Sur l'île de Tenro les membres de fairy tail célébré leur victoire contre Hadès et Grimoire Heart quand tout d'un coup. Un rugissement retentit dans le ciel.
Natsu : C'est un Cri de Dragon !!!
Lucy : quoi tu en est sûre Natsu ??!
Le dragon rugis a nouveau.
Wendy : aucun doute la dessus...c'est ..c'est bien un cri de dragon.
Gajeel : Regarder la haut.
Dans le ciel ils voyaient un énorme dragon avec des écailles noir avec des motifs bleu sur ses écailles.
Gildarts : c'est ... Lui le dragon noir de l'apocalypse Acnologia le roi dragon.
Makarov : allons tous au bateau nous devons fuir!!!!
Natsu Gajeel Wendy & Luxus : Hurlements des Dragons!!!
Acnologia n'avait même pas une égratignure il rugit et pour une raison inconnue Gajeel Wendy et Luxus s'évanouir.
Natsu : Gajeel Wendy Luxus vous allez bien ?!!!.
Makarov sourit d'une manière satisfaisante qui ne passa pas inaperçu par Natsu et par le premier Maître Mavis qui regardé la bataille.
Natsu : et le vieux pourquoi tu souris on se fait attaquer je te signale ?!!!
Makarov : Natsu va affronter Acnologia tu es un chasseur de dragon non ? Wendy Gajeel et Luxus ne peuvent pas combattre donc on va les emmener avec nous toi tu le retiens d'accord !!!!
Happy : QUOI mais pourquoi on peut pas le laisser tout seul je vais avec lui.
Carla : Pourquoi l'envoyer vous à la mort maître c'est illogique !!! Et c'était quoi ce sourire satisfait tout a l'heure !!!
Lily : vous envoyer un membre de notre guide a la mort vous me décevez Maître. Natsu j'arrive t'aider !!!
Panther Lily se transforma.
Happy : Je t'accompagne je ne laisserai pas tomber Natsu !!!
Carla : le matou bleu a raison si il lui arrive quelque chose ca sera plus jamais la même chose et Wendy sera inconsolable !!!.
Ils foncérent vers Natsu et Acnologia.
Natsu : ARRETEZ VOUS JE VEUX PAS QUE VOUS SOYEZ BLESSÉ !!!
Les trois Exceeds s'arrêtèrent et Natsu s'approcha d'eux. Et il enleva son écharpe.
Natsu : Happy si jamais je reviens pas devient le partenaire de Luxus et prend soin des autres exceeds et tueurs de dragons. Carla continue a prendre soin de Wendy comme tu le fais. Lily fais attention a gajeel et protège tout le monde d'accord.
Ils hochérent tout les trois la tête.
Natsu : et enfin je veux que vous et les chasseurs de dragons prennent soin de l'écharpe de Ignir et seulement vous d'accord j'ai étai ravi de vous rencontrer Happy Carla et Lily.
Happy : (sanglots) Au revoir Natsu.. papa!!!
Carla : tu auras étai une tête brûlée mais Wendy et moi te seront Éternellement reconnaissant encore merci.
Lily : Je sais pas comment gajeel va réagir mais tu as aidé le prince Jellal et je te remercie et t'inquiètes pas je protègerais tout le monde et prendrai soin de ton écharpe jusqu'à ma mort.
Natsu s'avança vers Acnologia qui.. attendait patiemment ??? Jusqu'à ce que il se fasse interpellé.
Lucy : (sanglots ???) Non reste qui vas m'aider a payer le reste de mon loyer??!!
Gray : allez viens pyromane on doit retourner a la guilde tout ensemble.
Erza : allez Natsu reviens on peut fuir tous ensemble.
Carla : ( attendez un peu leurs voix sonne faux j'arrive pas a y croire)
Happy : ( lushy... Gray... Erza j'arrive pas à y croire.)
Lily : ( ils le font exprès c'est honteux).
Makarov : allez viens mon enfant rentre avec nous ta famille.
Natsu : Ma... Famille ??? Laisser moi rire a chaque mission on m'accuse que c'est moi qui détruit tout mais non c'est erza et gray quand il y a une bagarre a la guilde c'est pas moi qui la commence !!! J'en ai marre d'être ton larbin Lucy, Erza j'en ai marre que tu me prend pour un punching-ball tout le temps, gray toi je sais même pas quoi dire. Et vous tous quand Gajeel Wendy et Luxus partent en mission vous croyez pas que j'entends que vous critiqué la magie des dragons et comment on les utilisent!!! Vous avez même eu le culot de dire que nos dragons a gajeel moi et Wendy nous ont abandonné car on était des causes perdu!!! J'en ai fini avec vous Fairy tail c'est la dernière fois que je sauve votre cul. Maintenant fuyez !!!.
Les trois Exceeds s'enfuirent avec les trois chasseur de dragon inconscient a contre coeur, mais les autres s'enfuirent immédiatement.
Natsu : Acnologia prépare toi pour un combat contre moi je vais juste te faire retardé un petit peu juste fais moi une faveur fais exploser l'île après notre combat.
Natsu passa en force du dragon.
Natsu : prépare toi Poing d'acier du dragon de feu, Serre du dragon de feu, cornes du dragon de feu, ailes du dragon de feu, Hurlement du dragon de feu, humpf..humpf j'ai pas le choix je dois utiliser ces deux techniques. Technique secrète anti dragon Lotus poupre lame flamboyante, c'est fini Acnologia!!!!
Acnologia : pas mal pour un humain mais il est temps dans finir.
Natsu : s'il-te-plaît Ignir prête moi ta force Oh puissant roi des dragons de feu concentre ton pouvoir dans mon corps pour protéger mes précieuse personne je ferai n'importe quoi EXPLOSION DU ROI DRAGON DE FEU!!!.
Acnologia : argh... Tu as réussi a me blesser félicitations humain pour cette exploit je vais faire ce que tu m'as demandé.
Acnologia tira un grand rugissement et détruisit l'île.
Au bateau.
Happy : NON NATSU (sanglots). REVIENS.
Carla : c'est pas possible...
Lily : j'arrive pas a y croire.
Luxus : t'arrive pas à y croire quoi ???
Wendy : on a survécu à l'attaque du dragon ???
Gajeel : gihii ouais apparemment.
Happy s'approcha des trois chasseur de dragon suivi de près de Carla et Lily ce qui attira l'attention de tout le monde c'est ce qu'il tenait dans ses mains c'était l'écharpe de Natsu.
Luxus : cette écharpe...
Gajeel : c'est celle que je pense.
Wendy : c'est.c'est celle de Natsu...
Lily : je suis désolé...
Gajeel : de quoi es tu désolé Lily.
Carla : il a combattu jusqu'au bout pour nous protèger...
Wendy : de quoi tu parles Carla en tout cas j'ai hâte de voir Natsu peut être que je pourrais l'aider a guérir.
Luxus : je pourrais même envisager de le combattre d'ailleurs où il est ???.
Happy : il est..il est.
Gray : cette idiot est mort en se jetant sur le dragon,pff quel débile.!!
Gajeel : la salamandre est...
Luxus : c'est une blague ??!.
Wendy : non..non... Tu m'avais promis Natsu que t'allais jamais partir tas pas le droit de mourir (sanglots).
Lily : on doit vous dire la vérité...
Carla : Lily tu en est sur.
Happy : oui c'est ce qu'aurait voulu Natsu.
Lily : Natsu veux qu'ont prennent soin de son écharpe...
Carla : il nous a dit que qu'on on partait en mission ils critiquaient votre magie et que vos dragons vous ont abandonner...
Happy : il voulait que je devienne ton partenaire Luxus.. et il s'est pas jeté sur le dragon c'est la maître qui l'a envoyé combattre Acnologia et maintenant il est mort de leur faute!!!!(sanglots).
Silence.silence c'était ce qui représentait le bateau actuellement.
Luxus : GRAND PÈRE POURQUOI TAS FAIT ÇA !!!.
Gajeel : NOS DRAGONS NOUS ONT PAS ABANDONNÉ MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME POURQUOI VOUS AVEZ PAS CONTREDIT LE MAÎTRE LEVY ME DIT PAS QUE TOI AUSSI T'ÉTAIS D'ACCORD AVEC ÇA ET VOUS TITANIA CERVEAU DE GLACE ET LA FILLE LAPIN IL ÉTAIT DANS VOTRE ÉQUIPE MERDE!!!!.
Tout le monde étai nerveux mais ils se tournèrent tous vers Wendy espérant qu'elle tiennent avec eux.
Mirajane : Wendy allez tu dois avouez que a chaque fois que Natsu fait quelque chose ça finit mal.
Erza : Wendy allez il voulait pas de toi dans la guilde si c'était pas moi Lucy et grey t'aurais proposé de venir mais Natsu non.
Wendy rigola.
Wendy : vous lui avez demandé ???
Lucy : de.de quoi ?
Wendy si il voulait de moi a la guilde ?
Gray : non mais on le connait depuis longtemps donc on le savait.
Wendy : c'est drôle ça parce que même avant que ma guilde disparaissent il me l'avait proposé et a dit que l'offre serait toujours valable. Et même après il est venu me voir et ma dit qu'il pouvait pas demandé devant autant de monde car il trouvait ça génant et moi aussi !!!
Wendy s'enfuit dans la pièce du fond.
Luxus : le vieux t'aime bien m'enlèvez mes précieuse personne.
Luxus suivit Wendy.
Levy : gajeel...
Gajeel : TAIS TOI j'aurais du te laisser crevé fasse aux deux membres de Grimoire Heart.
Gajeel laissa une Levy larmoyante et parti la où Luxus et Wendy était.
Lisanna : Happy du coup maintenant tu viens habité chez moi ou chez Lucy et tu vas nous donner l'écharpe de Natsu.
Happy : Non cette écharpe MA était confié pas a VOUS et je viendrai jamais habité chez TOI ou chez LUCY ok!!!!.
Happy s'enfuit la où étai les chasseurs de dragons.
Erza : Carla parle avec Wendy s'il-te-plaît elle devient folle...
Carla : JE T'INTERDIT DE DIRE QUE WENDY EST FOLLE VOUS AVEZ TRAHI NATSU ET VOUS PENSEZ QU'ELLE VA VOUS PARDONNEZ.
Levy : Lily est ce que Gajeel et Wendy me détestent est ce que tu me déteste je croyais faire le bien pour la Guilde.
Juvia : Juvia pense qu'on a étai horrible...
Lily : Oui il y a de forte chance qui vous déteste après tout vous avez envoyé à la mort un de vos amis.
Lily parti aussi.
Makarov : en rentrant on annonce la bonne nouvelle aux autres et on fera la fête.
La guilde sauf Juvia et Levy : OUAIS.!!!(Voilà le chapitre 1 est fini désolé pour la longueur j'espère que ça vous a plus je mettrai prochainement le chapitre 2 merci d'avoir lu au revoir et désolé pour les fautes j'essaierai de les corriger au fur et a mesure.)
VOUS LISEZ
Fairy Tail : chasseur trahi
Fanfictionet si Fairy Tail avait abandonné Natsu sur l'île de Tenro (sûrement une fanfic Nawen).