chapitre 5

1.4K 33 1
                                    

Mato : très bien la première épreuve sera hidden !!!
Roméo : hidden signifie caché en anglais non ? Donc c'est une sorte de cache cache.
Beth : Kagura sa te dérange si j'y vais je me demande à quoi sa ressemble.
Kagura : accordé.
Eve : je peux y aller ?
Ichiya : vas y Eve tu est le meilleur d'entre nous.
Ren et Hibiki : vas y Eve tu est le meilleur.
Lola : Pour Mermaid Heel Beth Vanderwood, pour blue pegasus Eve Tilm.
Gray : je suis le chef de notre équipe j'y vais.
Roméo : vas y Gray tu est mon idole de toujours ne l'oublie pas.
Lucy : revien saint et sauf.
Erza : rapporte nous les 10 points.
Mirajane : bonne chance Gray.
Gildarts : vas y gamin montre leur ta puissance.
Leon : si Gray va j'y vais je vais lui montrer de ne pas abandonner ces amis.
Juvia : Juvia y va elle doit régler ses comptes avec Gray.
Alexey : Nalpuding.
Nalpuding : compris monsieur.
Rufus : j'y vais je m'en rappelle de leurs puissance et je dois dire que c'est assez minable.
Jäger : j'y vais!!
L'équipe quatro cerberus : Wild four.
Lola : pour Fairy Tail A Gray Fullbuster, pour Lamia Scale Leon Bastia, pour Fairy Tail B Juvia Lockser, pour Raven Tail Nalpuding, pour Sabertooth Rufus Lore, pour quatro cerberus Jäger.
??? : Jellal j'y vais...
Jellal : déjà ???
??? : Oui.
Lola : pour Crime sorcière IDF!!!
Gray : (rires) c'est quoi ce nom!!!
IDF : tu peux parler Fullbuster.
Mato : que hidden commence.
Gray marcha jusqu'à ce qu'il évite de justesse Nalpuding.
Nalpuding : je t'ai trouvé la fée ( rires diabolique).
Gray : qu'est ce que tu me veux Modelage de glace.
Gray essaya d'utiliser sa magie mais sa glace fondit instantanément.
Gray : quoi.
Nalpuding : regarde par ici la fée.
IDF : brûle être maléfique.
Nalpuding pris feu d'un coup et hurla de douleur.
IDF : abandonne l'épreuve et j'arrêtais le feu.
Nalpuding : AHHHH j'a.. j'abandonne !!!
Mato : Nalpuding de Raven Tail obtiendra 0 point.
Gray : tous les utilisateurs de flamme sont idiots ou quoi a part peut-être Roméo et son père.
Juvia : Gray!!!!
Leon : Gray tu vas comprendre ton erreur d'avoir abandonné Natsu quand Acnologia attaqué.
IDF : Explose.
Gray : hein ?.
Jäger : Ahhh.
Jäger se téléportat mais souffrait toujours.
Mato : comment ça se fait mais bon 1 point pour quatro cerberus qui finissent avant dernier.
IDF : Brûle...
Beth : AHHHH.
Beth était complètement KO.
Mato : on dirait bien qu'elle se relèvera pas, 2 points pour Mermaid Heel !!!
IDF : Cratère...
Eve : AHHH!!!
Eve a était envoyé dans les airs avant d'atterrir inerte sur le sol.
Mato : oh la la la !!! IDF est surpuissant crime sorcière va t'elle gagné cette première manche?!! Blue Pegasus obtient 3 points !!!
Gray : comment ça se fait que tu les touches hein apprend moi a faire ça sauf avec de la glace !!!
IDF : ils se sont affrontés entre eux comme ces deux personnes a coté de toi Fullbuster, donc même si tes le seul qui reste tu seras dernier avec Nalpuding... Bastia, Lockser mais je suis désolé, Brûle...
Juvia & Leon : AHHHH
Mato : voyons voir ça fait 6 points pour Leon et 5 pour Juvia donc Fairy Tail B obtient 4 points et Lamia Scale obtient 6 points!!!
Rufus : je vous vois Souvenir d'une Pluie d'Étoiles Filantes dans la Nuit.
IDF : Pillier de flammes..
Un pilier de flammes entoura IDF et Gray l'attaque toucha le Pillier mais le traversa pas le Pillier fonça sur un Rufus choqué.
Rufus : Comment c'est possible ?!!! AHHHHHHH !!!
Mato : incroyable Rufus s'est fait battre Sabertooth obtient 8 points !!!
Dans les tribunes et les loges des guildes.
