chapitre 2

1.4K 36 3
                                    

Après que les chasseurs de dragons sont parti dans leur coin sur le bateau avec les Exceeds tout le monde parlait et rigolait sauf Juvia et Levy.
Du côté des chasseurs de dragons.
Wendy : (sanglots) ça..ça peut pas être vrai il peut pas être mort. (sanglots)
Carla a coté d'elle se retenait de pleurer.
Carla : Wendy soit forte en sa mémoire cherche Ignir et Grandeeney.
Gajeel : salamandre... Je trouverai Ignir et Métalicana je te le promets.
Lily : Natsu.. tu as aidé gajeel en le combattant... non en gagnant ce combat ainsi que le prince Jellal, tu as réussi à arrêté Luxus avec gajeel, et tu as donné le courage a Wendy de toujours avancer... Je te respectais Natsu.
Happy : (sanglots) j'arrive pas à croire que les autres sont content qu'il soit mort(sanglots).
Luxus : le vieux je t'ai pardonné tout les autres fois mais la ta tuer un de mes amis, un membre de ta guilde, c'est fini le vieux je te pardonnerai plus.
Quelqu'un toqua a leur porte.
Levy : les amis c'est..c'est Levy et Juvia peut on entré vous parlez ???(tremblement).
Wendy : ...entrez...
Levy et Juvia entrèrent et avaient les yeux rouges.
Carla : pourquoi...???
Juvia : pourquoi quoi ?
Happy : comment avez vous pu lui faire ça !!!
Levy et Juvia comprirent ceux qu'ils voulaient dire et était a deux doigts de pleurer.
Lily : Natsu aurait donné sa vie pour nous... Et c'est ce qu'il a fait... J'arrive pas à croire que le maître ait fait ça j'arrive pas à croire que vous avez fait ca... j'arrive pas à croire que son équipe sont qu'une bande d'hypocrites!!!!
Levy : Lily arrête... arrête s'il-te-plaît (sanglots).
Lily : hein... Pourquoi tu pleures tu croyais que c'était le mieux pour la guilde tu la dit toi même... Alors pourquoi tu pleures ?!!
Juvia : Levy et Juvia savent que ce qu'on a fait étai horrible mais Levy et Juvia ont eu peur des répercussions...
Luxus : quelle répercussions???
Levy : de... d'être bannies de la guilde (sanglots) on voulait pas faire ça Natsu étai un bon ami il aurait tout fait pour nous et c'est ce qu'il a fait je regrette tellement d'être aussi faible j'aurais pu le défendre si j'étais forte(sanglots) tu avais raison Gajeel j'aurais du mourir lors du combat contre Grimoire Heart je suis désolé (sanglots)!!!!
Juvia : Juvia aussi est désolé elle était trop faible pour défendre Natsu de la guilde Juvia est sincèrement désolé.
Gajeel : Levy, Juvia c'est bon on vous pardonne mais on va rester dans notre coin pendant un moment vous comprenez ???
Les deux hochérent la tête.
Wendy parla d'une petite voix.
Wendy : ...voulez vous ve..venir ???
Levy : ou ça ???
Luxus : A l'enterrement de Natsu que l'on va faire seulement nous pas les autres de la guilde.
Juvia : oui on lui doit bien ça.
Gajeel : gihee et si on allait arrêter leur petite fête ???
Ils hochérent tous la tête.
Sur le bateau.
Makarov : allez on continue de faire la fête Yahoo !!! J'aurais plus de dommage a payer !!!
Lucy : je pourrais rentrer chez moi sans que cet imbécile soit la et enfin avoir la récompense complète d'une mission pour payer mon loyer !!!
Gray : c'était super gênant de faire semblant d'être ami ou rival avec lui au moins il a remis Luxus dans le droit chemin, a combattu gajeel qui a fini du coup par rejoindre la guilde, et a donné beaucoup de courage a Wendy, il a était un peu utile en plus il se mêlaient trop des affaires des autres !!.
Erza : je plains Roméo qui a du faire semblant de l'admirer et je lui pardonnerai jamais d'avoir autant blessé Jellal sans lui a la tour du paradis Simon aurait étai en vie et j'aurai pu rester avec mes amis d'enfance, le pire dans tout ça c'est qu'il m'a sauvé de la tour du Paradis !!!
Mirajane : il cassé toujours les assiettes et les verres de la guilde j'arrive pas à croire qu'il a osait aide moi et Elfman quand Lisanna est morte.
Lisanna : en plus quand je suis revenu Happy n'a jamais voulu venir dormir à la maison j'aurais du gardé Happy avec moi dés le début.
Elfman n'était pas d'accord avec eux.
Elfman : j'arrive pas à croire que vous parlez de lui comme ça c'est pas viril et toi Lisanna t'étais amoureuse de lui tu disais toujours que tu voulais te marier avec lui quand on était enfant !!!
