Voilà maintenant 1 semaine que Lucy esquive natsu ou l'ignore. Elle continue d'aller voir ignir pour son thé tout en ignorant natsu si il est là, le père de ce dernier connais l'histoire ça lui fait mal au cœur mais il n'intervient pas son fils doit savoir se débrouiller alors il console Lucy quand elle part il console son fils essayant de faire le mieux qu'il peut. Natsu lui ne s'en remet pas, il ne parle a pu personne, reste seul, ne loupe aucun cours juste pour l'apercevoir. Il ne lui reste que de simple souvenir d'elle, il regrette tout car avec elle il a compris qu'il pouvait être lui même, être meilleure, être capable de réussir. Il a tout gâché et il s'en veut. Il l'aime est sa il en est sur la première fois qu'il l'a vue c'était pour lui comme un coup de foudre, sa joie et sa bonne humeur lui manque tant ses amis essaient de l'aider malheureusement il n'arrive pas sans elle, alors il passe sont temps à faire du sport à sortir boire et boire encore et encore, il se noient chaque jour dans l'alcool et prend le mauvais chemin, aucune fille non il n'en veut pu il veut juste oublier ses erreurs. Parfois il arrive au lycée encore saoule, mais il s'en fou. Lucy elle ne dors pu, ne mange pu, elle est devenue vide et sa tante ne supporte pu de la voir ainsi elle bien essayer de parler à natsu mais en vain rien à faire, sa petite lucy pleure chaque soir encore et encore. Elle ne sourit pu, ne parle pu, sa moyenne à chuter, elle sèche même des cours pour aller pleurer sur le toit de l'école. Aujourd'hui elle se lève avec du mal, des cernes voyante sous ses yeux rouges piquant elle enfile un sweat plutôt très grand noir avec une fleur rouge dessus, un jean simple noir et des baskets blanche. L'école à retirer l'obligation de l'uniforme le lendemain de la dispute entre les deux lycéens suite à une pétition des élèves. Elle prend son sac sans parler à sa tante et sans manger.
Yura: Lucy s'il te plaît mange! Tu deviens vraiment maigre et le sport n'arrange rien! Dit elle désespérer
Lucy tourne sa tête et fait non de la tête avant de partir pour le lycée. Erza et mirajane discutent quand elle arrive.
Erza: Lucy on dirait un zombie, tu aurais pu mettre quelque chose de moins large! Dit elle tristement
Mirajane: fait nous un sourire! Dit elle
Elle ne répond pas, en effet elle est pâle avec des cernes et déambule souvent dans les couloirs telle une âme morte. Lucy part sans dire un mot vers les cours ou le toit personne ne le sait. Elle marche avec beaucoup de mal et percute un autre élève.
Lucy: pardon..dit elle d'une voix basse et triste
Elle relève le visage et tombe sur cette homme qu'elle ne souhaiter jamais revoir, celui qui lui as briser le cœur et l'espoir d'avoir confiance.
Natsu: Lucy..s'il te plaît parlons. Dit il désespérer
Lucy: on ce connais? Demande t'elle d'une voix glaciale
Natsu: luce..supplie t'il
Lucy: désoler je m'appelle Lucy, je te connais pas et je veux pas te connaître. Dit elle en partant
Natsu la regarde partir impuissant il sert les poings. Il la voit monter sur le toit au lieu d'aller en cour. Comme à son habitude elle se laisse glisser sur le mur et pleur à chaude larme toute sa tristesse et sa haine. Soudain son téléphone sonne, numéro inconnue étrange. Elle décroche.
??: Lucy écoute moi bien tu vas rentrer à la maison! Dit une stricte et roque
Lucy: pa..papa? Demande t'elle surprise
Papa: oui jeune fille! Tu vas rentrer immédiatement! Dit il d'un ton sec
Lucy:je...je..non! Dit elle
Papa: tu n'as pas ton mot à dire ! Ta punition sera bien pire! Dit il froidement
Elle raccroche subitement, une punition? Elle l'ai connaît bien..gardant un traumatisme profond, chaque fois que son père était énerver contrarié ou autre c'est elle qui prenait, serrant les dents elle encaisser les coups un par un toujours plus fort. Subitement elle tremble de peur et appelle sa tante.
Lucy: yura je veux partir, il est revenue, il m'a appeler, je veux partir. Dit elle d'une voix terrifiée
Yura: tiens bon jusqu'à la fin des cours je prépare les affaires et on pars. Dit elle inquiète
Elle raccroche et soupir. Est ce réellement le bon choix de toujours fuir? C'est probablement ce à quoi elle pense. Ses amis sont ici, ce lycée la toujours accepter malgré son intelligence supérieur, ils l'ont aider, admirer, protéger et surtout chouchoutée comme une princesse. Malgré tout elle ne peux pas rester, c'est trop pour elle natsu qui la trahis, son père qui l'a retrouvé tout pars en fume elle doit encore une fois changer de vie, pourtant une envie de tout arrêter passe souvent dans son esprit, simplement pour vivre normalement juste une fois avoir une vie simple. Elle se lève et pars à son cours de physique. Natsu été là il l'admire encore et toujours. Elle s'installe à côté de Lévy qui elle caresse le dos de la jeune blonde.
