Natsu et Lucy étaient dans la même infirmerie d'un coup toute la guilde de Fairy Tail rentra et Natsu se réveilla.
Natsu : ou suis je ?
Wendy : a l'infirmerie... Alors tu as survécu et tes même pas venu me voir moi ou ceux qui s'inquiétaient.
Natsu : je ne pouvais pas mon corps étai encore entrain de se remettre donc je vous observé par la boule de cristal d'Ultia au fait désolé de t'avoir blessé Juvia.
Juvia : ce n'est rien Juvia est contente que tu sois en vie.
Gray : tu t'excuse même pas envers moi ou Lucy ?!!
Natsu : qui ça ?
La porte s'ouvrit et Jellal entra.
Erza : (rougissement) Jellal qu'est que tu fais ici ?
Jellal : je viens savoir pourquoi un membre de Crime sorcière manquait a l'appel et je le retrouve dans l'infirmerie de Fairy Tail, allez viens Natsu je te raccompagne.
Makarov : hum peut on discuter avec votre maître pour savoir si on peut récupérer Natsu dans notre Guilde ?
Natsu : je suis pas Natsu, je suis IDF, ce Natsu dont vous parlez est mort contre Acnologia...
Gajeel : salamandre...
Lily : (Natsu qu'est ce qui tes arrivé ton cœur est noirci par la haine ).
Luxus : Donc tu est IDF ravi de te rencontrer...
Natsu : Luxus tu est l'une des seules personnes qui peuvent m'appeler Natsu.
Wendy : quand tu as dis qu'on était plus rien pour toi c'était vrai???(par pitié Natsu dis moi que c'est pas vrai.)
Natsu : certaines personnes sont toujours quelque chose à mes yeux, je pourrais en pardonner d'autre par contre certaines personnes seront mes ennemis.
Bisca : euh Natsu je suis désolé de t'avoir fais subir tout ça je m'en rends compte que j'ai fais une erreur.
Alzack : pareil Natsu on a cru ceux que disait ton équipe on pensait que c'était Gray qui avait battu nos ennemis désolé Natsu.
Natsu : je vous en veux pas maintenant je peux aller avec les membres de ma nouvelle guilde.
Natsu se prépara à partir.
Makarov : Natsu tu est au courant que ta blessé trois de nos membres et tu sais très bien ce qu'il se passe tu as tout Fairy Tail sur ton dos maintenant ta le choix sois de venir dans ma guilde et on recommence tout sois tu devras subir le courroux de Fairy Tail.
Natsu : on se revoit pour la deuxième journée des jeux Fairy Tail.
Le lendemain.
Lola : bienvenue pour cette deuxième journée des grands jeux intermagique rappelons que lors de la première journée Crime sorcière ou plutôt Natsu Dragnir ont gagné 20 points maintenant l'épreuve d'aujourd'hui l'épreuve des Chariots voyons voir loin très loin derrière se trouve Sting, à la tête de la course se trouve Racer de Crime sorcière qui a bientôt terminé ce qui est logique.
Yajima : sa magie est sa vitesse donc c'est normal que Crime sorcière la choisi, loin derrière lui se trouve Kurohebi de Raven Tail, derrière se trouve Risley Yûka Ichiya et Elfman juste derrière se trouve Roméo.
Jason : c'est Cool!!!
Quelques minutes plus tard l'épreuve de termina.
Lola : en première place se trouve Racer de Crime sorcière, en deuxième place se trouve Bacchus, en troisième place Kurohebi, quatrième Risley, cinquième Yûka, sixième Ichiya, septième Elfman, huitième Roméo et enfin en dernière position se trouve Sting, voyons voir si le classement bouge.
1 er : Crime sorcière 30pts.
2 e : Sabertooth 18pts.
3e : Blue Pegasus 15pts.
4e : Lamia Scale 14pts.
5e : Fairy Tail B 10pts.
6e :quatro cerberus 9pts.
7e : Mermaid Heel 6pts
7e : Raven Tail 6pts.
9e : Fairy Tail A 0pts.
Lola : Raven Tail marqué leur premier point Fairy Tail A quant à eux reste à 0 Points Quatro Cerberus passe devant Mermaid Heel Blue Pegasus passe devant Lamia Scale, maintenant passons aux combats.
Les combats était d'abord Kurohebi vs Tobi qui s'est terminé par une victoire de Kurohebi, ensuite Bacchus vs Elfman a tenu bon et a gagné le combat remportant les 10 points à Fairy Tail B, ensuite il y a eu un "combat" à trois entre Angel, Mirajane et Jenny de Blue Pegasus, résultats Angel en a eu marre et les à mis hors combat donc ça à rapporté 10 points à Crime sorcière et 0 à Blue Pegasus et Fairy Tail A et enfin Kagura vs Yukino que Kagura à remporté facilement.
Lola : voyons voir le classement à la fin de cette deuxième journée.
1 er : Crime sorcière 40pts.
2 e : Fairy Tail B 20pts
3 e : Sabertooth 18pts.
4e : Mermaid Heel 16pts
4e : Raven Tail 16pts
6e : Blue Pegasus 15pts
7e : Lamia Scale 14pts
8e : Quatro Cerberus 9pts
9e : Fairy Tail A 0pts.
Dans les loges et tribunes.
Makarov : c'est impossible une de mes deux équipes à 0 Points !!!
Roméo : j'arrive pas à croire que j'ai perdu...
Gray : toi au moins tu tes pas fait humilié par "IDF".
Lucy : peut être que si on aurait pas abandonner Natsu on serait à la place de Crimes sorcière...
Mirajane : j'arrive pas à y croire j'ai perdu contre une Oracion Seis...
Erza : ne vous inquiété pas Gildarts et moi pouvons gagné.
Gildarts : oui ils ont aucune chance contre moi.
Juvia : on a réussi à remonter à la deuxième place.
Gajeel : gihii ouais en plus l'autre équipe est à 0 points.
Luxus : ceux qui m'inquiète c'est le programme de demain et si Natsu participe Erza et Gildarts n'ont aucune chance.(Salut tout le monde ce chapitre est plus court et j'en suis désolé et désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais j'ai galéré à écrire ce chapitre et je devais en même temps écrire sur le chapitre 2 de "Famille de Dragon" et le chapitre 5 de Fairy Tail lien incassable, bon j'espère que ça vous a plus,n'hésitez pas à laisser des conseils dans les commentaires pour m'aider sinon à bientôt dans le prochain chapitre Bye ...)
VOUS LISEZ
Fairy Tail : chasseur trahi
Fanfictionet si Fairy Tail avait abandonné Natsu sur l'île de Tenro (sûrement une fanfic Nawen).