Cela fait maintenant 3 semaine que Lucy prépare du thé à ignir après l'école elle prend 1h pour lui, et parle avec lui parfois même le sors dehors pour respirer l'aire frais sur un banc en bas de l'immeuble, aussi incroyable que cela puisse paraître le médecin d'ignir a annoncé une bonne nouvelle sa santé ses améliorer il reste positif sur sa guérison. D'ailleurs natsu arrêt pas de remercier tout les jours comme sont père Lucy pour son aide qui selon eux est magique, son thé serais à l'origine de cela mais pour elle sait simplement leur espoir qui a surtout aider ignir. Elle ne cherche pas la reconnaissance, elle apprécie natsu et son père pour elle ils sont des personnes aux grand cœur. Cela a permis un rapprochement entre natsu et Lucy. La bande du bab boy le remarque et ce moque en disant que le Parie et bientôt dans la poche, natsu les ignores et admire tout les jours cette fille si douce et belle. Grey a commencé à traîner avec Lucy et sa bande qui est rejoins par Juvia une fille timide au tempérament de feu! Lucy c'est pertinemment que Grey en pince pour elle depuis longtemps alors il a décidé de changer comme d'autre. Erza et mirajane sont au petit soin pour moi parfois trop protectrice, Lévy quand à elle parle tout le temps de livre au grand bonheur de Lucy et malheur des autres! Elle a su trouvé sa place par mis des amis aussi étrange qu'elle ! Malheureusement ce petit nuage va t'il durer ? C'est ce qu'elle se demande souvent. Il est 2h du matin, Lucy tremble dans son sommeil gémis et tourne et retourne dans son lit, puis elle se réveil en sursaut touchant tout son corps espérant ne pas avoir mal. Son cœur bat très vite. Afin de ce calmer elle respire profondément, des larmes coulent sur ses joues.
Lucy: jamais tu me lâchera..murmure t'elle
Elle éclate en sanglot, ravalant ses larmes, elle s'installe à son bureau et sors son petit carnet secret. Elle écrit encore et encore jusqu'à s'endormir sur son bureau. Le réveil sonne encore tourmenté elle ouvre les yeux emplie de tristesse, se prépare et descend. Comme d'habitude sa tante a préparé son petit déjeuner, pourtant elle voit bien que Lucy ne va pas bien.
Yura: tu as encore fait ce cauchemar? Demande t'elle
Elle hoche la tête pour dire oui, afin d'esquiver la discussion Lucy pars avec un sourire radieux. Malheureusement yura s'inquiète pour elle, ses cauchemars reviennent plus souvent ses derniers temps, mais Lucy fait comme si tout aller bien. Yura reçu un coup de fil.
??: yura c'est grammy, tu dois protéger Lucy Jude et à sa recherche ! Yura il est dangereux ! Dit elle avant de raccrocher rapidement
Elle savait que ce jour arriverais, Lucy ce reconstruit et pourtant cette homme si glacial et autoritaire revient la détruire. Lui dire? Impossible..mais si il débarque sans qu'elle le sache ? Une catastrophe..
Yura: elle allait mieux..murmure t'elle désespérer
Lucy elle toujours joyeuse rejoins ses amis impatiente d'aller en cours.
Mirajane: Lucy je fait une soirée chez moi ce soir vue nous sommes vendredi tu viens? Demande t'elle plein d'espoir
Lucy: je peux rien te refusait ! Qui viens? Demande t'elle
Mirajane: erza, Juvia, Grey, Lévy, natsu, sting, gajeel que tu connais et luxus, yurio, kana, Minerva, kagura, freed, Elfman, zeleph et Mavis que tu ne connais pas! Dit elle
Lucy: yurio j'en ai connu un dans ma vie! Dit elle en souriant
Lévy: je sais pas quoi mettre! Dit elle
Lucy: vient chez moi on trouvera! On ce prépare ensemble ! Dit elle en souriant
Lévy: t'es la meilleure! Dit elle soulager
Erza: je peux me joindre à vous? Demande t'elle gênée
Lucy: bien sûr ! Dit elle
Sur ses quelques mots la bande d'amis passe leur journée de cours normalement. Erza et Lévy arrivent chez lucy pour 18h30, car Lucy va rejoindre ignir qui l'accueille à bras ouvert. Discutant un peu elle prépare le thé et le sers buvant avec lui.
Ignir: alors comment tu vas aujourd'hui ? Demande t'il souriant
Lucy: toi comment tu vas plutôt? Je vais à une soirée se soir ! Je me suis fait des amies super je ne pensais réussir à m'intégrer ! Dit elle
Ignir: j'ai reçu mes analyses qui d'après mon médecin sont de mieux en mieux! Je peux enfin me lever tout seul et sortir dehors plus longtemps ! Pourquoi tu n'aurais pas réussi? T'es exceptionnel !Dit il heureux
Lucy: se sont eux qui me rend exceptionnel ! Je suis heureuse que ta santé remonte! Mais n'oublie pas de boire le thé jusqu'à la fin! Dit elle avec un grand sourire
Natsu descend en short sans tee shirt, la jolie blonde ne s'habitue pas à cette vue et détourne les yeux.
Natsu: oh Luce tu viens ce soir? Demande t'il
Lucy: bah oui mira m'a supplier ! Dit elle
Ignir: faite attention ! Dit il
Natsu: oui papa! Je te ramène la bas? Demande t'il
Lucy: erza et Lévy sont avec moi elle se prépare chez moi. Dit elle
Natsu: je l'ai prend aussi. Dit il en buvant une tasse de thé
Lucy: oui ça marche et...merde j'ai oublié de prévenir ma tante faut je rentre vite ses la premières fois que j'ai des amies et en plus qui viennent chez moi! Panique t'elle
Elle salut ignir presser elle s'en va en courant stresser en parlant toute seule. Natsu rigole.
Ignir: tu as bien changé mon fils, je suis fière. Dit il en souriant
Se sourire sa fait tellement longtemps qu'il réchauffe le cœur de natsu, se changement peut-être lui convenais t'il.
Lucy: yura ! J'ai oublié de te dire mes amies viennent ce prépare pour une soirée avec moi à la maison! Panique t'elle
Sa tante rigole malgré la mauvaise nouvelle.
Yura: ne t'inquiète pas ce n'est pas grave on va juste ranger un peu, je vais enfin rencontrer tes amies je suis tellement fière et impatiente ! Dit elle excité
Lucy: j'ai hâte ! Dit elle
Yura: mais...à cette soirée tu fait attention ! Dit elle
Lucy: si j'ai un problème je t'envoie code D le plus vite possible! Dit elle en rigolant
Ce fameux code D et spécial entre ses deux femmes cela signifie danger, à ce code elles comprennent que l'une d'eux besoin d'être secourue de n'importe quelle situation, une complicité amusante. Elles rangent la maison, 18h30 erza et Lévy arrivent enfin. Yura excité n'a pas arrêter de parler et de les mettre à l'aise le feeling et vite passer. Finalement yura les a aider à choisir des vêtements ! D'un côté erza avec une chemise blanche rentrée dans sa jupe noir serrer avec des talons ouvert de l'autre Lévy avec une jolie robe ni trop serrer ni trop large orange foncée avec des bottines noir puis Lucy au milieu avec une robe rouge serrer simple avec des bretelles fine et des talons fermer rouge également.
Yura: vous êtes magnifique je prend une photo! Dit elle en sortant son téléphone
Lucy: je me sens femme! Dit elle en rigolant
La première pour elle d'avoir des vêtements ainsi qui ressors énormément ses formes. Après avoir discuter en se préparant l'heure arrive et natsu lui envoie un message pour dire qu'il est en bas. Les filles salut yura avant de partir. Natsu attendais devant sa voiture. Erza et Lévy arrivent devant natsu en premier puis elle arrive devant lui.
VOUS LISEZ
Happy end
FanfictionUne jeune adolescente de 17ans ce voit déménager du jour au lendemain à cause de sa famille, perdu sans aucun repère sa tante est la seule personne à lui apporter l'amour qu'elle m'hérite. En effet cette fille est spécial loin d'être banal ou dit no...