Ch3- la preparation

563 17 44
                                    


Je commence à ouvrir mes yeux et je regarde autour de moi... je suis dans une petite pièce extrêmement sombre et je ne vois rien à cause du noir. Je suis assis sur une chaise, j'ai mes bras et mes jambes attachés.. J'essaye de me débattre mais j'y arrive pas. Mes poignées et mes chevilles me font extrêmement mal, car c'est très serré... je hurle pour qu'on puisse m'aider mais rien! Tes larmes commencent à couler le long de mes joue puis j'entends un énorme bruit devant moi. Les lumières s'allume et je vois la personne qui m'avait kidnappé...

Moi: Qui êtes-vous?!!! Pourquoi moi ?!! RÉPONDEZ BORDEL!!!

?: ...

Moi: vous voulez quoi de moi HEIN?!! Aller!!! Enlever moi ça tout de suite!!

J'essaye de sortir mes poignets de la chaise mais j'y arrive pas. Mes larmes continue de couler.

?: je vois que tu n'as pas changé...

Moi: ?? Je vous demande pardon?!!

?: j'ai dit que tu n'as pas changé. Quand tu étais petite tu étais pareil.

Moi: comment ça quand j'étais petite?? J'ai perdu la mémoire plus jeune, je ne sais pas qui vous êtes mais si jamais je vous ai fais quelque chose de mal je m'excuse vraiment!!

?: mais tu ne m'a rien fait.

Moi: alors expliquer moi!

?: je m'appelle Dabi, mais même comme ça tu ne te rappelle pas de moi. Et si je te disais Touya...

*FLASHBACK*

Touya: Lianna tu viens?

Lianna: oui j'arrive attends je vais dire au revoir à papa!

*FIN DU FLASHBACK*

Je suis immobile face à cette situation..
J'y crois pas... je viens d'avoir un flashback... et j'ai parlé de papa..
Je pleure encore plus puis Dabi ce rapproche de moi.. il s'accroupit et pose ses mains sur mes genoux.

Dabi: je suppose que maintenant tu te rappelle de moi..

Moi: ...

Aucun son ne sort de ma bouche.. juste des larmes qui coulent encore et encore...

Dabi: et puis que tu n'a toujours pas de pouvoir je me trompe?

Moi: ..

Je lui fais un signe de la tête.

Dabi: logique sinon tu te serais débattu...

Il se relève et marche en direction d'une petite table. Et prépare un espèce de liquide..

Moi: qu'est-ce que tu vas faire..

Dabi: ...

Moi: répond moi!

Il ne dit rien mais ce rapproche de moi puis accroupi encore une fois devant moi. Il regarde ma plume puis la carresse...

COME FLY WITH ME - hawks x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant