Après le championnat des sports de Yuei où il était terminé deuxième le fils du deuxième héros se sentait étrange. Utiliser ses flammes était une première pour lui et avoir été voir sa mère avait changé beaucoup de chose... Mais ce n'était pas tout, il était distant avec les autres mais la curiosité avait prit le pas sur son côté solitaire et il s'était rapproché de Izuku Midoriya. Pourtant la relation amicale qu'il entretenait avec le brocoli était en train de changer. Dès qu'il s'endormait le babibel voyait le visage de son ami. Il avait mit un peu de temps à comprendre mais ce qu'il ressentait pour l'adolescent vert était devenu évident pour lui. De l'amour. Shoto essayait de passer de plus en plus de temps avec l'autre, il cherchait inconsciemment le contact avec Izuku et rougissait lorsqu'il voyait les abdos bien dessinés du garçon. Le reste de la classe ne remarquait pas le trouble habitant le jeune Todoroki, seule Momo comprit que quelque chose clochait. Alors elle se débrouilla pour attirer l'autre adolescent dans son dortoir pour discuter avec lui.
"Qu'est-ce qui ne va pas Shoto ?,demanda l'adolescente, j'ai remarqué ton manège autour de Izuku..."
Le garçon en face d'elle devint écarlate, était-ce si évident ? Il voulait nier mais il savait qu'il était trop tard. Momo était bien trop intelligente pour se laisser berner si facilement. Mais si il lui disait la vérité et qu'elle se moquait de lui ? Des larmes commencèrent à couler sur les joues du garçon. Momo s'en rendit compte immédiatement et enlaçant l'autre dans ses bras tentait de le calmer.
" Shoto, je ne dirai rien. Je te le jure...
- Je... je suis..., Shoto pénait à trouver ses mots et hoquettait, je suis amoureux de Izuku !!!"
Il se tut et prit son visage dans ses mains. Momo était assez surprise mais le fait qu'il soit amoureux faisait partie de sa liste d'explication. Elle devait aider le garçon à avouer ses sentiments à Izuku. Après l'avoir réconforté elle commençait sa petite enquête. Elle rendit visite à la dekusquad et après une longue discussion avec Lida finit par découvrir que Deku semblait assez obsédé par Todoroki. Cela arrangeait les affaires de la Cupidon du dimanche. Elle discuta avec Lida encore un peu pour savoir quel sont les sentiments de Izuku à propos de Shoto.
" Tu as remarqué l'attitude de Shoto et tu l'as confronté n'est-ce pas ? Lui demanda le délégué.
- Oui...
- Et il est amoureux de Deku...
- mmh...
- Je pense que Izuku n'est pas insensible au charme de Shoto... Mais il faut trouver un moyen pour qu'ils s'avouent leurs sentiments. "
Les deux adolescents discutèrent et finir par se mettre d'accord sur un plan. Le lendemain, ils avaient tout préparer et lorsque leurs amis arrivèrent ils les attirèrent vers le placard et les y enfermèrent. L'espace était très petit donc les deux garçons étaient collés l'un à l'autre. Ils respirait fort et Shoto tremblait très fort. Il s'effondra quasiment sur Izuku.
" Shoto... Est-ce que tu es claustrophobe ?
- Oui !!!"
Le vert le prit dans ses bras, laissant son ami se calmer.
"Tout va bien..."
Le blanc et rouge prit l'autre dans ses bras et le serra très fort contre lui. Deku habitué à la douleur n'émit aucun son laissant Todoroki se calmer.Todoroki se calma enfin et s'approcha encore plus de Midoriya.
" Merci Izuku...,le remercia le bicolore.
- C'est rien Shochan...
- C'est nouveau comme surnom...😀
- Je sais mais c'est mignon 😉"
Shoto rougit et cacha son visage entre ses mains.
" Tu sais..., lui dit Izuku, ça fait quelques temps que je voulais te parler seul à seul..."
Shoto se redressa en sursaut et manqua de se cogner contre Izuku. Il entendait son coeur battre la chamade.
" Shochan... Tu es très mignon... Tu sais ?"
Shoto hoquetta de surprise et se sentit devenir écarlate. Izuku passa ses bras autour de la poitrine du bicolore.
" Izu-kun !!"
La voix de Shoto partit dans les aigus alors que Izuku venait de lui embrasser le cou pourtant il ne fit aucun geste pour repousser l'autre garçon.
" Je t'aime Shochan ~~"
Shoto sursauta et enlaçant Izuku en retour se mit à pleurer doucement.
" Je... je... je t'aime aussi... Izu-kun...
- Je sais Momo essayait de nous caser en demandant des infos à nos autres amis hier et j'ai surpris sa conversation avec Lida... Je n'aurais jamais osé te parler de mes sentiments...* à voix basse *Si ils n'étaient pas de l'autre côté de la porte j'aurais régler ton petit problème..."
En disant ça Izuku passa sa main le long de l'entrejambe du plus grand.
" hann~"
Shoto devint aussi rouge qu'il pouvait être et se serra contre Izuku. Le vert lui chuchota à l'oreille.
" Désolé... Je sais que c'est humiliant pour toi mais j'ai envie de sortir..."
Sur ce la porte s'ouvrit sur Momo et Lida le nez en sang. Shoto avait envie de mourir de honte. Izuku se redressa et prit le plus grand dans ses bras.Il emmena le garçon jusqu'à son dortoir où il le déposa sur le lit. Il prit le téléphone du bicolore et changea sa photo de profil et son statut sur le groupe de classe.
Shoto Todoroki vient de changer son statut de célibataire à en couple.
Le garçon eut un sourire satisfait et changea le fond d'écran du garçon par la même occasion.
Izuku se retourna vers le bicolore qui avait fini par s'endormir. Il repartit vers son dortoir laissant l'autre dormir.
Todoroki se réveilla deux bonnes heures après le départ du vert. Malgré sa déception il prit son téléphone et commença à saigner du nez en voyant son nouveau fond d'écran.Il regarda ses messages et se rendit compte que toute l'école le félicitait pour s'être mit en couple avec Midoriya. Il était surpris mais vu avec joie que Izuku avait changé leurs statuts pendant son sommeil. Il allait envoyer un message au vert quand il vit la nouvelle photo de profil de son petit ami. Il devint aussi rouge que les cheveux de son côté gauche.
Sacré Izuku !😏
VOUS LISEZ
Fanfiction One Shot
FanfictionDes one shot sur un peu tout 🍋= sexe 😏= allusion sexuelle 🦑= Assassination classroom 🦸♂️= My Hero academia 🧛♂️= Vampire knight 🧙♂️= Harry Potter 1) Denki x Shinso 🦸♂️ 2) Ren Sakakibara x Gakushu Asano 🍋🦑 3) Dekutodo 🦸♂️ 4) Karma...