Evergreen : pour une fois l'autre macho a raison pourquoi avoir fait ça et dire ce genre de truc.
Gildarts : enfin libéré de ce fardeau j'arrive pas à croire que pendant toute ces années j'ai du faire semblant d'être comme un père pour lui.
Cana était choqué et énervé.
Cana : Papa comment peux tu dire ça !!!
??? : Vous me décevez troisième maître.
Makarov : hein... PREMIER MAÎTRE !!!
Mavis : oui c'est moi et je dois dire que j'ai honte de la quasi totalité de la guilde vous me décevez !!
Makarov : premier Maître laissez moi vous expliquer...
Mavis coupa Makarov
Mavis : Y a rien a expliqué maintenant je cherche certaine personne de votre guide pour leur donner quelque chose.
Gray : ( peut être qu'elle va augmenter nos pouvoirs pour avoir empêcher la guilde d'avoir des problème et les personnes dont elle a honte sont sûrement ceux qui défendent cet imbécile de Natsu hé hé).
Lucy : ( peut être qu'elle va nous donner de l'argent pour nous récompenser ).
Erza : ( elle va peut être m'apprendre les trois grandes magies des fées c'est évident non ?)
Mavis : je cherche Gajeel Redfox, Wendy Marvel, Luxus Dreyar, Happy Dragnir, Carla Marvel, panther Lily Redfox, Juvia Lockser, Levy Mcgarden, Elfman Strauss, Evergreen et Cana Alberona.
Erza : HEIN ?!!! pourquoi eux ?!!!
Gajeel : qu'est qui ce passe ??
Mavis : ah vous êtes là je voulais vous donnez quelques chose ça vient de Natsu Dragnir...
Les principaux intéressés était en ligne devant tout le monde pour savoir ce que Natsu leur avait donné.
Mavis : tout d'abord je tien as dire que tout ces "cadeaux" ont étaient payé par lui avec le peu d'argent qu'il obtenait des missions car soi disant il détruisait tout. Tout d'abord nous avons des livres extrêmement rare pour Levy, après toute sortes de produits de muscu pour Elfman, plusieurs lunettes et lentilles de contact pour Evergreen, pour cana c'est plusieurs types de cartes, pour Juvia c'est tout ce qu'il sait de Gray et une sorte de bague qui renforce la magie du propriétaire, pour Happy des poissons qui viennent de l'étranger,pour Carla différents type de thé qui viennent de l'étranger, pour panther Lily une épée qui s'agrandit et qu'il a enchanté avec son feu et plusieurs types de kiwis, pour Luxus c'est un peu de sa magie dans de la foudre ainsi que différents types de foudre, pour Gajeel de l'acier renforcer par le feu de Natsu, ainsi que plusieurs types d'aciers et enfin pour Wendy du vent ainsi que du vent fusionné avec sa magie, et enfin un cadeau en commun c'est des albums photos de vous avec lui.
Les concerné avait les larmes aux yeux.
Lucy : euh.. il doit avoir un problème là non pourquoi gray Erza et moi avons rien nous sommes son équipe après...
Mavis : non il y a rien pour vous mais maintenant je dois tous vous avertir que Acnologia arrive et veut tout détruire donnez vous la main pensez a vos précieuses personnes et concentrer votre magie quand il attaquera.
Makarov : que voulez vous dire par Acnologia arrive ???
Acnologia rugissat alors qu'il s'approchait de plus en plus jusqu'à il soit au dessus du bateaux. Acnologia prépara l'attaque qui avait détruit l'île et Natsu par la même occasion.
Happy : cet...cette attaque c'est celle qui a détruit l'île de Tenro et qui a tuer Natsu on va tous mourir.
Gray : mais non on est plus nombreux que cet imbécile nous ont va travailler ensemble comme une vraie famille.
Happy : c'est drôle que vous dîtes ça quand vous avez abandonné Natsu contre Acnologia je refuse de partager ma magie avec vous je partagerai qu'avec ceux qui regrettent que Natsu soit mort !!!
Et donc ils ont fait deux cercles différents un côté fairy tail d'un autre ceux qui défendait Natsu.
Les deux groupes criaient une dernière chose avant d'être englouti par le rugissement.
"Gloire à Fairy tail"
"Pour NATSU"
Et c'est ainsi qu'on ne verra plus les personnes étant sur l'île de Tenro pendant 7 longues années.

(Salut, j'espère que ce chapitre vous a plus si vous avez des questions posez les en commentaire bye bye)

Fairy Tail : chasseur trahiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant