Prologue

24 5 4
                                    

Aujourd'hui c'est vendredi et comme tout les vendredis les enfants de l'orphelinat vont à la piscine.
Karla plonge tête la première dans l'eau tiède et reste en apnée pendant elle ne sait combien de temps, elle arrive à rester longtemps sous l'eau sans respirer comme le reste de ses frères et sœurs.
Elle sait malgré tout que cela inquiète beaucoup les vieilles femmes qui s'occupent d'eux depuis qu'ils sont tous petits et comme elle les aime beaucoup, elle se décide enfin à remonter. Quand sa tête émerge de l'eau elle vois Victor son frère aîné et Pablo son jumeau la regarder de manière exaspéré et amusé, quand ils étaient petits ils disaient qu'ils étaient des sirènes et qu'ils n'avaient jamais eu de parents, qu'on les avais juste retrouvés sur le bord d'un lac mais tous cela c'était pour bien évidemment oublier le fait que des personnes sur Terre les ont laissé seuls, les ont abandonné... Ces personnes qui sont leurs parents.

" - KARLAAA !!!! "

Ce cri la sortie de sa rêverie mais elle n'eut à peine le temps de levé la tête qu'une immense bombe attérie dans l'eau l'éclaboussant de toutes parts, quelques secondes plus tard une tête avec de longs cheveux bruns sortie de l'eau, c'était sa soeur Julia elle avais beau avoir bientôt 17 ans, dès qu'elle voyais de l'eau on croyais voir une petite fille de 10 ans, elle était pas très grande environs 1m62 contrairement à Karla qui faisait 1m69 pour 15 ans (bientôt 16 comme elle aimais bien le préciser). Julia avais de beaux yeux verts et un teint caramel toute l'année, Karla quand à elle avait des yeux presque noirs des cheveux marrons et un teint très blanc l'hiver et caramel l'été.

"- Hého! Tu rêve encore ma pauvre vieille ! S'esclaffa sa soeur en lui balançant de l'eau à la figure.

- Déjà la pauvre vieille elle est plus jeune que toi et j'ai bien le droit de rêver non ? Lui rétorqua Karla du tac au tac en lui balançant également de l'eau.

- Oui oui bien sûr mais tu rates tout les beaux gosses, à moins que ce soit mieux de mater en rêve que dans la réalité... Lança Julia avec une sourire moqueur aux lèvres.

- Tu sais très biiiien, que ça ne m'intéresse pas! Dit Karla avec un air exaspéré."

Puis elles se turent toute les deux quand elles se rendirent compte que les trois quart de la piscine les regardais.
Elles prirent un air gêné et Pablo et Victor éclatèrent de rire, Arkos d'un des coins de la piscine leur lança un regard sévère mais ne pût s'empêcher de sourire.

Arkos est grand (1m90) brun, très musclé, les yeux bleus fin bref le mec parfait quoi, toutes les filles tombent quand ils passe, mais il est très réservé avec les inconnus, il a le sens des responsabilités et est très protecteur avec ses frères et soeurs, il a tout de même un peu le sens de l'humour, il va bientôt avoir 18 ans et il va donc bientôt quitter l'orphelinat. Pablo est le jumeau de Karla, il a les cheveux châtains clairs, une peaux légèrement bronzée toute l'année, des yeux marrons verts, il mesure 1m80. Il est très curieux, très intelligent, et il rigole vraiment pour rien. Victor est le jumeau de Julia il a donc bientôt 17 ans il est très blond, il a les cheveux presque blancs, des yeux verts jaunes, il a aussi une peux très blanche qu'il a du mal à faire bronzer... il est très mince, très intelligent comme son frère Pablo mais son sens de l'humour est moins développés mais en contre partie il trouve toujours de bonnes excuses quand ses frangins font une bêtise et il n'hésite pas à se sacrifier pour l'un d'entre eux...

"- CETTE FOIS ÇA SUFFIT !!!! Arrête de rêve mince quoi ! Cria Julia en lui enfonçant la tête sous l'eau.

- Tu saoules ! Je fais bien ce que je veux non ? M*rde quoi ! Répondit Karla en sortant de l'eau. On dirais une gamine de 3ans!!!"

Julia fût piqué au vif et s'apprêta à rétorquer mais Victor qui avais sentit venir l'embrouille s'était jeter dans l'eau dans l'espoir d'arrêter ce que sa soeur avais à dire mais il rata son plongeon et fit un plat mémorable, tout le monde éclata de rire.

"- C'est pas drôleeeuh !! Dit-il en sortant de l'eau le souffle court et la mine boudeur"

Il était malgré tout content car sa maladresse avais remplacé la dispute imminente par des éclats de rires interminables. Le reste de la matinée se passa sans encombres et quand il fut l'heure de rentrer pour déjeuner, tout les orphelins étaient heureux de ce matin passer dans l'eau en particulier les cinq frères et soeurs.
Après un copieux déjeuner (comme chaques vendredi) chaques enfants allèrent travailler pendant 3 heures. Il y avais peu d'adolescents, car en général les enfants se faisait adopter avant, mais bizarrement aucunes familles n'avait voulu d'un des cinq courageux (c'est le surnom que les cinq frères et soeurs se sont donnés quand Arkos avait 8ans) et avec le temps il avaient abandonné touts espoirs de peut être trouver des parents aimants. Comme les orphelins étaient rares à partir de 14ans les vieilles femmes de l'orphelinat envoyaient les enfants de 14 ans et plus à l'école mais que certains jours. Le problème c'est qu'ils étaient rejeté car ils n'avaient pas de parents ce qui donnais encore plus envie à Karla, Pablo, Julia, Victor et Arkos de haïr les deux personnes qui leur avait donné la vie.
C'est qu'une fois les heures de travail terminées que les orphelins avaient temps libre jusqu'au dîner, les cinq courageux se réfugiaient donc au grenier et discutaient des heures de tout et n'importe quoi.

Pablo fut le premier à rentrer dans le grenier, il pris une grande inspiration en s'y engouffrant, ça sentait bon le bois.

"- Bon tu te grouille Pablo? Lança Julia impatiente elle aussi de retrouver leur QG "

Pablo avança pour laisser les autres entrer et une fois qu'il furent tous présents ils firent un cercle et sortir des gâteaux qu'ils avaient chippé dans les cuisines quand Aglaé la cuisinière avait le dos tourné.

- Alors qu'est ce que vous avez à raconter aujourd'hui ? Demanda Victor d'une voix pressante"

C'est alors que les potins fusèrent de partout...

"- Hé mais les gars... C'est un jour important bientôt... J'espère que vous avez pas oublié... S'exclama Karla d'une voix enjouée"

Arkos se redressa et Victor, Pablo et Julia se regardèrent amusés. Tous savais que l'anniversaire d'Arkos arrivait à grands pas... Ses 18 ans quand même, sa majorité. Tous avaient hâte et pas hâte à la fois, il allait quand même quitter l'orphelinat pour toujours et laisser ses frères et soeurs même si il avait promis de venir chaques jours leur rendre visite.

"- Vous savez pourquoi je suis si impatient d'être la veille de tes 18 ans ? Questionna Pablo d'une voix hésitante.

- Non je crois pas savoir mon cher Pablo... Je ne peux hélas pas lire dans tes pensées ! Se moqua Arkos

- Hahaha très drôle, je m'en doute que tu ne sais pas lire dans les pensées mais j'aurais pu vous en parler je ne sais quand. Rétorqua Pablo

-Pas faux... Avoua Arkos mais on voyais encore son air moqueur sur son visage.

- Bon accouche là ! S'énerva Julia.

- Bin détend toi sœurette, je voulais vous dire que j'étais impatient de découvrir ce que dit la lettre que nous ont laissé les ingrats."

Le regard d'Arkos s'assombrit, il détestait qu'on parle de leur parents, en fait il les détestait tout court d'où le surnom d'ingrats.

"- Je sais que vous êtes impatients, mais moi je m'en contre fiche !!! Je sais déjà ce qu'il va y avoir dedans... Une lettre d'excuses qui nous explique pourquoi ils nous ont abandonnés et patati et patata ! Alors que franchement la seule et unique raison de leur abandon c'est qu'ils ne voulaient plus de nous !!! Si ils voulaient pas nous abandonnés, il fallait pas b*iser! Dit Arkos avec une froideur inhabituelle qui fit taire tout le monde"

Les jumeaux le regardèrent interloqué puis Victor se décida à rompre le silence de mort:

"- Bon je crois qu'il est bientôt l'heure du dîner, on ferais bien de descendre."

Ils rejoignirent le réfectoire et mangèrent en silence.

....................................................................

Salut tout le monde, c'était donc le prologue; la première partie de mon histoire c'était j'espère intéressant!

Enfants Des LacsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant