Nous sommes en pleine période de Noël, le monde est actif même la nuit, quelque personne se précipite dans les magasins de jouer, d'autre se contente de boire du chocolat chaud dans les stades du marché de Noël ou bien de déguster des spécialités d'autre pays afin de réchauffer leurs corps du froid glacial de l'hiver, un tout autre monde que celui des autres saisons. Une des rares périodes où les êtres humains sont ensemble à rigoler, chanter et surtout organiser un repas familial. Ils se regroupent et font la fête sans mauvaise onde, sans peine, simplement dans la joie et la festivité, une période énormément apprécié par Lucy qui elle adore la neige recouvrant chaque parcelle de la ville et les flocons tombant du ciel pour finir la plus part du temps leurs chemins dans les cheveux ou les mains des passant. Installer dans une chaise accompagné d'un plaide rouge, de son livre et d'une tasse de thé sur le balcon de sa chambre elle ferme son livre et admire le paysage, des flocons de neige commencent à tomber doucement. Elle tend sa main vers le ciel. Quelque flocon tombe dedans.
Lucy: joyeux Noël maman joyeux Noël ignir..murmure t'elle
Encore un Noël sans elle voilà ce qui traverse son esprit. Elle continue sa lecture toute en buvant une gorgée de son thé bien chaud quand un homme aux cheveux rose arrive sur le balcon, Lucy lui sourit amoureusement, son mari natsu est rentrer. Voilà 4 ans qui sont marié, 4 ans est passé depuis le jour de leur mariage. Beaucoup de chose on changer depuis. Natsu a ouvert un garage avec gajeel qui est marié avec Lévy depuis 1 ans. Leurs garage est devenue le numéro un de toute la grande ville où ils habitent au point d'en ouvrir un peu partout dans le pays, quand à Lucy elle a ouvert sa librairie, tout les livres qu'elle vent sont trouver dans des brocantes de tout le pays du plus banal ou plus farfelu jusqu'au plus rare, son magasin est très connue, beaucoup de client viennent des quatre coins du monde pour trouver leurs bonheur que seule Lucy vend. Fière de pouvoir aider son entourage elle a également au sein de sa libraire crée une salle pour donner des cours particuliers à toute personne souhaitant être aider, un peu comme une classe classer en fonction des besoins. Son mari et elle même sont fière l'un de l'autre pour cette avenir tant désirée. Leurs réussite fait également la fierté de leurs amis, Grey et Juvia ont eux une fille l'année dernière irina qui est très fusionnel avec storm, Lévy et gajeel ont encore eux des jumeaux yuko et kiro l'année dernière étonnant diront nous et pourtant ils sont heureux avec leurs quatre enfants. Mirajane et luxus ont eu une fille tina à la suite de son accouchement difficile elle ne peut pu avoir d'enfant mais ça ne l'empêche pas d'aimer sa fille de tout son cœur et il y a erza et jellal eux n'ont pas d'enfants car les deux sont stériles ce qui a beaucoup blesser la jeune femme mais finalement ils ont réussi à remonter la pente et on déposer un dossier d'adoption depuis 1ans et demi, d'ailleurs le 23 au soir l'assistante social les as appelés pour un rendez-vous pour accepter leur demande, ils auront la chance d'adopter une petite fille de 4 mois jina abandonné à sa naissance dans une rue de la ville, apparemment la mère biologique serait une toxicomane..la vie de tout le monde a pris une tournure impensable et maintenant ils ont tous un Happy end à leur manière malheureusement tous n'ont pas la chance d'être là le jour de Noël ignir le père de natsu est décédé il y a 3 mois pour cause naturelle l'âge a eu raison de lui il y a eu énormément de tristesse, et un jour la douleur c'est apaiser en sachant pertinemment qu'il a pu vivre plus longtemps grâce à Lucy et ses soins ils sont heureux pour lui et continue de parler de lui au présent comme si il était toujours présent à côté d'eux, des photos envahissent le mur du salon avec ses souvenir émouvant et triste. natsu embrasse le front de son épouse qui sourit.
Lucy: la vue est magnifique je trouve. Dit elle
Natsu: de vieux souvenir avec cette période. Dit il nostalgique
Lucy: oui je m'en rappelle comme si c'était hier, le temps passe vite. Dit elle
Natsu: le temps passe vite surtout en étant à tes côtés. Dit il en caressant sa joue
Lucy: d'ailleurs j'ai une surprise pour toi. Dit elle
Natsu: tu me gâte tout les jours, j'ai la meilleure des femmes. Dit il en souriant
Lucy: tu sais j'aurais aimé ton père soit là pour voir ta réaction. Dit elle
Natsu: il est toujours présent. Dit il avec un léger sourire vers le ciel
Lucy sors une petite boîte noir emballé d'un ruban bleu ciel t'elle une boîte à bijoux pour collier.
Natsu: je parie sur une jolie gourmette avec ton prénom ! Dit il en rigolant
Lucy sourit et lui donne. Impatient il enlève délicatement le ruban avant d'ouvrir la boîte. La jeune femme admire la réaction de son mari qui ne comprend pas vraiment le sens de son cadeau ou du moins il ne réalise pas encore, son expression est plutôt amusante.
Natsu: Lucy c'est..c'est bien..bégaye t'il
Lucy: tu ne rêve pas natsu. Dit elle
Natsu: mais alors je..je..bégaye t'il
Lucy: oui natsu tu vas être papa. Dit elle avec un immense sourire
Il la prend dans ses bras en versant des larmes de joie. Tout ce dont il a toujours rêver il l'a eu avec le temps et la patience..cette scène et peut être digne d'un véritable Happy end natsu et Lucy..
VOUS LISEZ
Happy end
FanfictionUne jeune adolescente de 17ans ce voit déménager du jour au lendemain à cause de sa famille, perdu sans aucun repère sa tante est la seule personne à lui apporter l'amour qu'elle m'hérite. En effet cette fille est spécial loin d'être banal ou dit no...