Lucy: Lévy? Demande t'elle en chuchotant
Lévy: oui? Demande t'elle en chuchotant
Lucy: je pars dans une autre ville dans quelque heure pour des raisons que tu dois savoir mais je veux garder contact avec vous sauf natsu. Chuchote t'elle
Son ami triste comprend sa situation, elle est au courant pour son père ainsi que erza et mirajane, alors à la pause du midi elle se met en face de ses amis mirajane, Lévy, erza, Grey, gajeel et Juvia.
Lucy: j'ai décidé de partir dans une autre ville afin de faire une nouvelle vie, certaines situations mon pousser à faire se choix difficile mais s'il vous plaît ne m'abandonner pas vous êtes les amis que je n'ai jamais eu..j'ai besoin de vous et votre force..dit elle les larmes aux yeux
Tous ses amis surpris et triste la prenne dans leurs bras un à un certain pleure d'autre retienne leurs larmes.
Erza: je t'appelle tout les jours et je viens les week-ends ! Dit elle en pleurant
Mirajane: oui moi aussi! Dit elle en pleurant
Grey: je t'appelle tout les jours et je viens quand je peux ! Dit il en retenant ses larmes
Juvia: Juvia prendra de tes nouvelle souvent ! Reviens vite! Pleure t'elle
Lévy: tu vas me manquer Lucy, tu es tellement importante s'il te plaît rétablis toi reconstruit toi! Dit elle en pleurant
Gajeel: sois forte la folle on veux tu revienne comme avant! Dit il retenant fièrement ses larmes
Toute cette émotion fait pleurer Lucy tellement est émue d'avoir des amis si attentionnés envers elle. Voyant l'heure et le message de sa tante elle les regarde tristement, sac sur l'épaule elle pars sous les larmes et la tristesse de ses amis. Dans les couloirs elle repense à tout ses souvenirs avec eux et souris légèrement pour la première fois depuis longtemps. Les couloirs vide en face au bout ce trouve natsu. Elle s'arrête lui aussi, le regard plonger l'un dans l'autre. Son cœur bat vite très vite. Elle avance, le bruit de ses pas se fait entendre, leurs épaules se frôlent.
Natsu: tu vas pas en cours? Demande t'il
Lucy: je déménage. Répond t'elle simplement avant de reprendre son chemin
Natsu reste planter la les yeux écarquillés ne réalisant pas ce qu'elle vient de dire.
Natsu: déménager...DÉMÉNAGER ? Crie t'il
Il cours en direction de la sortie, elle est toujours là prête à monter dans une voiture.
Natsu: LUCYYYY!! Hurle t'il
Cette dernière se retourne, le regard vide et triste. 6 mètre les sépares, essoufflé il la regarde.
Lucy: oublie moi natsu tu n'est rien pour moi, je te déteste. Dit elle froidement avant de monter dans la voiturePoint de vue natsu
Je suis rester planter la regardant la voiture démarrer, elle est partie..je peux m'empêcher de tomber à genoux pleurant toute les larmes de mon corps ma douleur est tellement grande. Mes amis arrivent en courant me voir, mais je m'en fou ses elle que je veux. Lucy revient..je t'en pris laisse moi ma chance..sa phrase résonne dans ma tête mais surtout « je te déteste » comment ai je pu être si aveugle et la laisser partir, elle va refaire sa vie avec quelqu'un d'autre j'en suis sûr sa me rend tellement mal..
Point de vue général
Lucy est partie loin toujours autant triste, sa tante inquiète ne sait quoi dire ni faire.
Yura: j'ai été voir ignir pour lui donner le thé pour 1mois, j'ai pris son numéro et l'adresse pour lui envoyer tout les mois comme tu le souhaiter. Dit elle
Lucy: merci..dit elle avant de s'endormir rapidement
Est ce qu'un jour elle pourra être heureuse? Toute sorte de questions lui traverse l'esprit mais toujours un visage reste gravé en elle, natsu. Son premier coup de cœur, l'oublier pour elle est impossible elle doit juste apprendre à vivre avec son absence et reconstruire sa vie à l'aide de ses amis parce que au fond comment peut elle lui redonner sa confiance ? Impossible doit elle se dire. Elle dors en imaginant à quoi ressemblera son avenir, malgré tout son passé elle a peur de cette avenir, sera t'il bon ou mauvais? Existera t'il un avenir avec lui? Non jamais. Un jour viendra ou la chance lui sourira en attendant elle ne peut que garder espoir pour sa vie futur, le temps ses arrêter pour les deux jeunes lycéens depuis quelque temps surtout pour natsu..
VOUS LISEZ
Happy end
FanfictionUne jeune adolescente de 17ans ce voit déménager du jour au lendemain à cause de sa famille, perdu sans aucun repère sa tante est la seule personne à lui apporter l'amour qu'elle m'hérite. En effet cette fille est spécial loin d'être banal ou dit no...