Ils sont en terminale.
Tout avait commencé quand Gakushu Asano était tombé sur Karma et qu'il avait, involontairement, frotté le pénis de l'autre le faisant gémir devant toute la classe. Karma avait juré de se venger. Depuis Asano était très vigilant en présence de Karma qu'il n'approchait plus. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que la vengeance de Karma était bien plus sournoise. Le garçon aux cheveux rouges s'était assis près de la fontaine à eau et lorsque Asano se rendit au toilette il le suivit et piqua discrètement la verge de l'autre garçon avec une aiguille contenant une substance vasodilatatrice. Le roux pensait que l'autre avait juste touché sa verge pour le faire gémir et ne se posa pas plus de question. Une dizaine de minutes plus tard il commençait à ressentir une gêne au niveau de son membre et y jeta un coup d'œil. Il se rendit compte qu'il avait une érection très visible. Il n'était pas excité donc il comprit ce qu'avait fait Karma quelques minutes plus tôt. Le roux était très mal à l'aise et retira son gilet pour essayer de masquer son érection. Il sentit le regard diabolique et moqueur de Karma qui avait changé de place. Il entendit son téléphone sonné et reçu une photo de lui découvrant son érection. Il devint écarlate. Karma lui fit signe de le rejoindre mais l'autre ne bougeait pas par peur d'être vu comme ça par quelqu'un d'autre.
Bon ass-ano... Tu viens me voir ou je poste ça sur le site du lycée et n'espère pas attendre d'éjaculer... J'ai pris un modèle long comme dans les pornos tu en aurais pour une bonne demi-heure avant de venir si tu te masturbait alors...
Gakushu était anéanti il allait être totalement humilié si il se levait et se serai là même si il restait assis. Il n'avait aucun échappatoire et son pénis commençait à lui faire très mal, étant bien trop serré dans ses vêtements. Il finit son repas et alors qu'il allait se lever remarqua que Karma s'était encore déplacé, à l'autre bout de la cafétéria. Il allait être vu par tout le monde comme ça... Araki remarqua l'attitude étrange de Gakushu et le regarda. Il se rendit compte du problème du jeune surdoué. Bien que moins intelligent il comprit vite que Karma était derrière tout ça. Gakushu prit son plateau et partait vers Karma. Heureusement personne ne se rendit compte de quoi que ce soit. Lorsqu'il rejoignit Karma, ce dernier lui donna son plateau. Le surdoué allait protester quand l'autre passa sa main sur l'organe de l'autre qui eut énormément de mal à ne pas gémir. Il prit alors le plateau du rouge et le suivit en boitant légèrement. Le contact avec la main du sadique avait empiré la douleur qu'il ressentait. Personne ne remarqua que le jeune surdoué boitait mais son départ avec Karma ne passait pas inaperçu. Il avait eu l'idée de masquer son érection avec l'un des plateaux dont il avait renversé le contenu dans l'autre. Il déposa les plateaux et suivit son bourreau jusqu'au toilettes. Il avait envie de mourir de gêne. Lorsqu'ils rentrèrent le rouge ferma la porte à clé. Il sortit un sac en plastique et le tendit au jeune prodige qui se retenait avec difficulté de pleurer.
" Va mettre ça Asano. "
Il se rendit dans une cabine et se changea. Jamais le garçon n'avait été tant humilié. Il ne voulait pas sortir mais avait peur de voir la photo divulguée. Lorsqu'il sortit Karma rougit un peu, à ses yeux l'autre était très sexy.
VOUS LISEZ
Fanfiction One Shot
FanficDes one shot sur un peu tout 🍋= sexe 😏= allusion sexuelle 🦑= Assassination classroom 🦸♂️= My Hero academia 🧛♂️= Vampire knight 🧙♂️= Harry Potter 1) Denki x Shinso 🦸♂️ 2) Ren Sakakibara x Gakushu Asano 🍋🦑 3) Dekutodo 🦸♂️ 4) Karma...