Makarov : Il est super puissant je vais lui demander de rejoindre la guilde a la fin des jeux.
Kagura : son pouvoir est... terrifiant.
Sting : pff qu'est qui pourrait faire contre moi un chasseur de dragon qui en a tué un.
Lucy : pourquoi a-t-il protèger Gray ???
Roméo : peut être qu'il veut qu'on gagne.
Erza : Jellal lui a peut être demandé.
Dans "Hidden"
Gray : comment sa fait il que tu sois aussi puissant hein?!!!
IDF : ses mes camarades et mes liens qui me donnent ma force.
Gray : alors je devrais plus puissant que toi car Fairy Tail est comme une famille donc beaucoup de camarades et de liens.
IDF : n'est-ce pas vous qui avait abandonné Natsu Dragnir sur l'île de Tenro quand Acnologia est arrivé tu tes joué de lui donc tu pourras jamais avoir la même puissance que moi...
Gray : Canon de glace, ne parle pas de lui c'était comme un frère pour moi!!!
IDF : tu iras dire ça a son dragon...
La glace refondu d'un coup.
IDF : je vais te détruire et tu devras peut être lui dire ça en face dans l'au-delà.
IDF commença a s'acharnait sur Gray qui criait d'agonie au bout de 5 minutes horrible pour tout le monde IDF lâcha Gray a terre.
IDF : pathétique !!!
Mato : ( tremblement) f.. Fairy Tail A obtient 0 point, Sabertooth 8 points et le premier de hidden est IDF crime sorcière obtient 10 points.
Dans la loge de Crime sorcière.
Jellal : tu tes laisser emporter...
Racer : c'est le karma.
Cobra : il s'est déchaîné.
Midnigth : première leçon à apprendre ne jamais énervé IDF.
Angel : (vomissements) c'était horrible...
Dans les autres loges de guildes.
Lucy : G...Gray c'est horrible.
Erza : comment ça se fait que Gray est était battu si facilement.
IDF parla tout d'un coup.
IDF : IDF n'est pas mon prénom c'est raccourci pour mon surnom le F représente Le feu...
Lola : très bien commençons les combats maintenant.
Les combats allaient plutôt vite d'abord Orga de Sabertooth qui a gagné contre warcry de quatro cerberus, Ren de Blue Pegasus qui gagna contre Arana de Mermaid Heel ensuite nous avons eu Cheria de Lamia Scale contre Wendy de Fairy Tail B se finissant par un match nul.
Lola : le prochain match sera très spécial car il y aura trois participants Flare de Raven Tail, Lucy de Fairy Tail A et IDF de Crime sorcière !!!
Lucy : sérieusement je dois affronter ce monstre ???
Flare : il utilise le feu lui aussi...
Lucy en regardant IDF eu d'un coup un flash qui montrait Natsu.
Lucy : c'est pas... possible, tu..tu est Natsu ???
IDF : Non ( qui aurai imaginer que sa serait elle qui penserais ça.)
Dans les loges.
Wendy : elle a dit Natsu !!!
Gajeel : il utilise peut être le feu, même si je veux qu'il soit en vie c'est impossible.
Dans l'arène.
IDF : (rires que certaines personnes trouveront familières.) IDF signifie Ignir le dragon de feu...
Lucy : Ignir comme le père a Natsu attends. Tu maîtrises le feu comme Natsu... Ça ne fait aucun doute !!! Dans les loges Gray qui était revenu de l'infirmerie était choqué et furieux que la personne qui l'a brutalement battu est peut être Natsu.
Gray : c'est pas possible.
Roméo : non, c'est un cauchemar !!!
Gildarts : Acnologia l'a tué j'ai vu l'île explosait !!!
Mirajane : c'est sûrement une blague !!!
Erza : j'espère que c'est une blague ?!!!
Dans l'arène
IDF : très perspicace Luce...
Lucy : ça ne fait aucun doute... Na..Natsu ??
IDF enleva sa cape.
Lucy : c'est.. vraiment toi ???
Dans les loges.
Cobra : il se révèle enfin !
Jellal : oui.
Erza : c'est bien lui mais comment est ce possible !!!
Roméo : NON tour mes efforts pour rien !!!
Wendy : (pleures) Natsu...
Gajeel : la salamandre.
Luxus :humpf cette idiot.
Happy : c'est vraiment lui ?!!!
Carla : on dirait bien oui..
Lily : il est tenace.
Makarov : Il a pas le droit de participer avec Crime sorcière c'est un mage de Fairy Tail !!!! ( Il est devenu puissant je dois l'avoir dans la guilde.)
Dans toute l'arène tout étai silencieux d'un coup.
Natsu : maître Makarov depuis le jour où vous m'avez trahi sur l'île de Tenro je fais plus parti de Fairy Tail.
Erza : Natsu pourquoi as tu blessé Gray c'était ton ami, tu sais pas à quelle point il était touché quand tu est mort.
Natsu : je le sais très bien Erza Scarlet je sais que vous avez fait la fête quand je suis mort je sais certains regretter que je sois mort d'autre était attristé mais a part Wendy ma propre équipe m'a trahi en faisant la fête !!!!
Flare : cheveux enflammé : lion.
Natsu : serre du dragon de feu.
Flare : AHHHHHHHH!!!!.
Lola : Flare est KO donc ça va se jouer entre Natsu Dragnir de Crime sorcière et Lucy Heartfilia de Fairy Tail A !!!
Lucy : comment tu as fait pour devenir puissant en 7 ans Natsu hein?
Natsu : j'ai aussi étais bloqué pendant 7 ans dans la sphère des fées.
Lucy : quoi tu peux pas être si puissant en si peu de temps ?!!!
Natsu : les chasseurs de dragons le savent que depuis le début je me retenais.
Lucy : c'est ... C'est impossible tu est censé être faible même si ta survécu t'aurais dû être incapable de bouger pourquoi tes pas venu nous voir directement tu sais ce que j'ai ressentie, ce que Roméo et Gildarts ont ressentis et le maître te considèré comme un petit fils ?!!!
Natsu : je vous ai observé depuis qu'on est réveillé, donc je sais ce que VOUS avez ressentis mais pour moi vous êtes plus rien !!!
Dans les loges.
Makarov : il... Il nous a vu depuis le début !!!
Asuka : c'est lui le méchant il à l'air super fort!!!
Bisca : oui chérie ( est ce qu'on a pris la bonne décision je me le demande).
Alzack : ( celui qui a battu gajeel Luxus ou maître Hades c'était Natsu et pas gray comme ils le disaient tous je suis... désolé Natsu j'espère que un jour tu pourras me pardonner...)
Dans l'arène.
Natsu : bon Heartfilia ta fini ton cinéma ou tu vas faire semblant de pleuré comme avec la mort de ton précieux père ???
Lucy : comment ose tu parlais de lui Natsu je vais te détruire, ouverture porte des esprits viens à moi Scorpio.
Scorpio : que puis je faire pour toi Lucy ?
Lucy : attaque s'il-te-plaît.
Scorpio : hein mais c'est Natsu, pas grave Sand Buster.
L'attaque toucha Natsu créant par la même occasion plein de sable et de fumée.
Lucy : tu parles trop Natsu je suis tellement soulagée que tu sois devenu un ennemis et que je dois arrêter de faire semblant de t'aimer mais je remporté les 10 points.
Dans les loges.
Makarov : Bravo Lucy !!!
Bisca : pourquoi c'est il laissait faire..???
Alzack : je ne sais pas mais quelque chose me dit que c'est pas terminé...
Wendy : tout... à l'heure il a dit qu'on est plus rien pour lui c'est pas vrai rassurez moi dites moi que c'est pas vrai?!!!(sanglots).
Gajeel : je ne sais pas...(il est aveuglé par la haine comme un dragon Lucy est foutue).
Luxus : (il est devenu puissant mais la faut intervenir sinon va y avoir un mort).
Luxus : arrêtez le combat!!!
Le stade se calma.
Gray : pff... Pourquoi Lucy m'a vengé elle a gagné.
Gajeel : non elle a mis en rogne un dragon...
Dans l'arène.
Natsu : dis moi Heartfilia tu sais c'est quoi la définition de douleur ???
Lucy frisonnat cette voix était froide.
Lucy : N..Natsu calme toi voyons j'ai juste dit la vérité et gagné notre combat.
Natsu : dis moi Lucy qui t'a invité a rejoindre Fairy Tail, qui a réussi à arrêté l'Etherion, qui a sauvé Erza de la tour du paradis, qui à vaincu Gajeel, qui a vaincu Luxus, qui à battu Zero et sauvé la guilde de Carla et Wendy, qui à vaincu Zankrow de Grimoire Heart, qui à en parti vaincu maître Hades, qui s'est sacrifié pour vous sauvez d'Acnologia, c'est pas le maître ni Gildarts et surtout pas ton petit Gray maintenant toute la douleur que j'ai senti physiquement et mentalement lors de ces combats, prépare toi Heartfilia tu pourrais même mourir si tu le supporte pas.
La voix de Natsu était froide et grave pendant tout le long a part au moment où ils disaient les noms de ses amis chasseurs de dragons.
Natsu : souffrance ultime libération : transmission de douleur...
Lucy hurla tellement d'agonie qui glaça le son de tout le monde.
Lucy : Natsu.... arrête....s'il-te-plaît on est tes amis non???
Natsu : mes amis sont les chasseurs de dragons démon et dieu rejeté ainsi que les Exceeds, je sais que vous avez prévu avec le maître de vous débarrasser de tout les chasseurs de dragons a part Wendy pour qu'elle soit comme vous voulez et qu'elle soit "parfaite pour Roméo" !!!
Tout le monde était choqué.
Lucy : AHHHHH arrête Natsu .... S'il-te-plaît ça fait mal... j'arrive pas a supporté la douleur !!!
Natsu : est ce que vous avez essayé de m'aider dans ma douleur non!!!
Dans les loges.
Makarov : il... Il va la tuer Natsu arrête ça tout de suite !!!!
Gray : arrête elle va mourir Natsu !!!
Roméo : Natsu arrête ça tu n'as pas le droit!!!
Gildarts : Natsu m'oblige pas a t'anéantir!!!
Erza : Natsu c'est ton ami que tes entrain de tuer !!!.
Dans l'arène.
Lucy : AHHHH ( alors c'est ça qu'il a ressenti à la fois physiquement et mentalement et il est toujours vivant).
Natsu : un merci de m'avoir sauvé n'aurait fait de mal à personne, quand Daphné a créé son Dragon qui l'a aidé ?? Gray après tout ça vous l'avez pardonner ça aussi c'était douloureux maintenant subi ou si tu supportes pas meurs.
Dans les loges.
Kagura : (ce pouvoir est terrifiant c'est le pouvoir d'un dragon qui a était trahi.)
Leon : ( c'est le karma j'imagine il est très puissant).
Jura : (incroyable !!!)
Cheria : ( voilà ce qui se passe quand on abuse de l'amour de quelqu'un).
Sting : ( il est surpuissant mais c'est un faux chasseur de dragon donc je vais le battre n'est ce pas?...)
Rogue : ( il est terrifiant j'aimerais pas être son ennemi.)
Ivan : (j'aurais du le recruter il y a un moment sa haine envers Fairy Tail est plus grosse que la mienne).
Gajeel : il va vraiment la tuer on doit l'arrêter...
Luxus : oui on y va ?
Wendy : Natsu.... J'arrive !!!
Dans l'arène.
Lucy : AHHHHHHH (que quelqu'un me sauve vite je vais plus pouvoir tenir longtemps...)
Wendy : NATSU ARRÊTE !!!
Gajeel : salamandre c'est toi???
Luxus : imbécile pourquoi t'en a pas parlé de ta douleur ???
Lily : Natsu que tes t'il arrivé...
Carla : la trahison a eu un effet drastique...
Happy : Natsu....
Wendy : Natsu je te reconnais pas le Natsu que je connais ne tuerait personnes surtout pas une ancienne camarade de guilde même si elle a fait quelque chose d'horrible...(pleurs ) Natsu que dirais Ignir si il était là ??!!!!
Natsu : hein.... Luxus Lily Carla Gajeel Happy Wendy.... Je suis désolé....
Natsu leva son sort et Lucy arrêta donc de hurlé.
Lola : euh après un combat assez riche en émotions Natsu Dragnir en ressort vainqueur et marque 10 points pour crime sorcière voyon voir le classement.
1 er : Crime sorcière 20pts.
2 e : Sabertooth 18pts.
3e : Blue Pegasus 13pts.
4e : Lamia Scale 11pts.
5e : Fairy Tail B 9pts.
6e : Mermaid Heel 2pts.
7e : quatro cerberus 1pts.
8e : Raven Tail 0pts.
8e : Fairy Tail A 0pts.
Yajima : crime sorcière à fait un sans faute aujourd'hui grâce à un Natsu Dragnir surpuissant... Et c'est ainsi que la première journée des jeux de termine rendez vous demain pour la suite.
Natsu s'évanouit d'un coup.
Wendy : Natsu !!!
Gajeel : on doit l'emmener à l'infirmerie !

(Voilà le chapitre 5 est terminé j'espère que ça vous merci d'avoir lu et rendez vous au prochain chapitre Bye.)

Fairy Tail : chasseur trahiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant