3 ans on passer depuis le retour de Lucy qui est aujourd'hui voit en elle un stresse immense. Ses amies mirajane, erza, Lévy et Juvia l'aide à se préparer dans la joie et la bonne humeur. Ce préparer à quoi? dire oui à l'homme qui partage sa vie depuis trois longue années oui enfin ils passent une étape de leurs vies, une étape que Lucy avait toujours rêver, toujours attendu pour la première elle allée se marier, une joie immense l'envahie mais surtout la peur de ne pas être prête, de ne pas réussir à avancer, tant de scénario passe dans sa tête.
Erza: non mais ça derrière ! Dit elle
Lévy: ah erza les hormones ne te vont pas! Râle t'elle
Mirajane: j'ai mis la traîne, il manque le bouquet! Dit elle paniquée
Erza: il est là ! Remet lui du rouge à lèvre! Dit elle affolée
Lucy admire cette scène, ses amies sont plus stresser que n'importe qui. Elle se regarde dans le miroir et souris légèrement, elle aurait aimer que sa mère soit la, c'est ce qu'elle pense au fond d'elle, mais elle a une famille qui est toujours présente malgré le manque de sa tendre mère. Erza elle pleurait de joie, à vrai dire les hormones lui font ressortir toute sorte d'émotion, avec son mari jellal ils attendent une fille d'ici 3 mois hinata sera pars mis nous, faut dire que la nouvelle génération arrive en force, storm est le plus grand de la bande, les jumeaux de Lévy yura et inio sont au milieu on va dire puis le fils de mirajane kiru une vrai bande de démon ensemble..de quoi faire tourner les têtes de leurs pères surtout.Erza: tu es tellement belle! Dit elle en pleurant de joie
Mirajane: je vais pleurer! Dit elle ému
Lévy: tant d'émotion, de parcours, de malheur puis te voilà enfin heureuse et bientôt marier! Dit elle émuPoint de vue Lucy
Je regarde mes amies se lamenter sur mon bonheur, mais le bonheur sans eux n'existerait pas vraiment. Je regarde l'heure je dois descendre natsu est déjà devant l'hôtel. Je souffle un bon coup. Mes amies et demoiselle d'honneur sont déjà partie. Je sors, Grey m'attendais devant ma porte pour m'accompagner devant mon futur mari.
Grey: tu es stresser? Demande t'il
Lucy: non pas du tout j'ai envie de danser ! Dit elle ironiquement en attrapant son bras
Grey: aller Lucy ça va aller tu as toujours rêver de sa ! Pour une fois ai confiance en toi. Dit il en avançant
Mon cœur bat si vite, j'ai l'impression d'exploser, ma respiration est rapide. Je vois au loin les portes menant à la salle, j'ai peur. Se sentiments c'est la première fois qu'il surgit en moi une telle émotion, le bonheur. Je souffle un bon coup et nous voilà entrant dans la salle sous le regard de tout nos invités mais surtout celui de mon futur mari qui ne me quitter pas du regard. Il est tellement beau dans son costume, voyant mon stresse il me sourit tendrement. Grey me dépose en face de lui et se met derrière natsu.
Natsu: tu es tellement belle. Dit il ému
Lucy: toi aussi mon futur mari. Dit ai je en souriant
Le prêtre commence récit, la cérémonie se déroule dans la bonne humeur mais surtout dans l'émotion et les pleures.
Prêtre: vous pouvez embrasser la mariée. Dit il haut et fort
Je regarde mon mari avec amour et on s'embrasse les larmes aux yeux.Me voilà Lucy dragnir a présent la femme qui vient de connaître ce que le bonheur signifie réellement. Ignir lui pleurait à chaude larmes au premier rang. Nous avons connu la douleur toute au long de notre vie, pas seulement nous et pourtant aujourd'hui nous avons le droit de goûter au bonheur. Je remarque le visage heureux de toute les personnes qui m'entour, en sortant de l'église, le vent qui frôle mon visage est doux, le soleil haut dans le ciel rayonne comme si il comprenait le surplus de bonheur en moi, les pétales de fleurs rose et blanche volent dans les aires pour retomber délicatement sur le sol et ainsi de suite encore et encore pour célébrer mon mariage, oui le mien, me voilà mariée, une simple prise de nom dirons nous mais je pense que cela va au-delà des papiers, un symbole d'amour et de fidélité. Ce jurer d'aimer jusqu'à la mort et l'un des plus beau serment, on espère toujours qu'il dure encore et encore, ce sentiment de vouloir absolument dire haut et fort « je suis mariée » nous envahie une fois sortie de cette grande bâtisse, l'église. Il y a souvent des choses incompréhensibles dans l'idée de se marier, bien souvent on parle de divorce avant même imaginer la cérémonie d'union, absurde diront nous, l'idée de parler d'un divorce ne m'a jamais effleurée l'esprit, car au fond je voue ma vie à cette homme si fière, cette homme qui sourit constamment, qui n'a pas peur d'avancer, je le soutiens et soutiendrais toute ma vie, le destin a choisie de nous réunir pour commencer et finir un chemin ensemble peut importe les difficultés la tête haute nous sortirons, une promesse gravée dans ma mémoire comme ce jour si magique et beau, les oiseaux chantent, la foule crie, hurle, chante et j'en passe. J'ai garder en moi une certaine peur et appréhension De ne pas réussir dans cette nouvelle vie, mais je dois dire que depuis quelque jour j'ai moins peur, j'ai envie de réussir et je réussirais car à deux nous sommes plus fort. Grey, Luxus, gajeel et Jellal hurle comme des fous quand à Lévy, mira, Juvia et erza elles sont toute excité à l'idée d'attraper mon bouquet de fleur, une tradition spéciale je trouve et peut être trop barbante mais je le fait pour elle et surtout voir la tête d'un des garçons se décomposer surtout si ses mira ! Je remarque les fleurs préférer de ma mère ornée la porte de l'église ainsi que les voitures de nos amis, une question me traverse l'esprit comment? Et une autre à la suite Pourquoi? Je sourit bêtement en voyant cela puis le regard vers le ciel je continue de sourire.
Lucy: maman sois fière de moi, ils ont pensaient à tes fleurs..murmure ai je
Je tourne mon visage vers mon mari qui sourit à tout le monde, j'attrape sa main pour l'entremêler dans la mienne, la sert puis je verse quelques larmes en le regardant, il me regarde surpris.
Lucy: je suis heureuse. Dit ai je pour me justifier
Natsu: je suis tout autant heureux, tu es enfin ma femme. Dit il en caressant ma joue de son autre main
Lucy: pouvons nous dire que cela se termine par un Happy end? Demande ai je en souriant
Natsu: notre Happy end. Dit il en l'embrassant
Oui notre Happy end dont personne n'aurait imaginer ou bien tout simplement nous même n'aurions jamais cru vivre cela..
VOUS LISEZ
Happy end
FanfictionUne jeune adolescente de 17ans ce voit déménager du jour au lendemain à cause de sa famille, perdu sans aucun repère sa tante est la seule personne à lui apporter l'amour qu'elle m'hérite. En effet cette fille est spécial loin d'être banal ou dit no...