grand-parents. Je chasse la loup et le coyote. J'ai un ami et c'est un cheval.
Ma grand-mère : Florence aujourdhui tu vérifis les pièges a loups.
Moi: Oui
Je partit dans ma chambre qui est l'étage de la grange. Je m'habilla et pris le fusil de mon grand-père. Et partit dans la forêt. Arriver l'as bas je vérifia tout les pièges toujours rien. Je posa le pied a terre et je me fis prendre dans un pièges.
Moi: Aaaaah.
Un loup s'approcha de moi et me mordît le bras droit.
Moi: Aaaah
Le loup se transforma en un magnifique jeune homme. Puis pour moi trou noir. Je me reveilla enfin.
Moi: Ou suis je ?
?? : enfin reveiller mon arpentit.
Moi: Qui êtes vous ?
?? : je suis le mâle alpha du camps du nord et t'est sauvé alors tu sera ma compagne pour l'éternité.
Moi: Noon je chasse les loups je les aiment pas.
?? : et pourquoi sa ?
Moi : Ils on tué mes parents.
?? : Bon tu ne sera pas ma compagne mais tu restera un loup-garou pour le restant de ta vie.
Moi: J'ai dit non.
Je me sentais rester a 4 pattes.
?? : tu vois ne t'énerve pas trop il arrive ca.
Je me regarda les mains. Je n'ai plus des main mais des pattes de loups. Je commença a capoter.
?? : je vais t'apprendre a contrôler ton pouvoirs.
Je me calma et je redevint moi.
Moi : Mais sa veut dire que je vais pas avoir de petit ami avec mon pouvoir je vais les tuer c'est sûre.
?? : Avant les présentation. Je m'appelle Austin.
Moi: Je m'appelle Florence.
Austin : Tu peux changer de nom pour dans la meute.
Moi: Ok mais il y a quoi de déjà pris ?
Austin : Pour les femelle il y a Rose et c'est tout.
Moi: Il y a juste une femelle !?
Austin : Oui mais maintenant 2.
Moi: Alors mon nom dans la meute va etre Louna.
Austin : Bienvenue dans la famille Louna.
VOUS LISEZ
Un loup malgré elle
FanficFlorence une fille de 17 ans voit sa vie basculer en étant mordue par un loup garou. Dans cette fiction il y auras amitiés amour et surtout beaucoup de créatures fantastique.