Shinso x Deku

221 9 0
                                    

J'ai pas d'imagination pour les ship à faire 😭😭.

Tout avait commencé lorsque le violet était arrivé en classe A. Immédiatement Izuku Midoriya avait attiré son regard, celui qui l'avait empêché d'être en filière super-heroïque avant. Mais malgré tout il ne pouvait s'empêcher de respecter son ancien rival et de vouloir le battre.

Le vert quant à lui voulait se rapprocher du violet pour devenir son ami se sachant assez ressemblant de l'autre.

Mais à chaque tentative le violet refusait l'amitié de l'autre garçon et s'était rapproché de Denki Kaminari. Le vert ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal et était très triste. Bakugo continuait de l'insulter et le vert commençait à penser qu'il avait raison. Il commençait à s'éloigner de plus en plus de ses amis qui avaient fini par abandonner l'idée de même lui parler. Il dormait de moins en moins et son appétit se raréfiait. Personne n'avait remarqué que l'adolescent sautait le petit-déjeuner et le dîner très régulièrement. Mais tout s'accéléra après une journée où Bakugo avait insulté Midoriya lui disant qu'il n'avait aucun intérêt à vivre. Le vert entendait les mots dans sa tête encore et encore, il sentait une douleur insupportable dans son coeur, prit la première chose qui lui arrivait à la main et la frappa contre son bras. La lame de rasoir entailla la peau claire de l'apprenti super-héro qui ressentit immédiatement un énorme sentiment de calme. Il posa la lame, la nettoya et banda sa plaie. Le lendemain au lycée après les moqueries de Bakugo il ressentait la même souffrance que la veille et se coupa la peau avec ses ciseaux dans les toilettes. Se sentant mieux il revint en classe où il se fit rabrouer par mr Aizawa pour son retard.
Le cours se passa sans encombre malgré le fait que Izuku devait se concentrer pour ne pas s'endormir. Le manque de sommeil du garçon était masqué par l'anti-cerne de sa mère.

Ça continua comme ça pendant plusieurs semaines.

Cependant, durant un cours d'entraînement avec le professeur Aizawa, le garçon fût mis face à Shinso mais le garçon était si épuisé qu'il n'arrivait presque plus à utiliser le one for all. Et son adversaire le remarqua, l'ayant vu combattre mainte fois il pensait d'abord qu'il ne voulait pas se battre à pleine puissance et ça l'énervait mais après avoir vu que Izuku était à bout de force à la fin de l'exercice il comprit que quelque chose n'allait pas.

Le soir le violet rendit visite à Aizawa.
Il ouvrit la porte sans frapper et vit le professeur embrasser Present Mic.
" Bonsoir..."
Les deux hommes sursautèrent mais se calmèrent en voyant le visage de leur visiteur surprise.
" Hitoshi !
- Salut papa...
- Pourquoi es-tu présent Shinso ?, lui demanda Aizawa, Tu es censé être dans les dortoirs.
- Je sais mais je voulais te parler de Izuku Midoriya. "

Alors le violet s'ouvrit à ses parents à propos de l'étrange comportement du vert. Il leur dit tout ce qu'il avait remarqué ces dernières semaines : les insultes de Bakugo, l'absence de l'autre au repas, les fois où de la lumière sortait de sa chambre à 4 heures du matin, la lame de ciseau couverte de sang après le passage d'Izuku aux toilettes, son affaiblissement, son éloignement avec ses amis,...

Les deux adultes s'inquiétaient pour Izuku mais l'attitude de leur fils les surprenaient, Hitoshi était un adolescent très centré sur lui et qui ne portait pas grande attention aux autres... Or il avait compris avant tout le monde que quelque chose n'allait pas avec Izuku.

Le lendemain Aizawa convoqua Izuku dans son bureau après les cours. Bakugo se moqua d'Izuku lui disant que c'était pour le virer ce qu'Izuku n'aurait pas supporté. Il se rendit vers la toit de Yuei, geste qui fût intercepté par Shinso qui lui courrut après.

Le vert escaladait le grillage quand le violet arriva. Il lui fallait agir vite.

" Izuku ?
-..."
L'autre avait retenu qu'il ne fallait pas lui répondre alors il chercha vite une solution et le visage de ses parents avec un sourire entendu la veille lui revint.
" Izu !! Je t'aime !!
-que...!?!? QUOI !?!?"

L'autre prit le contrôle de son camarade et le fit descendre le grillage. Shinso était écarlate après ce qu'il avait dit à Izuku. Pourtant c'était faux... Pourquoi réagissait il comme ça ? Il prit celui qu'il venait de sauver sur son dos et l'emmenait vers le bureau de leur professeur principal. Le violet avait du mal à retenir ses larmes maintenant que l'adrénaline avait baissé il était juste en état de choc.

En arrivant à la porte du bureau le garçon ne put plus retenir ses larmes plus longtemps et commença à pleurer. Aizawa l'entendit et ouvrit la porte. Il comprit ce qu'il s'était passé en quelques secondes. Il allongea le vert sur le sac de couchage qu'il gardait dans un coin de son bureau.
Shinso lâcha le contrôle mental et l'autre s'évanouit. Aizawa prit son fils dans ses bras et le serra le laissant se calmer. Shinso s'endormit et son père le déposa près d'Izuku.

Aizawa appela Present Mic et lui demanda de l'aide pour surveiller les deux garçons. Alors son amant demanda à Hawks de les surveiller pendant que Aizawa expliquait la situation aux autres professeurs.

Izuku se réveilla en sentant une présence chaude contre lui, il se redressa et vit que Shinso était agrippé à lui pendant son sommeil. Le vert se rappelait c'est qu'il s'était passé et la déclaration de Shinso. L'avait il dit seulement pour qu'il lui réponde ou était il honnête ? Le coeur du successeur d'All Migh battait fort dans sa poitrine alors qu'il ne réussissait pas à comprendre.

Shinso ouvrit les yeux en baillant doucement. Lorsqu'il vit le vert près de lui il le serra fort en le grondant.
" Imbécile !!! Ne fais plus jamais ça !!"
En parlant il avait tapé le torse d'Izuku sans force mais l'autre l'avait laissé faire et passa ses mains autour des hanches du violet.
" Izuku...?
-mmh ?
- Qu'est-ce tu-"

Sans laisser l'autre finir son interlocuteur avait plaqué ses lèvres sur celle du beau violet. Shinso répondit au baiser de celui dont il était tombé amoureux sans même le savoir.

C'est à ce moment que Aizawa rentra en la pièce avec Present Mic. Aizawa toussa amusé.
Les deux garçons se retournèrent vers les professeurs cessant aussi de s'embrasser.
" Izuku... L'infirmière veut voir tes bras...,lui dit Aizawa, D'ailleurs tu peux remercier Hitoshi c'est lui qui nous a prévenu et t'a sauvé... "

Le vert se rembrunit et remonta ses manches dévoilant une bonne centaine de marques d'automutilation. Les professeurs échangèrent un regard attristé alors que Shinso commençait à pleurer.

Les semaines suivantes Izuku commença à être suivit par un psychologue et restait tout le temps avec Shinso. Le psychologue avait conseillé de le déscolarisé mais ses professeurs avaient refusé. Bakugo fût puni et dû s'excuser auprès du vert ce qu'il refusait de faire jusqu'à ce qu'il apprenne que son ami d'enfance avait tenté de se suicider.

Quant à Shinso et Izuku ils se mirent ensemble et le sont encore aujourd'hui. 💙💙

Fanfiction One Shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant