Des années pour nous

198 10 1
                                    

6 ans on passait depuis l'incident entre natsu et Lucy. Que sont ils devenue? Leurs amis? Leurs avenir? Aujourd'hui une jeune femme au long cheveux blond se prépare en chantonnant avant de descendre les escaliers accompagné de sa grande et grosse valise. La bonne odeur de crêpes envahie les pièces de la maison. Yura est là à cuisiner des crêpes dans la joie du matin.
Yura: Lucy! Viens déjeuner avant de prendre le train! Ne t'inquiète pas pour toi ses des crêpes fait à base de produit bio! Dit elle en déposant une assiette
Lucy souriante s'assoit avec sa tante pour le petit déjeuner.
Yura: tu appréhendes ? Demande t'elle
Lucy: un peu oui, erza ma proposer de travailler dans son bar le temps de pouvoir ouvrir ma boutique, je pense que je vais aimé. Dit elle en imaginant
Yura: tu as déjà tout régler pour l'appartement ? Demande t'elle
Lucy: oui une fois sur place mes meubles sont déjà livrer je n'aurais cas les mettre où je veux. Dit elle en finissant sa crêpe
Yura: mon avion par dans 3h je t'appelle quand je suis arrivée. Dit elle
Lucy: oui et moi je vais être en retard si je pars pas, j'espère ton tour du monde sera bien! Je t'aime ! Dit elle en partant
Yura: je t'aime aussi! Crie t'elle
Les années ont passées Lucy c'était reconstruite petit à petit, son père été revenue malgré sa courageuse elle a porter plainte pour violence sa tante avait garder chaque rapport des médecins concernant les blessures de Lucy, une amie de sa mère et yura grammy également servante de principal du père de Lucy l'emmener souvent au médecin après chaque torture qu'elle a reçue elle pensait que Lucy aurait eu le courage un jour de porter plainte ainsi la police as reçu un dossier avec environ une soixantaine de feuille attestant les blessures de Lucy depuis la mort de sa mère jusqu'à ses 17 ans. Un soulagement se ressentie une fois que le procès été fini, prison à vie pour le coupable qui ne m'hériter que sa. Depuis sa tante et elle ont pu mener une vie paisible. Lucy a eu son diplôme en commerce avec mention excellente venant d'une élève surdouée pas étonnant! Pourtant elle n'a pas souhaité aller plus loin dans ses études pour retourner dans la ville où tout à commencer. Après toute ce qui a pu arriver yura a décidé de voyager entreprendre un tour du monde afin de profiter d'une seconde liberté comme elle dit. Toujours en contact avec justement ses premiers amis elle est fière de se qui ont accomplie, Grey qui travaille dans une caserne de pompier sors avec Juvia qui d'ailleurs va bientôt accoucher d'un petit garçon storm elle a hâte de reprendre son travail de océanologue. Mirajane qui travaille dans un bar avec erza c'est marié avec luxus que lucy ne connais pas encore, erza flirte avec un garçons qui vient souvent à son travail, elle a acheter un bar et travaille dedans aider et soutenue par mirajane le plus souvent quand à Lévy qui travaille dans une grande bibliothèque pas étonnant diront nous est enceinte de 4 mois de jumeaux d'ailleurs le père a été un choque pour tout le monde gajeel propriétaire du garage très réputé de la ville. Comme quoi tous ont eux le droit à une pars de bonheur sauf une personne..natsu dragnir qui lui c'est enfoncé d'année en année, il travaille avec gajeel parfois quand il n'est pas au garage il est au bar d'erza à se noyé dans son chagrin et dans l'alcool. Il ne sait toujours pas remis du départ de Lucy surtout que ses amis ont des nouvelles d'elle mais pas lui non il lui avait fait tant de mal cas l'heure d'aujourd'hui il fait tout pour souffrir. 6 longue année qu'il ne dors plus, qu'il mange à peine, qu'il fait du sport tout le temps sans s'arrêter et qu'il boit à longueur de journée en se demandant pourquoi avoir fait cette erreur? Quand à ses amis ils essaient de le raisonner sans cesse en vint, le soutenir ne fait rien non plus. A croire qu'il a perdu toute envie de vivre toute envie de sourire et d'affronter ses erreurs. Il coule au fil des jours, des mois et des années. Au fond de lui il est encore éperdument amoureux de cette blonde qui lui a fait tourner la tête il y a 6ans. Quand à son père ignir il est guérit de ses problèmes de santé, mais il continue de boire le thé que Lucy lui envoie tout les mois, et il sort faire sport, boire son café et lire son journal sur une terrasse tout ce qu'il ne pouvait pas faire il y a 6ans, il le doit à Lucy et sa tout le monde le sait. Maintenant dans son train la douce blonde est en route pour rejoindre ses amis. A vrai dire elle pense souvent à natsu et au mal qu'il lui a fait, elle appréhende de le croiser, elle ne sait pas comment elle réagirais, au cour de ses 6 années  aucun garçons n'a pu prendre la place de natsu non aucun, Lucy n'a jamais voulue avoir quelqu'un d'autre dans sa vie mais un jour viendra ou sa arrivera.

Happy end Où les histoires vivent. Découvrez maintenant