Ch7 - L'épreuve

376 10 13
                                    

19h30

Je suis chez moi et j'entends mon téléphone sonner.
Je sais déjà qui c'est...

Moi: allô?

Hawks: *bruit d'oiseaux* oui bonjour?

J'explose de rire

Moi: pff nan mais c'est quoi ça? Hahahaha

Hawks: oh je sais pas, je voulais juste te regarder rire

Je regarde par la bais vitré et je vois Keigo debout en train de m'observer depuis son appart.

Moi: C'est quand même incroyable qu'on habite en face de l'autre mais durant toute notre vie on n'en s'est jamais rendu compte..

Hawks: c'est vrai... mais maintenant tu vois c'est plutôt un avantage tu trouve pas?

Moi: hehehe oui j'avoue.

Je sens mon collier bouger, et puis la plume ce met à caresser mon visage.

Hawks: tu me manques déjà..

Moi: moi aussi...

Hawks: en tout cas je voulais te dire bonne chance pour demain.. j'espère que ça se passera bien..

Moi: t'inquiète pas, je vais assurer!

Hawks: ah ça j'en doute pas une seconde.
Bon.. je vais te laisser j'aimerais pas que tu te fatigue pour demain, il faut que tu passes l'épreuve ok?

Le l'épreuve ? Mais quel épreuve ?? Attends j'ai dû rater un truc...

Moi: ah oui..oui..tu as raison...

J'ai aucune idée de quoi il parle!!!

Hawks: bisou mon ange

Moi: b-bisou..

Puis il me raccrocha...

Merde merde merde.. mais quel test il parle.!
Je fonce à mon bureau et allume rapidement mon ordinateur. Puis je recherche à propos de ce que Hawks m'a dit. Et apparemment pour pouvoir participer à la filière héroïque il faut passer un test... mais comment je n'ai pas pu être au courant...
Comment je vais faire..!.. j'ai jamais fait de combats!.. Et puis Hawks et Nezu m'en avais jamais parlé... peu être que Keigo pensais que j'en étais capable...
et puis je ne sais même pas utiliser mes alters comme je veux.. ahhhrrgg!!!
Un mal de tête arrive d'un coup et me met aussi la boule au ventre...
J'ai besoin de faire quelque chose...

Je sort sur ma mini terrasse, j'ouvre mon téléphone et appuis sur un numéro au hasard.

....

?: oui?

Oh j'ai appeler Dabi..

Moi: salut..

Dabi: on dirait que t'es malade haha

Moi: n'en parle même pas...

COME FLY WITH ME - hawks x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant