Ce n'était pas censé se passer comme ça...
Lorsque Zéro avait reçu l'ordre de rechercher un vampire qui faisait des ravages, il n'avait pas imaginé que celui-ci était aussi chassé par Aido ainsi qu'un autre vampire inconnu. Alors qu'il allait tirer une fumée étrange s'était propagé et Aido qui venait d'arriver tomba au milieu. Une femme sortit de nulle part et prit le level E avec elle.Lorsque la fumée était tombée Zéro avait l'impression que son corps brûlait. Il avait monstrueusement chaud.
" Merde ! Encore elle !,cria Aido
- Qu'est-ce que tu veux dire ?, demanda Zéro en s'approchant du blond.
- Elle intervient régulièrement pour nous empêcher de tuer des level E. Selon Kaname, son pouvoir est un aphrodisiaque très puissant. "Zéro transpirait et s'approcha de Aido. Il tentait de garder le contrôle mais le blond lui sauta dessus et l'embrassa avec violence. Zéro prit rapidement l'avantage et se plaça au au-dessus du blond en faisant se frotter leurs érections.
"Je...ahh~ On doit pas...,gémit le blond, ann~~"
Zéro était d'accord mais c'était plus fort que lui. Il en avait besoin. Tout son corps brûlait et les gémissements du blond ne suffisaient pas à se sentir mieux. Zéro sentit avec surprise que Aido le déshabillait en léchant et mordillant son cou alors Zéro sentit sa dernière résistance s'effondrer.
Zéro mordit la gorge du blond et passa ses mains sous son tee-shirt pour le réduire en pièce. Il laissa le sang couler sur son cou avant de prendre ses tétons dans sa bouche et sa main.
Le blond était un désordre gémissant incapable d'aligner deux mots et il se sentait plonger toujours plus profondément dans cet océan de plaisir. Zéro savait quoi faire et descendit plus bas en léchant et mordillant. Il arracha le pantalon de son partenaire et détruisit son boxer avec ses crocs.
Aido était nu avec un Zéro , dont le pantalon était au cheville, sur le sol froid mais ils ne s'en rendaient même plus compte.
Aido gémissait de plus en plus fort alors que Zéro léchait consciencieusement son pénis. Soudain il sentit que la langue migrait plus au sud, elle passa le long de ses bourses jusqu'à son intimité. Zéro entra sa langue doucement dans le trou du blond mais se redressa surpris d'y sentir un liquide glissant.
Il regarda le level B avec curiosité.
"Je... Kaname... disait que c'était un effet de...pouvoir."
L'argenté se remit au travail et allait pénétrer le blond lorsque celui-ci commença à faire entrer son doigt dans l'antre de Zéro.
"Ahh ~~ Qu'est-ce...que tu fais...?
- Je ne me rappelle... pas... avoir dit que... tu serais... dominant..."Le blond avait un sourire moqueur et s'empala sur le sexe de Zéro tout en le forçant à prendre sa bite en bouche et en le pénétrant avec ses doigts.
Zéro ne comprenait rien si ce n'est à quel point il se sentait bien. Le plaisir était intense et il jouit au bout de quelques minutes mais Aido le força à rester en lui et il fût bientôt dur de nouveau. Le blond était très fier de dominer le chasseur et le voir dans cet état était très excitant.
Après quelques minutes, Aido jouit suivit de peu par Zéro.
Ils reprirent leurs esprits et se regardèrent catastrophé avant qu'ils ne recommencent à chauffer. Ils coururent jusqu'au lycée. Malheureusement ils s'effondrèrent juste après avoir passé le portail.
Aido portait le long manteau de Zéro comme ses vêtements étaient en morceaux et tomba au sol. Il se sentit durcir alors que son corps brûlait à nouveau.
Zéro se retrouva plaqué derrière un arbre et se fit embrasser par Aido violemment. Les deux gémirent dans le baiser et le chasseur sentait une forte tension sur ses vêtements avant qu'ils ne se déchirent dévoilant son torse ferme et blanc. Aido eut un sourire carnassier avant de lécher et mordiller encore et encore le torse et les boutons de chair du level e.
Chaque caresses amplifiaient la chaleur tout en la rendant plus insupportable. Cela ce passait très différemment de la première fois et Zéro avait l'impression de fondre tout en flottant dans un plaisir ultime. Il s'accrochait à l'herbe en essayant de rester sur terre alors que le blond déchirait son pantalon et son boxer.
Il était nu et totalement dominé par son partenaire alors que celui-ci, en continuant sa torture de sa poitrine, commençait à masser ses couilles.
"Plus ~~~,gémit Zéro, Aido ~~"
Aido rit et fit des cercles autour de l'anus de son vis-à-vis. Celui-ci se sentait brûler tant la frustration était grande. Il essaya de se relever mais Aido l'arrêta en lui enfonçant son sexe dans la gorge. Le blond enfonça un à un tout ses doigts dans l'antre déjà préparé et lubrifié de l'autre. Il sentait qu'il voulait plus alors il commença à faire passer son poignet puis sa main entière à l'intérieur du chasseur.
Aido finit par éjaculer dans la gorge de l'argenté et le contraint à avaler en massant sa paume d'Adam et en le faisant suffoquer. Il sentit avec fierté le liquide couler dans la gorge de l'homme.
Zéro était totalement perdu dans le plaisir et fixait le blond l'air hagard. Il se sentait tellement plein qu'il avait envie de pleurer mais il sentait son membre chauffer. Il tenta de s'en saisir avant que ses mains ne soient congelées par le blond.
Celui-ci prit des touffes d'herbes et les plaça sur son membre. La sensation était désagréable et totalement insatisfaisante alors le chasseur chauffait de plus en plus.
Aido, sadique, prit son pantalon et s'en servit pour masquer ses yeux et retira sa main de l'antre de Zéro.
Le level E se sentait brûler de partout alors qu'il sentait d'autres brin d'herbe tomber sur son sexe.
Plusieurs minutes de torture plus que il sentit des présences autres qu'Aido s'approcher. Soudain il sentit qu'une fiole lui était mise dans la bouche et qu'un liquide coulait le long de sa gorge. Il essaya de ne pas boire mais la chaleur le faisait souffrir et la première goutte avalée détendit tout ses muscles les rendant incontrôlables. Une douleur sourde commença dans son cul et avant même de comprendre ce qu'il se passait il se sentit pénétré de trois manières différentes. Il sentait une bite dans sa gorge, deux dans son cul et une autre dans un endroit qu'il ne reconnaissait pas.
Il était plein de partout mais sentit ensuite un frottement contre sa poitrine et entre ses couilles. Combien étaient il ? Pourquoi se sentait- il si bien ?
Zéro aurait gémit comme jamais sans cette bite dans sa gorge. Il éjacula une fois puis deux puis trois et ceux qui le pénétraient étaient encore là. Il ne contrôlait rien. Le chasseur finit par s'évanouir de fatigue.
Il se réveilla le lendemain dans la chambre de Aido. Son cul lui faisait très mal et Aido le regardait avec moquerie.
Non. Ce n'était pas censé se passer comme ça...
VOUS LISEZ
Fanfiction One Shot
FanficDes one shot sur un peu tout 🍋= sexe 😏= allusion sexuelle 🦑= Assassination classroom 🦸♂️= My Hero academia 🧛♂️= Vampire knight 🧙♂️= Harry Potter 1) Denki x Shinso 🦸♂️ 2) Ren Sakakibara x Gakushu Asano 🍋🦑 3) Dekutodo 🦸♂️ 4) Karma...